Inaser207 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'avais hésité avec celle-là aussi, mais j'ai finalement pris la iGadgitz.... Tu te sers du stylet ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je m'en sert parfois oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je m'en sert parfois oui :) Et ça donne quoi au stylet ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 StickMount est mieux que nexus media importer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Personne n'a pris celle ci ? http://dx.com/p/lychee-pattern-protective-pu-leather-case-for-google-nexus-7-white-149581?item=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Dans le même genre, 2 offres intéressante : Etui Luxe Rotatif Cuir pour Google Asus Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU ! 12.89€ http://www.amazon.fr/Rotatif-Google-Nexus-STYLET-CADEAU/dp/B0092L4E0K/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1346420344&sr=1-2 NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand ajustable, fonction réveil/sommeil automatique + espace pour le stylet, conçue spécialement pour le Google Nexus 7 Android Tablette par Asus 12.99€ http://www.amazon.fr/NAVITECH-ajustable-fonction-automatique-sp%C3%A9cialement/dp/B00901GZ4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346420513&sr=8-1 Le second est très sympa grâce au porte stylet, y a plus qu'à commander à côté un stylet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @Sami : Je crois que si, mais dans cette couleur si je ne m'abuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Petit retour sur la travel cover officielle que jai depuis dix minutes. Tout d'abord la tablette s'intègre parfaitement dedans, les trous de charge, jack, micros sont également nickel. S'agissant du bouton power et volume ils sont bien, ça fait comme sur ma cover du GN le clic est facile mais ne se fait pas par inadvertance. Concernant le rabat, celui ci fait son job mais pas parfaitement, il manque l'aimant pour tenir fermé (voir les vidéos) et l'ouverture fermeture n'allume ni n'éteint l'écran. Ce sont les deux points négatif selon moi... De plus ne comptez pas sur cette cover pour poser la tablette debout en paysage en se servant du rabat : impossible. Également, le rabat ne va pas s'abîmer au niveau de la tranche il semble assez épais, résistant. Sans ça, la cover a une belle apparence, le toucher ressemble un peu au dos de la tablette mais en plus caoutchouc. La prise en main n'est pas mauvaise grâce aux petites alvéoles mais au premier abord je la trouve peut être un peu glissante, à voir avec l'utilisation. En conclusion, bonne cover qui protège bien la tablette des chocs et de la poussière avec quelques petits défauts, mais je reste satisfait pour une protection pour la maison ou pour mettre dans une sacoche. On trimballe un bouquin en caoutchouc qui préserve la finesse du produit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci pour ton retour. Il manque donc quelques détails pour qu'elle soit parfaite, mais je pense que son poids et la finesse vont me séduire. J'aime beaucoup l'aspect de la Brando mais elle est épaisse. Mon objectif étant de protéger la tablette uniquement quand je la sors, ça devrait suffire ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Petit retour sur la housse IVSO de amazon.co.uk. J'ai donc payer cette housse 23€ Fdpin, livrée en 3 jours. http://www.amazon.co...ils_o00_s01_i00 C'est la même que la blurex et Moko aux Etats Unis, ya plein de vidéos sur Google aussi. Ca doit être la Casecrown en version amazon.fr, mais le seul utilisateur qui l'a reçu dit qu'il n'y a pas d'élastique. Alors les + : -Aparrement solide et très bien fini, bien plus me mon ancienne housse en cuir que j'avais pour ma tab 7. -Les 3 inclinaisons qui tiennent bien en paysage même en manipulant l'écran et qui permettent de voir l'écran dans tous les angles (l'IPS apporte un gros avantage également) -L'allumage auto fonctionne bien pour l'instant pas de problème à déplorer. -l'élastique pour tenir le clapet -la poignée qui permet de lire un ebook à une seule main, ou de la tenir fermement sans fatigue et sans risque de la faire tomber ! les - : -Peut être un peut trop gros, mais mon ancienne housse en cuir était plus fine mais a fini en lambeaux au bout de 6 mois, là ça m'a l'air plus solide et de qualité. -l'élastique qui empiète sur l'écran comme sur le screen, mais en fait il tient en ne l'accrochant que d'un côté en haut ou en bas, voire même avec juste le porte stylet (cf dernier screen) ! La taille : L'épaisseur : Ouvert Debout au max Debout au milieu En mode Reader, on peut tourner les pages à une seule main, TRÈS TRÈS pratique : Élastique qui empiète, mais j'aurais encore pu le décaler à droite j'ai pas fait gaffe. Et une fois mis, il ne bouge pas. L'élastique tient sur le porte stylet ! Voilà en tout cas très bon produit pour accompagner une magnifique tablette !!! Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci de ton avis ! La matière de la cover est-elle beaucoup différente du dos de là tablette ? J'aime beaucoup la matière présente sur le dos de la tablette :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour le coup j'hésite encore à me prendre la Brando, surtout pour l'aimant, mais celle ci est vraiment propre. Contrairement à d'autres les rebords de la cover ne rongent pas sur le devant et le rabat s'intègre bien dedans, sans que ça tienne quand on la penche sur le côté. Ultra suffisant pour la balader partout en légèreté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je viens de commander ça : NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand ajustable, fonction réveil/sommeil automatique + espace pour le stylet, conçue spécialement pour le Google Nexus 7 Android Tablette par Asus 12.99€ http://www.amazon.fr...46420513&sr=8-1 MiTAB - Protection d'écran anti-réverbérations pour le Asus Google Nexus 7 tablette http://www.amazon.fr/gp/product/B0093JJOJM/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=AIL9WQ0NM4EHT 4.99€ Je ferai un retour à réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Est-ce que quelqu'un s'y connaît en matière de frais de douanes ? Est-ce qu'on doit en payer si on achète un produit à 10£ à partir de l'Angleterre ? Alloooooo :D L'angleterre, ça ne veut pas de l'€uro mais c'est tout de même la communauté européenne... Pour ceux qui veulent le hardware pour installer une carte Micro-SD sur leur Nexus 7, je viens de trouver ceci. Je leur ai à l'instant demandé un supplément d'informations que je vous transmettrais si cela s'avère compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @jcg13 : Ouaip je sais pour l'UE hein ? x) mais vaut mieux demander que se retrouver avec des droits de douanes, ou des taxes supp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) @Moutarde Ce qui est bon à savoir c'est que Hong Kong ou la Chine, qui ne font pas partie de l'Union Européenne, envoient généralement leurs paquets par leur poste ... je reçois par La Poste ... et pas de demande de taxes d'importation, de frais de dossier ou de TVA (du moins jusque là, pour des petits paquets de valeur faible) B) Modifié 31 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @jcg13 : Merci pour l'info, ça aurait pu m'être utile aussi vu que j'avais vu la cover d'abord en vente depuis HK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Petit retour sur la housse IVSO de amazon.co.uk. J'ai donc payer cette housse 23€ Fdpin, livrée en 3 jours. http://www.amazon.co...ils_o00_s01_i00 C'est la même que la blurex et Moko aux Etats Unis, ya plein de vidéos sur Google aussi. Ca doit être la Casecrown en version amazon.fr, mais le seul utilisateur qui l'a reçu dit qu'il n'y a pas d'élastique. En mode Reader, on peut tourner les pages à une seule main, TRÈS TRÈS pratique : Élastique qui empiète, mais j'aurais encore pu le décaler à droite j'ai pas fait gaffe. Et une fois mis, il ne bouge pas. L'élastique tient sur le porte stylet ! Voilà en tout cas très bon produit pour accompagner une magnifique tablette !!! Je recommande ! Petit HS : qu'utilises tu pour lire les BD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 StickMount est mieux que nexus media importer ? Si je ne m'abuse, stickmount nécessite les droit root pour fonctionner contrairement à média importer. Par contre avec stickmount on peut monter des ddexterne en NTFS et tous. Même du ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'avais hésité avec celle-là aussi, mais j'ai finalement pris la iGadgitz.... Tu te sers du stylet ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk J'ai commandé exactement le même produit mais ils ont oublié de m'envoyer le stylet ! A part ça, très content de la protection, du côté effet livre une fois refermé, et de l'aimant qui allume/éteint l'écran qui marche à la perfection. L'aimant est assez puissant pour bien tenir refermé la partie avant et pas trop pour éviter d'éteindre l'écran si on le rabat vers l'arrière lors de l'utilisation de la Nexus 7. Et le pliage de la partie avant tient assez bien pour faire tenir de manière stable dans 2 positions différentes la tablette. J'ai rarement été aussi satisfait pour 10€ ! Modifié 31 août 2012 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penichard789 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour ceux que ça intéresse : la solution la plus discrète que j'ai trouvé pour brancher un lecteur de carte microSD (voire un disque dur), c'est l'association de ces 2 adaptateurs : Le tout pour 6,50€ frais de port compris visiblement B) Je continue de fouiller. bonjour ihabia peut etre que je l'ai loupé mais aurais tu un lien pour commander ceci! j'ai lu que tu l'avais "raboté" avec succés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Penichard789 : voilà les deux liens dont je parlais : - Pour l'adaptateur micro USB >> USB 2 : par ici - Pour l'adaptateur USB 2 >> micro SD : par là Ce n'est pas moi qui l'ai raboté mais TOFIRE, d'après un commentaire que j'avais lu sur des commentaires Amazon. Et ça a fonctionné visiblement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 personne n'a reçu la brando pour donner son avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) alors voila ce que je viens de recevoir de amazon - la housse: http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i00plutôt jolie, effet carbone ca me plait, je regrette juste l'absence d'un rangement pour un stylo/stylet, possibilité de mettre en support d’écran et elle allume et eteind la tablette - les 5 films écrans: http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i01simple à poser (faut dire suis rodé j'en ai posé environ 90 au taf..), ce que j'aime moins mais c est peut être car ils sont neuf, je trouve qu'ils accrochent quand on fait glisser les doigts dessus et ils attirent énormément la poussière - câble OTG: http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i02fonctionne avec nexus media importer, il me manque juste une méthode pour lire la clé usb directement dans es file explorer. Edit: je viens de trouver https://play.google....Glja21vdW50Il0. Modifié 1 septembre 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Avez vous vu des bons supports ? Idéalement j'en cherche un qui se repli bien plat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai repéré plusieurs stands sur Amazon. Soit en plastique, comme celui de marque Amazon Basic, dans les 8€, soit en métal, peut être plus robuste, mais aussi plus lourd. Le vendeur Novago en propose un dans les 15€. Ils sont pliables, donc pratiques. Dernière solution, le bricolage "boîte de dvd", qui m'a pris 5min à faire. Pour le côté esthétique, on repassera, mais à la maison, c'est efficace ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.