Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Petit retour sur les skins dont nous a parlé Labtab7 : je viens de recevoir un skin (pour un portable) commandé le 25 septembre, reçu hier, bon package, et de ce que je peux voir, il me semble que c'est de la très bonne qualité, pour l'image, elle est très simplement en HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un heureux posseseur d'une Nexus7, et j'ai commandé sans consulter le forum, la housse de chez asus, j'ai vu quelques retours.

Moi ce qui me fait c'est son poids et est ce qu'elle ne modifie pas trop la prise en main la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fredodido,

je suis aussi intéressé par un clavier. Peux-tu confirmer tes premières impressions très positives dès que tu l'auras testé davantage.

Du coup, comme la prise mini usb est prise, tu vas brancher comment ta souris : bluetooth ?

Ben le clavier va tres bien le seul truc qui peu te gener c'est le clavier en qwerty, perso ca me derange pas plus que cela, la souris oui en bt , j essaye de trouver un connecteur micro usb vers un double femelle micro usb , car mon bt est souvent connecter a mon phone pour tablet talk, J'avais chercher un clavier house avec souris tactile pas trouver.

Enfin pour le prix je suis satisfait ca fait un peu gros pour le nomade mais bon le confort pour le net et les texto c'est irreprochable.

Ps: si tu met avec la house asus la tablette rentre encore dans le logement de la house est du coup elle risque pas de glisser car sans c'est un peu limite.

Edit : voila aussi un super casque bt pas cher tres petit donc facilement transportable ce plie, attention juste au grande orreilles de certain ;) http://www.amazon.fr...1_30430471_dp_1 y a un micro integrer aussi , fonction pause/ suivant/precedent/ volume moin/plus

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un heureux posseseur d'une Nexus7, et j'ai commandé sans consulter le forum, la housse de chez asus, j'ai vu quelques retours.

Moi ce qui me fait c'est son poids et est ce qu'elle ne modifie pas trop la prise en main la tablette?

Salut,

Perso je viens de l'acheter à la FNAC, après avoir lu les retours sur le net.

J'en suis tout à fait satisfait sachant que je savais à quoi m'attendre : à savoir une housse faite d'un matériau de bonne qualité, apportant une bonne protection à la N7 (coins et dos de la tablette bien protégés) malgré un rabat qui peut avoir tendance à glisser sur l'écran, sans fonction veille (ce qui est son seul véritable "gros" défaut je trouve) et tout à fait "dans l'esprit" du produit (je trouve les housses cuir type folio pas très "geek" ^^).

Concernant la prise en mains, le poids de la N7 est tout de même sensiblement augmenté (mais bon, c'est sûrement la même chose avec toutes les housses et au moins cela donne le sentiment que la tablette est bien protégée), avec un toucher très agréable et une très très bonne (voire meilleure) préhension des touches power/volume. Le matériau de la housse semble par ailleurs limiter les traces de doigts.

Pour finir, le gabarit de la tablette reste presque inchangé, donc son encombrement également ce qui est un bon point.

Donc pour moi bilan très positif, même si je n'exclus pas à terme l'achat d'une autre protection de type smart cover (le modèle de chez Poetic et de chez Brando semblents très bons).

En espérant que mon retour te sera utile, à toi et à d'autres ;-)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Je dois recevoir ma housse bientot,

Sans l'avoir dans les mains pour l'instant la seule chose qui me derange c'est le fait qu'il n'y est pas de possibilité de mettre la tablette en position à 45° .

J'attend patiement ma housse car la je la laisse a mon appart :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de recuperer mon colis avec la cover à l'interieur.

Elle remplie sa mission, rien de plus!

Points negatifs:

- Je la trouve deja lourde, par rapport au poids de la machine c'est un peu dommage.

- Pas de fonction style, smartCover de chez Apple.

- Quand on rabat la couverture derriere la machine, je trouve pas ca tres agreable en terme de confort, peut etre une simple question d'habitude ?

Points positifs:

- Robuste, on sent que notre tablette préféré est bien entouré.

- Design : en accord avec le reste de la machine.

- Touché, agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut faire tenir la tablette debout par contre, il suffit de mettre quelque chose derrière pour pas que le rabat glisse. Et dans un lit ça tiens debout tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des étuis, j'étais parti sur un des modèles donné par Labtab7

Moko: http://www.amazon.co.uk/Slim-fit-Automatic-Protective-Multi-angle---Lifetime/dp/B008FLYROG/ref=sr_1_43?ie=UTF8&qid=1346683812&sr=8-43

Blurex: http://www.amazon.com/dp/B008D2POAS?tag=technol032gadgetell-20&link_code=as3&creative=373489&camp=211189

Le problème est qu'il est impossible de se faire livre en france. Est-ce moi qui est loupé un manip ?

Avec le modèle similaire Ivso: http://www.amazon.co.uk/Google-Slim-Fit-Multi-Angle-Automatic-Function/dp/B008Q7DDIA/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1346683610&sr=8-8

j'ai un doute, en trouvant une vidéo sur le net, je me suis rendu compte que la Nexus ne s'allumait pas toute seule.

Qq aurai vu la même chose que moi ?

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à la recherche d'un clavier pour ma tablette prefere.

Et par hasard je suis tombé sur ce produit qui est indique comme nouveau sur LDLC:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137089.html

Le clavier en lui meme à l'air vraiment pas mal, mais ce que j'aime surtout c'est que ce qui sert à le proteger permet aussi de faire un dock pour la tablette.

voici un test :

http://reviews.cnet.com/keyboards/microsoft-wedge-mobile-keyboard/4505-3134_7-35416663.html

ci, certain l'on deja, ou sont en attente de la reception je serai interessé par quelques retours.

J'ai peur que le dock soit trop grand pour notre petite nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l 'air sympa mais vraiment chero, perso j'ai pas mal chercher pour un clavier bt, mais o final j'ai pris un filaire, car le prix :(

J'au une house avec clavier filaire made in chine elle est tres bien mais a la maison j'ai ce clavier http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/BLUESTORK/3025765-Mini-Clavier-Design-Compact-filaire-KB-micro-SILVER.htm j'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un clavier pour aller en cours, donc pas tres gros, j'ai vu que logitech a sorti aussi une version la meme que pour ipad mais pour android... le soucis est que je ne le trouve pas en azerty...

http://www.logitech.com/en-us/tablet-accessories/keyboards/tablet-keyboard-android

ce serai le top, en plus j'ai -30% chez logitech .... malheuresment pas d'azerty...

Modifié par Alias84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question clavier, j'ai acheté un clavier bluetooth Mobility Lab mini design touch silver bluetooth for Mac.

Le clavier est compatible Mac, PC, ipad et il fonctionne parfaitement bien en Azerty avec ma Nexus 7. Seules quelques touches sont mal mappées, mais ce n'est pas très gênant. Il fonctionne avec 2 piles AAA.

Le point important est surtout que je l'ai payé 29,90€ chez Surcouf il y a 10 jours. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...