sami_22 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je partage votre amour pour Android et sa liberté, mais ceci est un topic pour accessoire :) @Sami : C'est totalement stable ? Le poids ne fait pas basculer le support ? :) Non aucun problème j'ai regardé Fringe avec la Nexus posée dessus dans mon lit et ça a tenu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Voici le mien, la tablette tiens en portrait également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jln Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Hello, J'ai commandé cette housse sur amazon : Je la recois Lundi, je ferai un retour asap. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Moi acheté la housse Asus google Nexus 7 - > 19.90 et top du top :) http://www.boulanger.fr/coque_cover_asus_coque_cover_noir_ne/p_62711_550831.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je partage votre amour pour Android et sa liberté, mais ceci est un topic pour accessoire :)@Sami : C'est totalement stable ? Le poids ne fait pas basculer le support ? :) C'est stable et pas de soucis de basculement.... Après je doute de la tenue dans le temps mais bon vu le prix et le temps nécessaire pour en refaire un.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Regarde celui que j'ai montré. Il est sympa. Après il faut un beau carton pour que ce soit pas moche évidement Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk enfaite j'aimerais un support en metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Achat de la housse officielle d'Asus : Pas du tout déçu ! correspond exactement à mon utilisation. Elle protège bien et ne dénature pas la tablette ! J'aime beaucoup le rabat écran qui n'est, certes, pas magnétique, mais se rabat parfaitement dessus grâce à son poids légèrement supérieur. Pour 20 euros je trouve ça plus qu'honnête comme housse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piti Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Pilux..meme achat ,meme réflexion et meme conclusion. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon, ben avec vos avis, je vais me faire un aussi, en essayant de trouver un beau carton au passage ;) Ca me sera utile quand je ne laisserais pas ma N7 dans sa case. PS : Samy, tu regardes Fringe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 On regarde tous pour voir Walter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon, ben avec vos avis, je vais me faire un aussi, en essayant de trouver un beau carton au passage ;) Ca me sera utile quand je ne laisserais pas ma N7 dans sa case. PS : Samy, tu regardes Fringe B) Je rate pas une seconde d'un épisode :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Je rate pas une seconde d'un épisode :-) A priori la série est finie (quoique avec les producteurs hollywoodiens...), dommage :( Modifié 9 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 A priori la série est finie (quoique avec les producteurs hollywoodiens...), dommage :( Tu est sur ? J'ai cru comprendre qu'il reste une saison 5 --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) A priori la série est finie (quoique avec les producteurs hollywoodiens...), dommage :( Nope, ils avaient réussi à négocier une dizaine d'épisodes je crois :) (les audiences étaient en berne, mais comme le directeur de la Fox est un fan inconditionnel de la série, ça passe mieux :P) EDIT : Désolé pour le HS, hullagaru a bien fait de le rappeller ! Modifié 9 septembre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour clore le hors sujet, Fringe reprend le 28 septembre pour une dernière saison , la 5eme, de 13 épisodes, le dernier sera diffusé le 1er février 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 des personnes ont déja commandé sur shop.brando ? j'ai passé ma commande le 28/08/2012, toujours pas de news meme si je pense que c'est normale. Quels sont les délais en moyennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pas de nouvelle de mon côté (commandé le 28 aout, expédié le 29 aout)... en même temps délai annoncé entre 7 et 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paimei Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 http://www.ebay.fr/itm/271042226729?_trksid=p5197.c0.m619#ht_8098wt_946 acheté à l'instant, c'est exactement ce que je cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pas de nouvelle de mon côté (commandé le 28 aout, expédié le 29 aout)... en même temps délai annoncé entre 7 et 20 jours ta commandé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Housse + protection d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ok bon tiens au courant des que tu recois tout ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je viens de me commander la house Amzer en neoprene pour tablette 7.5 pouces avec une 2ieme poche pour les accessoires : http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190660222137#ht_1979wt_923 Une vidéo de démo est dispo ici avec une Nexus 7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Les housses de protection officielles sont dispos sur le site d'Asus : http://fr.asus.com/Peripherals_Accessories/Eee_Pad_Accessories/Nexus_7_Travel_Cover/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je viens de me commander la house Amzer en neoprene pour tablette 7.5 pouces avec une 2ieme poche pour les accessoires : http://www.ebay.co.u...7#ht_1979wt_923 Une vidéo de démo est dispo ici avec une Nexus 7 : J'attends ton retour sur la taille ( parce 7,5" ca me parait grand ... ) mais ça pourrait me tenter aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanokiss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Moi, j'ai pris ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.