Aller au contenu

4S, envie de changer pour un htc


Recommended Posts

Bonjour,

Comme dis dans le titre, mon iPhone 4S me sort par les trous de nez et j'aimerai revenir sur androïd. Pour le moment j'ai jeter mon dévolu sur le HTC sensation XL ( avec beats audio tant qu'à faire ). Pensez vous que c'est un bon compromis parce qu'il est vrai que j'ai peur de perdre la fluidité et la rapidité de l'iPhone 4S ( le seul point vraiment positif ).

Si non, que me conseillez vous ?

De plus, je ne sais pas si j'aurai la réponse à ma question, mais sur iPhone il y a eut une promotion qui fait que j'ai la version complète de wikango pendant 1 an. Savez vous si il sera possible de la transférer sur androïd ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la promo, je pense que non, mais contact leur service client pour en être sur.

Pour les portables, je partirai plus sur des galaxy nexus ou s3 que les htc qui sont un peu à la ramasse (sauf les One)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de 450 euros/500 euros donc trop peu pour le s3 ( je crois ) du fait que je change de téléphone tout les 6 mois ... :s

Je n'ai pas vu le galaxy nexus sur les sites mais je vais aller regarder ça de plus près !

Donc j'oublie le sensation mais je me tourne vers un one au pire ? J'avais déjà pris en main un htc ( désire hd ) et j'aimais bien l'interface.

Sinon je suis aussi intéressée par un Motorola razr ou razr Maxx mais ça je sais pas du tout ce que ça vaut.

Pour la promo ça m'embête beaucoup. Mais je vais essayé de les contacter.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça de plus près alors. Le sensation est vraiment à écarter ?

Et sinon j'ai trouve un s3 à 520 euros, bleu. Ça me tente aussi mais je sais pas j'accroche pas avec Samsung. Donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.

Sont-ils vraiment bien fluides ?

Desolee je n'ai pas le bouton édit sur la version mobile donc je repost :/

Du coup alors je suis perdue ! Le s3 ce qui m'embête c'est qu'il reste cher, et que je sais pertinemment que je vais en changer ( même si ensuite je peux l'échanger contre ce que je veux ).

Dans un cadre plus général, à partir de quel gamme je peux trouver un digne héritier pour mon iPhone ?

Je ne chercher pas pleins de fonctions et tout, juste qu'il soit fluide.

Et sinon, le razr Maxx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu le multitâches bien géré du s3 qui me donne envie !

Ah je sais pas, y a quand même pas mal de choix. Et j'ai aussi un autre critère, l'iPhone est top pour la prise de photo vais instantanée, quant est il pour les models que vous me proposer ?

Sinon je vais aller faire un tour sur internet voir un peu tout ça.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et, en baissant un peu dans la gamme de prix ( ça me fait mal un peu de claquer 550 balles dans un téléphone que je vais vite changer ), que penser du htc sensation XE qui m'avait tapé dans l'oeil quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant tout les choix de HTC qu'il y a je me perd un peu.

Ah je savais pas qu'il avait un an ( depuis que j'ai l'iPhone je me tenais plus trop au courant ^^ ), ça me gêne un peu alors.

Le one S me plaît mais j'ai pas trouve énormément d'offres ! Je vais aller fouiller à

nouveau de ce côté la alors !

Mais j'ai crus lire qu'il avait d'énormes problèmes de batterie, non ?

Au temps pour moi c'est le one x qui en a ! Comme quoi je commence à me perdre dans tout les modèles ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un seul truc dommage avec le one s c'est qu'il n'a pas d'NFC donc si tu penses qu'on aura des supplications concrètes du truc en 2012/2013 il faut faire attention, perso je ne penses pas du coup je l'ai fait acheter à ma soeur mais c'est à prendre en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cheep

Bon j'ai un peu la flemme de tout quoter donc je vais reprendre les points essentiels

Donc si on tient compte du fait que tu change tout les 6 mois et que tu n'a pas forcément envie de claquer + de 500 euros tu peut te tourner vers un Sensation XE ( pas le XL hein ) qui tient bien la route, ou un Galaxy Nexus qui tourne très bien sous Android 4.1

Un HTC One S serait probablement l'idéal ( appareil polyvalent qui est bon dans tout les domaines, peut être pas le meilleur en tout point mais il est très équilibré ), mais prendre en compte que sa mémoire est limité à 16go

Après si tu peut pousser un peu ton budget un GS3 devrait te satisfaire

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir remplis les 16 go de mon iPhone donc au pire la mémoire du One S ne me gêne pas trop !

Le galaxy s3 me plaît mais je vais quand même réfléchir niveau budget parce que je n'ai pas non plus la nécessité d'une bête de course je pense ... :)

Pour le moment je me tourne plus vers les HTC, mon idée de base donc. Notamment aussi parce que, quand j'ai eus l'occasion d'en prendre en mains, j'ai trouve qu'ils donnaient l'air d'être plutôt solides ( quand je vois le blocos qu'est le désire hd ^^ ).

Donc le XE n'est pas non plus à exclure, ça me va alors parce que en plus je le trouve bien joli. Le XL par contre, il faut éviter ? Parce que j'ai trouve les deux pour à peu près le même prix !

Le S m'intéresse aussi mais j'aime bien la technologie beats ^^

Merci pour vos réponses !!

Édit : Je rectifie, j'ai trouve le htc XL ( 389 euros ) pour bien moins que le XE ( 434 euros ). Un conseil ?

Modifié par Cheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XL est pas un appareil que je recommanderais

Déjà parce que son écran est + que bof c'est un 4.7" avec une résolution wvga, ( pour te donner une idée c'est un écran qui fait pratiquement la taille du GS3 mais avec la résolution du DHD ) il a également un processeur qui date un peu

Donc entre un XE ou un XL mieux vaut prendre un XE

Sinon pour en revenir au One S, à mon avis c'est celui qui te conviendrait le mieux, il est bon dans tout les domaines ( et il a la technologie Beats également, d'ailleurs son equalizer est plus complet, seul bémol par rapport au XE ce sont les écouteurs fournis )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il avait la technologie beats aussi ! Dans ce cas je vais faire un choix entre le XE et le One S ( même si je trouve le XE bien plus joli :) ).

Et oublier le XL.

Sinon j'ai vu qu'ils étaient bien moins cher sur ce site anglais : http://www.tomsmobiles.co.uk/. J'évite ?

Modifié par Cheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...