Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah carrément lol ^^ Bon choix ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'ai payé "que" 440 euros car c'est en destockage pour une boite un peu abimée ... On verra :) J'ai trouvé que c'était plutôt une affaire et finalement, je retrouverai l'interface HTC que j'aime tant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Une belle affaire ouai, c'est le prix d'un One S ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Je verrai si ca vallait effectivement le coup, mais il n'y avais qu'un exemplaire donc je me suis pas génee :) Juste une petite question, sais tu si avec le one x on peut utiliser des smartags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Euh j'ai fait une petite recherche vite fais sa al'air d’être possible : http://www.forum-htc-dev.net/t59513-mod-xperia-smarttags-pour-one-x-26042012 j'ai trouver que ça en français et y a des vidéo qui montre que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Ah merci ! Je vais aller jeter un coup d'oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Une petite réponse de mon one X qui me comble et remplace sans problème l'iPhone 4s ! Seul bémol, j'arrive pas encore à me faire à la taille de l'écran et du clavier :) Merci encore pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 sa viendra sa, t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié 3 septembre 2012 par paw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ton post ils sert à quoi la? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.