Aller au contenu

[AUTRE] S-Calendrier vous horripile ? Retrouvez le calendrier officiel ICS


Recommended Posts

Salut à tous !

J'étais en recherche d'un calendrier simple et sobre, non pas comme cette usine à gaz de S-Calendrier de Samsung !!!

Et je suis tombé sur ça :

Android 4 ICS Calendar :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.calendar&hl=fr

Un gars a eu la riche idée de porter le calendrier d'origine de Google ! :)

Je l'ai longtemps chercher sur le store sans jamais le trouver, donc je partage ;)

A bientôt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla non c'est pas si simple.

Il y a Touchwizz le launcher, et Touchwizz l'environement, et ce sont 2 choses totalement différentes.

Tu auras beau mettre APEX comme launcher, tu seras toujours sous l’environnement Touchwizz (avec ses spécificités - gestures, apk horloge, sms, photo etc propre dont les S-calendar, S-note etc).

MAIS

certains launchers possèdent des widgets propriétaires qui ne fonctionnent que sous leur launcher et Scalendar fait partie des widgets utilisables que sous le launcher Touchwizz, par défaut, bien que l'apk soit présente sur le phone.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est moi ou certaines autorisations demandées n'ont pas à y être dans cette application ?

Exemple avec l'accès aux contacts et mails de Google mais aussi l'ajout/modification d'évènements et/ou l'envoi d'emails à notre insu !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 2 petits problèmes avec le widget:

- la date d'aujourd'hui ne se met à jour qu'après un redémarrage du téléphone.

- le 1er jour de la semaine suivante s'affiche en permanence même s'il n'y a rien de prévu ce jour là.

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué çà et l'a éventuellement solutionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...