RiderFx3 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut à tous ! J'étais en recherche d'un calendrier simple et sobre, non pas comme cette usine à gaz de S-Calendrier de Samsung !!! Et je suis tombé sur ça : Android 4 ICS Calendar : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.calendar&hl=fr Un gars a eu la riche idée de porter le calendrier d'origine de Google ! :) Je l'ai longtemps chercher sur le store sans jamais le trouver, donc je partage ;) A bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, merci du partage :) à contrario, est il possible de trouver l'apk de s-calendrier? Je suis sur un launcher alternatif et s-calendrier n'apparait pas dans mes widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Les apk touchwizz fonctionnent avec des librairie propre à Touchwizz, il y a peu de chance que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Même avec un launcher ? Quand on se sert d'un launcher, c'est pas comme si on avait changé de ROM si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Non, un launcher n'a rien a voir avec une autre rom. C'est un peu comme une surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Donc étant donne que c'est une surcouche qui se lance par dessus la surcouche, il n'y a pas de raison qu'elle ne lance pas les applis samsung non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) ouhla non c'est pas si simple. Il y a Touchwizz le launcher, et Touchwizz l'environement, et ce sont 2 choses totalement différentes. Tu auras beau mettre APEX comme launcher, tu seras toujours sous l’environnement Touchwizz (avec ses spécificités - gestures, apk horloge, sms, photo etc propre dont les S-calendar, S-note etc). MAIS certains launchers possèdent des widgets propriétaires qui ne fonctionnent que sous leur launcher et Scalendar fait partie des widgets utilisables que sous le launcher Touchwizz, par défaut, bien que l'apk soit présente sur le phone. Modifié 3 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Ah ok je comprends mieux ! Donc tu pourras toujours utiliser l'app peu importe le launcher, mais pas le widget ! Merci pour toutes ces infos, je débute sous androïd donc pas forcément évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je ne peux qu'aider le sympathique pyramid Head :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPred Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le calendrier vient de passer en 4.1 (Jelly Bean) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Alors par contre, maintenant mes rappels viennent en double : celui de S-Calendar, puis celui du calendrier ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Désactives les notifications dans S Calendrier. Idem si tu installes l'application SMS il faut désactiver les notifications de l'application stock. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) C'est moi ou certaines autorisations demandées n'ont pas à y être dans cette application ? Exemple avec l'accès aux contacts et mails de Google mais aussi l'ajout/modification d'évènements et/ou l'envoi d'emails à notre insu ! Modifié 26 août 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 L'accès aux contacts peut s'expliquer si tu veux inviter quelqu'un à une réunion par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Ok, et l'accès au mails ainsi que la possibilité d'en envoyer à notre insu ? Modifié 28 août 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 A mon avis, c'est lié aussi aux réunions. La création, modification , acceptation... d'une invitation se fait via l'utilisation d'un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je vais rester méfiant et ne pas utiliser cette application (libre à chacun) mais merci pour les quelques explications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 De rien ;-) A savoir que je n'ai fait que des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous, J'ai 2 petits problèmes avec le widget: - la date d'aujourd'hui ne se met à jour qu'après un redémarrage du téléphone. - le 1er jour de la semaine suivante s'affiche en permanence même s'il n'y a rien de prévu ce jour là. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué çà et l'a éventuellement solutionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est bon, la mise à jour d'hier sur le market a réglé le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creasy21 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 N'y a-t-il pas sur cette application un widget comme sur le S calendar ? Je trouve ça extrêmement pratique et j'aurai aimé avoir la même chose avec celle-ci. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bien sur il y a un widget installé par l'appli; il s’appelle ''Agenda'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, je viens juste d'avoir mon GS3 (désolé pour le retard...). Question sûrement bête: comment change-t-on le thème ou du moins les couleurs du S-Calendrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.