Aller au contenu

prochain nexus ?


Droxolf

Recommended Posts

Bon ben ça y est c est officielle c est LG qui fera le prochain nexus...>_> il ne reste plus qu a attendre les premiers tests pour savoir ce qu il donne....

A cote de ça je suis tombe sur ça :

http://www.itespresso.fr/smartphone-samsung-retrecir-galaxy-s3-57574.html

Et ça serai franchement au top je conserverais un téléphone a même format que mon nexus s après il faut voir au niveau batterie....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est c est officielle c est LG qui fera le prochain nexus...>_> il ne reste plus qu a attendre les premiers tests pour savoir ce qu il donne....

A cote de ça je suis tombe sur ça :

http://www.itespress...y-s3-57574.html

Et ça serai franchement au top je conserverais un téléphone a même format que mon nexus s après il faut voir au niveau batterie....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je ne vois pas trop l'intéret d'un Mini S3, autant garder le S2 qui quand même très approchant, non ? Car d'après ce que je comprend ce n'est pas vraiment un mini S3 puisque: pas le même pross, pas la même quantité de RAM, pas le même APN, ...

Pour moi c'est plus un S2 de 4pouces un peu boosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intéret d'un Mini S3, autant garder le S2 qui quand même très approchant, non ? Car d'après ce que je comprend ce n'est pas vraiment un mini S3 puisque: pas le même pross, pas la même quantité de RAM, pas le même APN, ...

Pour moi c'est plus un S2 de 4pouces un peu boosté.

oui c'est que j'ai vu ce matin du coup l'intéret est moindre....bon ben on va attendre le nexus de LG et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau le présumé futur Nexus, mais LG... aïe, la pour le coup si c'est LG je vais attendre un peu, déjà adieu l'écran Superamoled (gros point noir pour moi)

la finition LG j'ai beaucoup de mal aussi, bref niveau caractéristiques annoncées il me plait, mais la marque va surement me rebuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop laid les bordures, on dirait les bordures de l'iPhone 3G/3GS :((( Puis bon j'aimerais bien les écrans incurvés des Samsung !

Hum.. moi.. comme d'habitude.. je passerai sous le galaxy nexus mdr! J'ai toujours une génération de retard! Mais mon portefeuille me soutient dans ce choix!

Mais comme j'adore mon nexus s.. le prochain c'est pas pour tout de suite!!

Moi aussi j'ai la même stratégie que toi. J'ai eu mon Nexus S neuf pour 170€, 8 mois après sa sortie :) Mais bon là si le prochain Nexus est un LG, je vais me prendre un Galaxy Nexus sinon si le prochain Nexus me tente, je le prend dans un an pour l'avoir à moins de moitié prix. Je me demande si le prochain Nexus aura la 4G française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de LG a toujours été sa partie logiciel.. Bourré de bug, et non mis a jour.. Donc, je pense que ce google phone sera très bon.. Oublié pas que google teste ses téléphones avant de les mettre dans les mains du grand public.. Donc.. Si ils avaient été déçu ou gêné par quoique ce soit, il auraient demander à LG de re-travailler la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces réticences concernant Lg... C'est un Google phone. Il est donc fait en partenariat avec Google. Après pour l'instant nous n'avons que des images et des commentaires d'un soit disant prototype... Wait and See avant de s'emballer donc...

J'ai déjà eu deux LG. Ils n'ont pas fait long feu... Ce Nexus LG sera peut être bon mais plus jamais je veux acheter du LG même du LG Nexus. C'est mon choix et tu ne peux rien y faire. En plus que je n'aime vraiment pas le design du LG Nexus.

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai écrit ce que j'ai écrit c'est seulement pour éviter de partir dans les travers d'un jugement trop hâtif et donc par essence non constructif. Après libre à toi de faire ce que tu veux bien évidemment. Perso je ne prêche pour personne, mais il faut arrêter; c'est pas parce que tu as eu 2 Lg qui ne t'ont pas plu, qu'il faut prétendre que Lg n'a fait et ne fera que de la daube en téléphonie. Ma femme a un optimus black, et pour l'utilisation qu'elle a d'un smartphone, c'est amplement suffisant, elle en est très contente. Ne jamais faire de son cas une généralité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de te dire que c'est dingue quand même, j'ai juste dit que je ne voulais pas de LG Nexus sans rien dire de plus et ensuite j'ai parlé de MOI et de MON expérience LG sans faire de mon cas une généralité et tu t'excites. :) Surtout que j'ai dit que si le prochain Nexus me tente, j'allais le prendre dans un an.

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera un Nexus S "Prime", avec un Quad Core, 2Go de Ram, 32Go de SD, un écran de même taille qu’actuellement mais d'une densité de pixels à faire pâlir les Retinas, une Led multicolore de notification, 2 micros, 2 HPs + écouteur, une batterie permettant une autonomie effective d'au moins 36 heures, pas plus grand ni plus lourd; Android 5.x.x sans surcouche...

Et un vrai APN / Caméra

Garçon! La même chose SVP :D

+ un slot SD pour stocker ma zik (16Go ca reste un peu léger...)

Modifié par micky!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce LG Nexus mais du coup si les autres constructeur lancent leur Nexus...vaut mieux attendre l'annonce officiel de Google pour voir si tout le monde peux faire son nexus ! aprés je prendrais une decision mais le LG Nexus c'est ok pour moi mais avec 16Go comme mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Joe-10

Bon, le prochain Nexus sera mien day 1, mais je compte garder le NS encore un peu. Et vous?

J'hésite entre vendre le mien en catastrophe, ou attendre (un éventuel Nexus 4 32Go), et le donner à mon épouse quan il n'aura plus de valeur suffisante sur le marché.

Pour l'instant il a encore un an de garantie SFR : combien croyez vous que je puisse en tirer ?

PS : j'ai mis à la vente ma Nexus 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revends le mien 200 euros et l'acheteur est ok.

Je vais prendre ce Nexus 4 mais je vais attendre car la période de fin d'année est celle où l'on paye le plus de choses (taxe habitation, taxe foncière, factures, cadeaux etc...). Je pense le prendre d'ici quelques mois en version 16g même si ils sortent une version 32g ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...