Aller au contenu

prochain nexus ?


Droxolf

Recommended Posts

Salut,

Bon voilà j'ai un nexus s depuis environ 2 ans maintenant et je voulais savoir s'il y aller avoir un prochain nexus après le galaxy nexus qui sortirais en fin d'année ? parce qu'on parle de la nexus 7 et de la nexus Q ...mais pas de news sur le prochain smartphone nexus ?

merci

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais à peine d'avoir mon Nexus S qu'on parlait déjà du Nexus Galaxy.. (avril 2011)

Un peu dégouté de cette sortie rapide, aujourd'hui, mon Nexus S m'énerve un point (Handcent fonctionne très mal depuis quelque temps), et j'aimerais voir arrivé un nouveau. Je n'arrive pas à imaginer prendre un android de marque, non nu. Alors vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Google + un "Concept" du prochain Nexus.

Personnellement, si il reste comme ils le montrent, je ne le prendrai sûrement pas.

Description:

Fait par Motorola

Écran Super AMOLED de 5" en Corning Gorilla Glass 2 (720p)

Mémoire interne de 32GB

RAM de 8 GB ( :huh: )

Processeur quad core 2 GHz

Bluetooth 4.0

Caméra de 12 MP avec auto focus, flash LED, enregistrement vidéo Super HD

Batterie de 3200mAh

Android Lime Pie 4.2

Et enfin, le concept en photo:

Galaxy-Nexus-2-concept.jpg

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5", il miniaturisent les tablettes, maintenant, même qu'ils y intègrent un téléphone.

Il n'est pas dit s'ils ont intégré le stylet, comme certains...

Plus sérieusement, en 4", avec des angles hauts plus arrondis, une face avant de nouveau courbe et en revenant à 4 touche (pourquoi 3, pourquoi ?), ça renouvellerait bien la lignée.

Mais les 4" ne sont plus à la mode dans les prix élevés Android, hélas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spaghettis jetés en vrac sur l'arrière de la coque sont d'un goût douteux...nexus3-12%E5%B9%B48%E6%9C%88%E5%8F%91%E5%B8%833.jpgnexus3-12%E5%B9%B48%E6%9C%88%E5%8F%91%E5%B8%834.jpgImages trouvées hier sur XDA (Adobe Photoshop CS5 Windows...)nexus3-12%E5%B9%B48%E6%9C%88%E5%8F%91%E5%B8%832.jpg

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis sur le futur Nexus, j'ai commencé sur Android par un Wildfire, l'expérience n'y était pas, un Galaxy S par la suite, que je flashais régulièrement pour avoir un système fluide. J'avais pour habitude de changer de smartphone moins d'un an après l'achat, depuis le Nexus S que j'ai depuis fin juin 2011, je ne me vois pas retourner chez un constructeur tiers. Google nous a montré que la puissance c'est bien beau, mais l'optimisation prime sur la puissance.

Pour les constructeurs, il faut savoir que rien ne les engage à mettre les terminaux à jour, a part l'Android Alliance (donc du flan), et surtout qu'ils ne gagnent pas d'argent en déployant des mises à jour, juste qu'ils fidélisent les clients, et encore...

Là ou je veux en venir, c'est que mon téléphone me convient amplement, il est encore véloce malgré ses performances de 2010, y compris sur les jeux (Dead trigger par exemple)

Assez parlé du S, je veux vous donner ma préférence technique pour le futur Nexus :

-Ecran incurvé 720p (peu importe la taille, un peu plus borderless pour rester dans les dimensions des deux derniers Nexus)

-Processeur S4 pro (ça n'engage que moi, mais le Tegra 3 est dans une finesse de gravure ancienne, donc il chauffe, use la batterie et se fatigue vite)(et les S4 sont optimisés)

-Led de notification (Merci BLN d'ailleurs)

-16 ou 32 Go de mémoire (à vrai dire avec le Cloud 16 est suffisant)

-La même politique de prix que pour la Nexus 7 (Et je mise dessus)

-La connectique habituelle pour le reste

-Design sobre, un peu de mat lui ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a annoncé se limiter à une version majeure par an d'Android, donc non il y aura un nouvel os d'annoncé, la 4.1 n'est qu'une amélioration de la 4.0, elle n'est pas considérée comme majeure.

Pour la radio, je n'en ai pas l'utilité, par contre pour la sd Google a été clair sur le sujet, la mémoire sd externe n'est pas performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...