canardcaché Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 http://www.amazon.co.uk/Amzer-Neoprene-Samsung-GT-P1000-Toshiba/dp/B004UAG3NY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1347960302&sr=8-1 J'ai reçu cela. C'est très bien mais ça pue ! Donc j'essaie d'enlever l'odeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @canardcaché HAHAHAHA pourquoi ça pue?? Je voulais l'acheter, mais là tu m'as refroidi, c'est une odeur qui restera tu pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ça pue le pétrole lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ah m*rde. :D Bon ça devrai partir en l'aérant bien j'imagine. La Nexus 7 passe bien dedans? Pas trop de jeu, ça a l'air de la protéger d'une éventuelle chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSEONKEL Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quelqu'un a déjà testé un système portatif fiable pour utiliser la tablette en gps voiture ? (pas comme mon tomtom que je dois souvent ramasser ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ah m*rde. :D Bon ça devrai partir en l'aérant bien j'imagine. La Nexus 7 passe bien dedans? Pas trop de jeu, ça a l'air de la protéger d'une éventuelle chute? oui ça par contre c'est nickel!Il y a même des tests video sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 pourriez vous me renseignez sur une bonne cover pour la Nexus 7 pas trop cher - de 15 20 euros a acheter en magasin a la fnac :) une déjà testée si possible (j'ai essayer de lire toute les pages mais a force de lire j'oublie les bonnes...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bon bâ moi j'ai bricolé un support avec des fishers techniks que je fixe a mon support voiture de smartphone. C'est pas beau mais ça fait le boulo ! C'est agréable google navigation sur grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonsoir tlm J'avais vraiment pas envie d'une pochette qui reste sur la machine qui ajoute de l'épaisseur à cette magnifique machine, mais besoin de la protéger en transport : je viens d'acheter un modèle universel 7p de chez boulanger, Parfaitement adapté à la Nexus7, bien remboure, plutôt jolie,c'est bien sûr plus chère que sur le Web mais 20€ ça va encore, alors je met le lien http://www.boulanger.fr/etui_essentielb_marron_pour_tablette_7_/p_62711_464904.htm Modifié 18 septembre 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @Diablo (madinina) pourriez vous me renseignez sur une bonne cover pour la Nexus 7 pas trop cher - de 15 20 euros a acheter en magasin a la fnac :) une déjà testée si possible (j'ai essayer de lire toute les pages mais a force de lire j'oublie les bonnes...) Pourquoi la Fnac et pourquoi 15 20€ ? Pour l’avoir immédiatement ? Bonsoir tout le monde; J'ai commandé celle que AllanBe nous avait présenté ce jour, un peu moins cher mais avec des délais de livraison. c'est ici. J'ai reçu la mienne 11 jours après la commande, j'en suis enchanté. Le règlement Paypal a été de 8,09€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je vous propose la moins chère des housses :) Concours logo MyNexus.fr : une housse Nexus 7 à gagner ! Qui a un meilleur prix? :D Modifié 18 septembre 2012 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 En ce qui concerne l'étui moi j'ai opté pour l'officielle en gris achetée chez boulanger ( ya pas que du pain). Elle épouse parfaitement la forme de la tablette, ne la grossie pas et protège du tonnerre .seul regret : ne fait pas smart cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 La housse de @jmohnet de chez Boulanger à l'air sympa mais rien que de voir sur les photos la tablette frotter contre la grosse fermeture éclair me donne froid dans le dos ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 En fait je me suis mal exprimer. Vendredi je vais a la fnac pour acheter la sublime tablette et je n'aurai pas envie de faire 70magasins j'aimerai tout acheter d'un coup. Mais il me reste 20€de budget pour la cover et j'aurai voulu savoir laquelle vous avait plût (avec une préférence pour une smart cover) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 A la FNAC tu n'aura que l'officielle, qui est très bien mais qui ne fait pas smartcover... pour 19€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanokiss Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi, j'ai pris ça. Bonjour, Retour sur cette housse/clavier: Points forts : - Prix - Livré avec cable OTG - Clavier de bon rapport qualité/prix Points faibles : - Clavier QWERTY (possibilté de le passer en AZERTY dans les options de la NEXUS mais du coup impossible de trouver le signe "@") - Uniquement adaptable via cable OTG, ce qui ajoute donc un cable pendant sur le côté... - La tablette se clipse difficlement - Stylet livré avec qui ne focntionne pas (peut-être que c'est normal d'ailleurs). Je pense donc m'acheter une housee simple pour l'usage quotidien, puis utiliser ce clavier lorsque je suis chez moi ou le fois où je pars de façon prolongée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 En fait je me suis mal exprimer. Vendredi je vais a la fnac pour acheter la sublime tablette et je n'aurai pas envie de faire 70magasins j'aimerai tout acheter d'un coup. Mais il me reste 20€de budget pour la cover et j'aurai voulu savoir laquelle vous avait plût (avec une préférence pour une smart cover) Attention La Fnac annonce des dispos sur les housses officielles Asus et c'est faux. Je me suis fait avoir vendredi dernier. je fais réserver en magasin pour aller la chercher sans faire la queue etc... et en fait depuis j'attends car elle n'est pas dispo ! et impossible de retirr la commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi j'ai pris la travel cover à la fnac, donc il y en a à des endroits. Par contre la tablette tiens debout avec le rabat. Et c'est pas difficile. Sur un lit ça tiens tout seul sans probleme, sur une surface dure, il faut juste un objet derrière pour ne pas que ça glisse. Donc en déplacement on pose sa sacoche derriere, chez soit on la met devant un objet, bref ça fais aussi un peux smartcover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi j'ai pris la travel cover à la fnac, donc il y en a à des endroits. Par contre la tablette tiens debout avec le rabat. Et c'est pas difficile. Sur un lit ça tiens tout seul sans probleme, sur une surface dure, il faut juste un objet derrière pour ne pas que ça glisse. Donc en déplacement on pose sa sacoche derriere, chez soit on la met devant un objet, bref ça fais aussi un peux smartcover Smartcover c'est pas le déverrouillage intelligent ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Sympa cette housse : http://shop.brando.com/Flip-Case-for-Google-Nexus-7-Asus_p07895c1438d004.html On peut la trouver sur ebay?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Quelqu'un a déjà essayé cette cover ? http://cgi.ebay.fr/Leather-Case-Cover-REMOVABLE-Bluetooth-Keyboard-f-Google-Nexus-Tab-7-IP42-/170902398975?pt=US_Laptop_Cases_Bags&hash=item27ca93a7ff#ht_2972wt_1031 Clavier QWERTY (inévitable pour l'instant), mais bluetooth, démontable, batterie rechargeable incluse :/ 27€ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Sympa cette housse : http://shop.brando.c...5c1438d004.html On peut la trouver sur ebay?? je l'ai recu depuis 5 jours, elle est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 je l'ai recu depuis 5 jours, elle est vraiment sympa Tu peux nous en dire plus ? Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) très agréable et de bonne qualitée, La tablette est bien protégé et reste très fine malgré la protection. Moi je l'ai prise en blanc, ca fait classe. Elle tient toute seule en mode portrait donc c'est cool aussi si tu veux regarder des petites vidéos sur ton bureau. Parcontre compte 20 jours de délais pour la recevoir... Modifié 20 septembre 2012 par Boctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyl Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @boctambul : smart cover aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.