Aller au contenu

4S, envie de changer pour un htc


Recommended Posts

Non non je comparais bien le one X avecz GS3 qui je pense, seront hors budget. Du fait comme je l'ai répété, que je change régulièrement de téléphone parce que j'adore ça.

Ce que je repproche particulièrement à l'iPhone c'est son accroche réseau plus qu'approximative. Son blocage casi complet. Les SMS qui ne s'envoient pas une fois sur deux avec aucune alertes pour te prévenir, donc t'attend une réponse comme un plouc pendant 10 ans ... J'aime pas aussi le fait qu'il n'y ai pas de Led de notifications, ni de widgets ... En clair j'ai besoin de nouveau d'un androïd ... :)

Je vais aller regarder encore une fois de plus près tout ces modèles. Même si pour le moment le design du Sony m'a vraiment conquit !

Les performances du One S m'intéressent aussi. D'où le choix complexe ... Et maintenant que vous reparlez du nexus, qui je pensais, étais un peu distancé, comme un téléphone booste par la mise à jour, j'ai envie de re fourrer mon nez dedans moi tiens !

Ou alors j'attends le SL pour le prendre en rose ...

Et, pour finir, ce ne serai pas le arc S à ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète direct si c'est ça ... :)

Edit: Je ne les vois pas :(

Edit 2 : Ah si trouvé ! Hum ... Ca me tente mais je sens l'arnaque :P

Edit 3 : Ca beug quand on veut les acheter. Sur le site fr ca marque produit manquant, et l'espagnol il passe à 499 euros ... lol

J'arrête avec mes edits !

Modifié par Cheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfies toi si - comme moi - tu montes souvent à cheval avec ton smartphone: le 4S avait le format idéal et je partais souvent en rando toute la journée avec mon 4, tracking de parcours enclanché, et il me suivait dans toutes corvées de ferme en tracteur (foins, manut, barrage de carrière). En passant sur Androïd en fait le plus pénalisant en ce qui nous concerne (sous entendu cavaliers) c'est l'offre et la qualité des accessoires: j'ai mis 3 housses à en trouver une pas trop mauvaise pour mon HTC One S, et même là, il s'éteint dans une poche de jean m'obligeant à le placer ailleurs à cheval. Ce qui est logique: avec seulement deux form factors, les fabricants d'accessoires ont à leur service un marché plus important en volume là ou côté androphone la rotation de gamme est plus fréquente.

Après fonctionnellement on peut trouver à peu près les mêmes logiciels pour ce qui est de gérer les sorties, mais sincèrement je doute que mon HTC ONE S survive à l'hiver là ou l'iPhone4 a passé deux saisons et a été revendu sans rayure aucune, en partie grace à une housse parfaitement adaptée aux contraintes et à ma poche de jean. Toujours au chapitre HTC ONE S, en plus des bugs subis, il souffre avec la poussière qui vient se loger à peu près partout où c'est possible (camera de face, HP,...).

Après si tu ne montes pas avec (quoi ? tu ne te checkes pas sur facebook en plein galop ?) le critère ne rentre pas en compte. Mais vu les services rendus par les smartphones (sécurité, suivi des trajets, orientation,...) moi je ne sors pas sans.

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que, à l'heure actuelle, je ne monte plus sans mon téléphone car je ne monte plus du tout ... J'ai revendu mon cheval ... Peut être la pire erreur de ma

Vie sans doute !

Mais il est vrai que de ce point de vue je trouve que tu as entièrement raison. L'avantage avec l'Iphone c'est que je peux trouver un max d'accessoires bien adaptés et qu'il reste assez " simple " ( d'utilisation et de conception ) ...

Mais pour le moment je me penche plus vers le xperia S qui me plaît énormément mais je réfléchis encore vis à vis du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé tous les smartphones les plus récents comme le Galaxy Nexus, le HTC One X, le HTC One S, le Galaxy S3 ou encore le Sony Xperia S je peux te dire que le Galaxy S3 est de très loin le meilleur...

Bref si tu veux une bête de course en terme de fluidité, de perfs, d'autonomie et si tu as le budget n'hésites pas il les nettoie tous avec son Processeur QuadCore Exynos 4412 cadencé à 1,4 GHz et gravé en 32 nano...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Wanamlite 2.1 LG9 4.0.4

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Siyah 1.5 bêta 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que, à l'heure actuelle, je ne monte plus sans mon téléphone car je ne monte plus du tout ... J'ai revendu mon cheval ... Peut être la pire erreur de ma

Vie sans doute !

Il vaut mieux revendre un cheval lorsqu'on ne s'en sert plus quitte à prendre un autre lorsque les conditions seront meilleures. Dieu sait ce qui pourrait lui arriver pendant que tu ne le montes ou surveilles pas. On a plusieurs vies de cavalier et ce n'est pas plus mal: dans plusieurs années tes attentes et disponibilités seront peut être différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte bien en racheter un lorsque mes études seront terminées ... :)

Sinon, comme dis avant, mon choix s'est quand même arreté sur le xperia s ( pour le moment ) parce que le GS3 je n'accroche pas trop à son design, et j'attend pas d'un telephone qu'il me fasse le café et me cire les chaussures comme lui semble le faire ... :P

Je veux dire par là, que ce que fais le xperia S me semble amplement suffisant, et il est tout simplement canon !

Sinon, que pensez vous de cette offre : http://www.mydigitaland.com/sony-xperia-s-black.html?___store=france

Pour le coup je n'arrive pas à trouver d'avis.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est encore moi !

Je n'ai toujours pas jeté mon dévolu.

Et j'ai trouvé encore un autre mobile qui me fait de l'oeil, le huawei Ascend p1.

Entre celui là et le Xperia S, lequel est à préférer ? ( même si d'un point de vue de la marque, je préfère le sony quand même. )

Merci pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...