Aller au contenu

4S, envie de changer pour un htc


Recommended Posts

Il est a 415 € sur Discount-micro.fr mais je ne connais pas du tout ce site ...

Après il est a 462 € sur pixmania (déjà plus connu ^_^)

Sinon j'ai vu qu'ils étaient bien moins cher sur ce site anglais : http://www.tomsmobiles.co.uk/. J'évite ?

C'est quoi ce site de malade ^_^ ! Je connais pas mais ça m'a l'air trop beau ...

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi aussi ça m'a l'air beau. Mais y a la possibilité de payer en paypal ( donc déjà plus sur ) et les avis d'acheteurs anglais sont plutôt bons -> http://www.reviewcentre.com/Online-Mobile-Phone-Shops/TomsMobiles-co-uk-www-tomsmobiles-co-uk-reviews_1505047 !

Alors je leur ai envoyé un mail pour voir. En plus c'est en Angleterre donc au pire pas de frais de douane ... Hum !

Sinon j'achète sur discount micro, j'ai lu de bons avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses cas la ^_^

Par contre vérifie que c'est bien un processeur S4 car il existe des version avec S3 qui sont d'ancienne génération (donc moins de perf).

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir si il dise que le processeur est cadencé a 1,5 ghz c'est du S4 et si c'est 1,7ghz c'est du s3. Et y a encore un autre moyens mais je sais plus. C'est marqué quelque part dans un des autre sujet (mais lequel ?)

Yoh les gens c'est quoi l'autre méthodes ? ^_^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sont des reconditionnes ce qui me dérange pas au pire !

Je n'arrive pas à voir ou y a l'information si c'est un S3 ou S4 :s

Attention aux reconditionnés, il y a souvent des soucis avec

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le One S avec processeur S4 est plus intéressent que le Xperia S. Contrairement à si tu prend avec processeur S3 car c'est ce qu'a l'Xperia S.

Si on met de coté le processeur donc je pense qu'il se valent. L'écran du Xperia S est apparemment sublime et l'appareil photo un peu meilleurs par contre. Pour un prix inférieur au One S, t'a de quoi hésiter. ^_^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je m'attendais à un avis tranche ... :D

Malgré la différence de processeur, le Xperia S est quand même bien moins cher et sublime ! Alors je ne sais plus du coup, mais il me tente.

Je vais me pencher du l'autonomie des téléphones, parce que j'en ai marre de passer mon temps avec l'iPhone branché sur le secteur ...

Sais tu si le Xperia reste quand même assez fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous paraître chiante mais je viens de tomber sur le Xperia S qui me semble topissime. Et ayant déjà eus un Xperia je connais un peu le genre.

Qu'en pensez vous ?

L'écran du Xperia S est apparemment sublime

Il faut relativiser, un posesseur du XS te dira qu'il est magnifique

Il est beau on dira pas le contraire, mais rien d'extraordinaire, la HD sur une taille d'écran pareil ça n'apporte rien ( pas de différence de qualité d'affichage par rapport à un XE ou un One S ) la où tu verra une différence par rapport au One S c'est au niveau de la technologie d'écran utilisé, le One S utilise un Super Amoled tout comme le Galaxy S2 ( mais avec une résolution supérieure à celui ci )

Ah mince je m'attendais à un avis tranche ... :D

Malgré la différence de processeur, le Xperia S est quand même bien moins cher et sublime ! Alors je ne sais plus du coup, mais il me tente.

Je vais me pencher du l'autonomie des téléphones, parce que j'en ai marre de passer mon temps avec l'iPhone branché sur le secteur ...

Sais tu si le Xperia reste quand même assez fluide ?

Si l'on compare le XS au One S

Le One S a déjà un sérieux avantage avec son processeur ( le XS tourne avec le même CPU que le XE, tandis que le One S a une génération d'avance ) il a l'avantage des performances mais également de l'autonomie ( une des meilleurs pour un processeur dual core )

Il s'en sort aussi avec une qualité sonore à son avantage, un très bon apn ( pour un smartphone ) une finition en alu sympa qui renforce l'impression de robustesse

Et il est très fin ( tu peut mettre une coque sans l'enlaidire )

Maintenant je vais faire mon relou ( pour changer ) et te dire que si pour X ou Y raison tu doit restreindre ton budget, le XS est pas "mauvais" en soi

Je t'ai simplement fait une comparaison entre le One S et le XS

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se fait qu'il soit bien moins cher ?

Bah c'est du Sony ^_^ ils sont bon sur les prix, mais y a encore pire : l'Acer Cloud Mobile qui sort a la rentrée avec processeur S4 comme le One S a 350€ (et une odr de 50€ selon certaine sources) :emo_im_money_mouth:

Après oui le One S est meilleur que le Xperia S au final, mais pour un prix bien supérieur ... (est-ce que ça en vaut le coup ?)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je reste quand même pas non plus extrémement exigeante.

L'APN de 12 mpx me fait de l'oeil, quand même. De même que j'ai regardé de près les test et tout, et ayant du mal à me séparer de celui de mon iPhone ...

Il est quand même, en effet, bien moins cher que le One S. Puis j'adore la barre en bas, qui le différence un peu.

Tant que le processeur tiens la route ... De plus j'aime beaucoup a surcouche sony ( à l'époque sony ericsson )

Je vais comparer en regardant des vidéos des deux téléphones. C'est vrai que à première vue, le One S semble mieux ( il est pas plus cher pour rien ^^ ) mais le prix fait bien réfléchir !

Niveau des marques, Sony ou HTC ?

Merci en tout cas pour vos conseils. Ca m'a permit de mieux cibler ce que je voulais vraiment :)

Modifié par Cheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...