Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Dans le même genre, 2 offres intéressante :

Etui Luxe Rotatif Cuir pour Google Asus Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU !

12.89€

http://www.amazon.fr/Rotatif-Google-Nexus-STYLET-CADEAU/dp/B0092L4E0K/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1346420344&sr=1-2

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand ajustable, fonction réveil/sommeil automatique + espace pour le stylet, conçue spécialement pour le Google Nexus 7 Android Tablette par Asus

12.99€

http://www.amazon.fr/NAVITECH-ajustable-fonction-automatique-sp%C3%A9cialement/dp/B00901GZ4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346420513&sr=8-1

Le second est très sympa grâce au porte stylet, y a plus qu'à commander à côté un stylet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la travel cover officielle que jai depuis dix minutes.

Tout d'abord la tablette s'intègre parfaitement dedans, les trous de charge, jack, micros sont également nickel. S'agissant du bouton power et volume ils sont bien, ça fait comme sur ma cover du GN le clic est facile mais ne se fait pas par inadvertance.

Concernant le rabat, celui ci fait son job mais pas parfaitement, il manque l'aimant pour tenir fermé (voir les vidéos) et l'ouverture fermeture n'allume ni n'éteint l'écran. Ce sont les deux points négatif selon moi... De plus ne comptez pas sur cette cover pour poser la tablette debout en paysage en se servant du rabat : impossible. Également, le rabat ne va pas s'abîmer au niveau de la tranche il semble assez épais, résistant.

Sans ça, la cover a une belle apparence, le toucher ressemble un peu au dos de la tablette mais en plus caoutchouc. La prise en main n'est pas mauvaise grâce aux petites alvéoles mais au premier abord je la trouve peut être un peu glissante, à voir avec l'utilisation.

En conclusion, bonne cover qui protège bien la tablette des chocs et de la poussière avec quelques petits défauts, mais je reste satisfait pour une protection pour la maison ou pour mettre dans une sacoche. On trimballe un bouquin en caoutchouc qui préserve la finesse du produit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Il manque donc quelques détails pour qu'elle soit parfaite, mais je pense que son poids et la finesse vont me séduire. J'aime beaucoup l'aspect de la Brando mais elle est épaisse. Mon objectif étant de protéger la tablette uniquement quand je la sors, ça devrait suffire ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la housse IVSO de amazon.co.uk.

J'ai donc payer cette housse 23€ Fdpin, livrée en 3 jours.

http://www.amazon.co...ils_o00_s01_i00

C'est la même que la blurex et Moko aux Etats Unis, ya plein de vidéos sur Google aussi.

Ca doit être la Casecrown en version amazon.fr, mais le seul utilisateur qui l'a reçu dit qu'il n'y a pas d'élastique.

Alors les + :

-Aparrement solide et très bien fini, bien plus me mon ancienne housse en cuir que j'avais pour ma tab 7.

-Les 3 inclinaisons qui tiennent bien en paysage même en manipulant l'écran et qui permettent de voir l'écran dans tous les angles (l'IPS apporte un gros avantage également)

-L'allumage auto fonctionne bien pour l'instant pas de problème à déplorer.

-l'élastique pour tenir le clapet

-la poignée qui permet de lire un ebook à une seule main, ou de la tenir fermement sans fatigue et sans risque de la faire tomber !

les - :

-Peut être un peut trop gros, mais mon ancienne housse en cuir était plus fine mais a fini en lambeaux au bout de 6 mois, là ça m'a l'air plus solide et de qualité.

-l'élastique qui empiète sur l'écran comme sur le screen, mais en fait il tient en ne l'accrochant que d'un côté en haut ou en bas, voire même avec juste le porte stylet (cf dernier screen) !

La taille :

954cd55369162210d5d81ff5df01a6d40dfa0c78.jpeg

L'épaisseur :

72245eb183e440719034cc7cfed1010d2d16e788.jpeg

Ouvert

8ccc3791808059af3ea9171ae0345fd6717cbbe2.jpeg

Debout au max

6d869824d2d87940094cbde1d721f9a8c68434ee.jpeg

Debout au milieu

66dc1a1c368c62e458628b49b7a3853daf6542e2.jpeg

En mode Reader, on peut tourner les pages à une seule main, TRÈS TRÈS pratique :

3b7bb0bfe1cfa9fe2585cefbceadaaf450baf0cc.jpeg

Élastique qui empiète, mais j'aurais encore pu le décaler à droite j'ai pas fait gaffe. Et une fois mis, il ne bouge pas.

5fc2a2c77c6c5caeb015c2bd9331035af02c0415.jpeg

L'élastique tient sur le porte stylet !

22e032bbc2464d1aa0445e159352c83253443980.jpeg

Voilà en tout cas très bon produit pour accompagner une magnifique tablette !!! Je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'hésite encore à me prendre la Brando, surtout pour l'aimant, mais celle ci est vraiment propre. Contrairement à d'autres les rebords de la cover ne rongent pas sur le devant et le rabat s'intègre bien dedans, sans que ça tienne quand on la penche sur le côté. Ultra suffisant pour la balader partout en légèreté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ça :

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand ajustable, fonction réveil/sommeil automatique + espace pour le stylet, conçue spécialement pour le Google Nexus 7 Android Tablette par Asus

12.99€

http://www.amazon.fr...46420513&sr=8-1

MiTAB - Protection d'écran anti-réverbérations pour le Asus Google Nexus 7 tablette

http://www.amazon.fr/gp/product/B0093JJOJM/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=AIL9WQ0NM4EHT

4.99€

Je ferai un retour à réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un s'y connaît en matière de frais de douanes ? Est-ce qu'on doit en payer si on achète un produit à 10£ à partir de l'Angleterre ?

Alloooooo :D

L'angleterre, ça ne veut pas de l'€uro mais c'est tout de même la communauté européenne...

Pour ceux qui veulent le hardware pour installer une carte Micro-SD sur leur Nexus 7, je viens de trouver ceci. Je leur ai à l'instant demandé un supplément d'informations que je vous transmettrais si cela s'avère compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moutarde Ce qui est bon à savoir c'est que Hong Kong ou la Chine, qui ne font pas partie de l'Union Européenne, envoient généralement leurs paquets par leur poste ... je reçois par La Poste ... et pas de demande de taxes d'importation, de frais de dossier ou de TVA (du moins jusque là, pour des petits paquets de valeur faible) B)

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la housse IVSO de amazon.co.uk.

J'ai donc payer cette housse 23€ Fdpin, livrée en 3 jours.

http://www.amazon.co...ils_o00_s01_i00

C'est la même que la blurex et Moko aux Etats Unis, ya plein de vidéos sur Google aussi.

Ca doit être la Casecrown en version amazon.fr, mais le seul utilisateur qui l'a reçu dit qu'il n'y a pas d'élastique.

En mode Reader, on peut tourner les pages à une seule main, TRÈS TRÈS pratique :

3b7bb0bfe1cfa9fe2585cefbceadaaf450baf0cc.jpeg

Élastique qui empiète, mais j'aurais encore pu le décaler à droite j'ai pas fait gaffe. Et une fois mis, il ne bouge pas.

L'élastique tient sur le porte stylet !

Voilà en tout cas très bon produit pour accompagner une magnifique tablette !!! Je recommande !

Petit HS : qu'utilises tu pour lire les BD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité avec celle-là aussi, mais j'ai finalement pris la iGadgitz.... Tu te sers du stylet ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J'ai commandé exactement le même produit mais ils ont oublié de m'envoyer le stylet !

A part ça, très content de la protection, du côté effet livre une fois refermé, et de l'aimant qui allume/éteint l'écran qui marche à la perfection. L'aimant est assez puissant pour bien tenir refermé la partie avant et pas trop pour éviter d'éteindre l'écran si on le rabat vers l'arrière lors de l'utilisation de la Nexus 7.

Et le pliage de la partie avant tient assez bien pour faire tenir de manière stable dans 2 positions différentes la tablette.

J'ai rarement été aussi satisfait pour 10€ !

Modifié par hullagaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse : la solution la plus discrète que j'ai trouvé pour brancher un lecteur de carte microSD (voire un disque dur), c'est l'association de ces 2 adaptateurs :

adapt1.png

adapt3.png

Le tout pour 6,50€ frais de port compris visiblement B) Je continue de fouiller.

bonjour ihabia

peut etre que je l'ai loupé mais aurais tu un lien pour commander ceci!

j'ai lu que tu l'avais "raboté" avec succés

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penichard789 : voilà les deux liens dont je parlais :

- Pour l'adaptateur micro USB >> USB 2 : par ici

- Pour l'adaptateur USB 2 >> micro SD : par là

Ce n'est pas moi qui l'ai raboté mais TOFIRE, d'après un commentaire que j'avais lu sur des commentaires Amazon. Et ça a fonctionné visiblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que je viens de recevoir de amazon

- la housse: http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i00plutôt jolie, effet carbone ca me plait, je regrette juste l'absence d'un rangement pour un stylo/stylet, possibilité de mettre en support d’écran et elle allume et eteind la tablette

- les 5 films écrans: http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i01simple à poser (faut dire suis rodé j'en ai posé environ 90 au taf..), ce que j'aime moins mais c est peut être car ils sont neuf, je trouve qu'ils accrochent quand on fait glisser les doigts dessus et ils attirent énormément la poussière

- câble OTG: http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i02fonctionne avec nexus media importer, il me manque juste une méthode pour lire la clé usb directement dans es file explorer. Edit: je viens de trouver https://play.google....Glja21vdW50Il0.

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré plusieurs stands sur Amazon. Soit en plastique, comme celui de marque Amazon Basic, dans les 8€, soit en métal, peut être plus robuste, mais aussi plus lourd. Le vendeur Novago en propose un dans les 15€. Ils sont pliables, donc pratiques.

Dernière solution, le bricolage "boîte de dvd", qui m'a pris 5min à faire. Pour le côté esthétique, on repassera, mais à la maison, c'est efficace !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...