Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Oui c'est ce qui serait le mieux pour cette tablette, car appuyer sur power toutes les 2 minutes est vite agaçant ... du coup j'ai installé Xperience Pro, une appli du développeur de GLaDOS ... très bien pour réactiver l'écran en le touchant lorsqu'il s'éteint pendant un délai défini (PGM n'étant compatible que pour le Galaxy Nexus) ... sauf qu'avec la Travel Cover, dès que le rabat est déplié puisqu'il y a un contact sur l'écran pendant le laps de temps défini, il y a activation et carrément lancement d'appli ou autre chose ... bref pas cool ...

Du coup ça m'oblige même si l'écran se rallume, à activer immédiatement le verrouillage ...

En fait c'est vite vu avec une Cover pour la Nexus 7, il faut soit une housse aimantée ou quelqu'un qui mette les mains dans le cambouis pour coder une appli qui utilise le détecteur de luminosité ... (enfin pour ceux qui ça saoule d'utiliser sans arrêt le bouton Power) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydex : Regarde à la page précédente pour les images ;) Et on est plusieurs à l'avoir commandé donc tu devrais avoir des retours dans pas longtemps.

J'ai été voir le topic sur xda, il y a d'autres photos, mais j'aime pas vraiment la cover repliée en deux à l'arrière (et certains disent que sur leur modèle ça provoque l'extinction de l'écran, aimants trop forts...).

Hmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est fait.... Merci La boîte photo kodak.... C'est bien stable, plutôt costaud... qe6ypa2u.jpg5yserazy.jpgana4a7a3.jpg Bien satisfait, si je trouve un carton un poil ( mais vraiment un poil parceque la c'est super pour replier) plus épais j'en ferais un tip top peint et tout ! P. S : ouai ma n7 est crade je sais lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Merci pour l'astuce je m'en suis fais un en attendant de me trouver une Nexus 7 ... IMG_20120904_140504.jpgIMG_20120904_140452.jpg Manque plus que je trouve un moyen de le rendre plus beau :-)

J'aurais du déposer un brevet :)

Dommage que le sensor ne déverrouille pas l'écran dans la foulée,

quoique, c'est plus de sécurité

Tu vas dans paramètres \ sécurité \ verrouillage de l'écran et tu choisis "Aucun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du déposer un brevet :)

Tu vas dans paramètres \ sécurité \ verrouillage de l'écran et tu choisis "Aucun"

Yes mais pour faire une analogie (malheureuse) avec l'ipad : même en gardant le "slide to unlock", quand on ouvre la SmartCover ca déverrouille l'écran en même temps.

Enfin, c'est pas bien grave tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé ça pour aimanter la travel cover. Ça me paraît pas mal, fin et peu puissant. Jai peur que par contre ça raye la dalle de la nexus... je vais peut être tester avant de commander une autre cover...

http://www.creacadodeco.com/fr/la-boite-a-outils-du-createur/93-feuille-d-aimant-d-autocollante-80x75x2-4006166991196.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé ça pour aimanter la travel cover. Ça me paraît pas mal, fin et peu puissant. Jai peur que par contre ça raye la dalle de la nexus... je vais peut être tester avant de commander une autre cover...

http://www.creacadodeco.com/fr/la-boite-a-outils-du-createur/93-feuille-d-aimant-d-autocollante-80x75x2-4006166991196.html

Je pense qu'il faut un aimant néodyme de 1mm d'épaisseur car ça c'est pas assez puissant, j'ai testé avec les magnets de mon frigo.

Ensuite il existe une officielle aimantée d'Asus mais pas encore en vente je crois, la cover premium.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que la Fnac Saint Lazare avait une 10aine de cover officielle pour la Nexus 7 ... en rose !

J'ai demandé s'il y aurait de nouvelles couleurs, et on m'a répondu que ce n'était pas d'actualité ... (alors que j'en avais vu dans ce même magasin en gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui ma cover que luigi avait trouvé sur ebay uk.

Première impression, elle rempli parfaitement son rôle. La prise en main est moins bonne que sans mais je pense qu'il faut trouver la bonne position. Et le trucs chiant c'est que quand on met le rabat derrière la tablette, dans une certaine position la tablette se verouille

Je vous ferai des photos demain.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Parsifal, c'est vrai que tous les aimants du frigo ne fonctionnent pas. On va faire plus simple, je vais me trouver une autre cover :rolleyes:

J'ai reçu aujourd'hui ma cover que luigi avait trouvé sur ebay uk.

Tu parles de celle ci? http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=251139617094#ht_11291wt_1115

J'attends tes photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui ma cover que luigi avait trouvé sur ebay uk.

Première impression, elle rempli parfaitement son rôle. La prise en main est moins bonne que sans mais je pense qu'il faut trouver la bonne position. Et le trucs chiant c'est que quand on met le rabat derrière la tablette, dans une certaine position la tablette se verouille

Je vous ferai des photos demain.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Si tu parles de la Slim cover, j'attends tes photos et tes avis complets dessus avec impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...