Star_Scream Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Cette ROM appartient à Faryaab ! Retour : elle est plus fluide que la CM10 et très stable plus stable que la première Rom Touchwizz Officiel c'est pour dire ... Je n'ai aucun problème . Contenu : Fully Deodexed Zipaligned Apks Rooted ( Super SU ) Busybox Installed No 3rd Party App ZERO Bloatware Le boot officiel du téléphone qui vient du Google Nexus Prime en JB Init.d Support Installation : Démarrez votre téléphone en mode RECOVERY . Dans le menu principal,cliquer d'abord sur "Wipe Data/Cash" et ensuite sur "install zip from sdcard" . Sélectionnez choose zip from sdcard et choisissez AOSP-JB-I9300-BUILD3 et Gapps . Après le flash, faite un reboot . Changelog : AOSP JB I9300 BUILD3 (30-07-12): Fixed Play Store issue Fixed SD Card issue AOSP JB I9300 BUILD2 (30-07-12): Fixed Google Now FC Issue Added APN List Added SPN List Added Device Asserts in Updater-Script (So noobs don't flash this on a different device) AOSP JB I9300 BUILD1 (29-07-12): Initial Release Ce qui fonctionne : Tout sauf le Modem . LIEN DE TELECHARGEMENT(ROM) LIEN DE TELECHARGEMENT ( Google apps ) Lien Conseiller pour le Google apps Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1737449 Modifié 4 août 2012 par Star_Scream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est ta Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est quoi cette rom ! ! ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) C'est la rom de Faryaab je crois http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737449 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 C'est une ROM JB , elle est extra , hyper fluide sans bug c'est le top bye bye Touchwizz .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La camera fonctionne, quel sont les fonction non prises en charge ? Merci du retour si jamais il est bon je teste. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Mieux que la CM10 Preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! Mais bien-sûr ! Voyons sois lucide deux secondes -_- Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Camera fonctionnelle à 100% que ce soit vidéo ou photo , Les fonction non prise en charge sont Google Now en français ...malheureusement ( sauf en Anglais ) ( Google search y est ) et la fonction modem ne marche pas . pas de lag , la batterie tient 2 fois plus que celle de touchwizz et c'est hyper fluide . Moi je reste dessus toi à toi de voir si tu préfère le style Samsung ou Google :) Wifi... tous passe si c'est le cas je passe dessus se soir, j'ai juste a re-rooter mon le s3 et je flash la roms, etand sous nexus il y a peut touchwizzz pas touchwizzz peut importe apart pour l'apareille photo de touxhwizzz qui est completer jvai en faire une sauvegarde avec titanium on verras bien si sa passe mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerai. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Tiens moi au jus si tu arrives à faire fonctionner l'appareil photo Touchwizz sur une autre ROM mais à priori c'est impossible pour une histoire de librairies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) premier contact pas mal,assez fluide,je continu a explorer :) déja impossible d'afficher le pourcentage de la batterie dans la barre de notif ,par contre c'est vrai quelle est beaucoup plus fluide,plus douce dans les transition :) Modifié 3 août 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Hello :) , ça veut dire quoi, tout marche, à part le modem ? Si le modem ne marche pas, qu'est ce que ça a pour conséquence ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je pense qu'il parle du tethering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 oui tout marche chez moi,tethering pas encore éssayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oui voilà le thehering ne marche pas , mais j'adore le style Google et j'ai reussi à faire marcher google now en français ( pas à 100 % il affiche déjà la météo ) , c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 deux screenshots avec logo batterie circulaire et des toogles dans la barre de notif :) ,c'est plus sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Pas mal tout sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 deux screenshots avec logo batterie circulaire et des toogles dans la barre de notif :) ,c'est plus sympa :P c est inclus avec la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 NON . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Siyahkernel fonctionne parfaitement dessus, son installation a réglé le problème du tethering sur mon S3. Du coup, j'ai aussi appliqué le mod de mattiadj et j'ai inversé les cartes sd, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Donc on a jelly bean 100% fonctionnel?? Aucun problème de dl sur play store?? Toute les applis fonctionnent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Hello :) , Et niveau appareil photo, ça donne quoi, c'est mieux ? La reconnaissance vocale marche t-elle hors ligne ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Y'a t il une grosse différence avec la cryanogene10 car je l'utilise depuis le début (dernière version la 12), bon je vais tester celle là, on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 je n'utilise pas CM10 je ne peux pas te dire jardin1866 . Sinon l'appareil photo est différent que celui de touchwizz mais il marche parfaitement . et On a Jelly Bean 60 % fonctionnel , le play store fonctionne avec toute les applis , google search ne marche pas hors-ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.