Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Non elle ne s'étend pas une fois fermé, a moin qu'il faille un réglage spécifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il suffit de coller un bout d'aimant sur n'importe quel étui pour qu'il devienne smart ! Un morceau de magnet sous un autocollant fera l'affaire. Toujours personne pour un support voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Sur la Brando il y a un bon aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour moi smart cover c'est une pochette avec plusieurs option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pareil je viens de recevoir au bout de 2 semaines celle de brando : http://shop.brando.com/Flip-Case-for-Google-Nexus-7-Asus_p07895c1438d004.html Protege bien le nexus, MAIS, tenu en paysage aleatoire, le clip magnetique fonctionne bien, mais ne permet pas le smartcover. Tres bonne finition dans l ensemble, surtout pour le prix. Aucun soucis pour l'acces aux boutons / branchements. Pas trop epaisse, mais change radicalement la prise en main d un nexus "nu" :) J'ai aussi pris un adaptateur OTG "generique" sur brando. Clavier / clé usb / souris / telehpone en mass storage. tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 j'ai reçu la brando par contre je me demande si la partie métallique sur le rabat risque pas de rayer l'écran a la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quelqu'un a déjà essayé cette cover ? http://cgi.ebay.fr/L...#ht_2972wt_1031 Clavier QWERTY (inévitable pour l'instant), mais bluetooth, démontable, batterie rechargeable incluse :/ 27€ :lol: Commandée, on va bien voir ce que ça donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Lol, ma petite femme m'avait acheté ça en "cachette" ! Bon, clavier QWERTY, mais on s'y fait vite, et de plus, trés pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est un topic sur les accessoires si je ne m'abuse. Il n'y a pas que les pochettes et autres étuis. Personne ne parle de support voiture ok . Peut être que vous n'utilisez pas votre nexus 7 en voiture ( dommage pour vous ) mais avez vous trouvé un bon stylet histoire de dessiner ou prendre des notes ? Quelqu'un sait-il si les stylets bamboo sont compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crjo2001 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Un lien qui pourrait en intéresser pas mal : un guide des étuis/housses disponibles pour la Nexus 7 ;) Merci, ça fait plus de deux heures que je lis ce sujet et je commence à ne plus savoir quoi prendre. Le guide résume bien les choses.Je pensais également prendre ce genre de câble usb pour remplacer celui d'origine bien trop court, histoire de pouvoir utiliser la tab pendant la charge sans me coucher à côté de la prise de courant Puisqu'on parle d'accessoires, j'ai ressorti un stylet qui ne m'avait pas convaincu sur ma précédente tablette (tf201) mais qui est bien plus agréable à utiliser avec la nexus. Un peu cher (25€), mais on peut changer la pointe quand elle est usée. On verra dans quelques jours si je l'utiliserai encore. Edit : @Pashax j'avais pas vu ton post, mon stylet est justement un bamboo. Compatible et bonne glisse, mais je n'ai jamais utilisé d'autre stylet pour pouvoir comparer. Modifié 22 septembre 2012 par crjo2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 A propos de stylet, j'en ai acheté un lot de 2 pour 1,05€ sur eBay, là. (port inclus, délai constaté 12 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci crjo2001 pour l'info, j'étais allé chez Boulanger et le vendeur m'avait dit que ce stylet était exclusivement compatible avec les produits Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La brando me plaisait bien, notamment pour la finition qui a l'air sympa et en tout cas visuellement elle est belle. Mais je souhaitais une housse pour protéger la tablette uniquement en déplacement donc je voulais quelque chose de simple et surtout de léger. J'ai donc pris l'officielle, avare en option (rien pour tenir fermé, pas d'aimant pour l'allumage/extinction de l'écran et pas de feutrine contre le rabat de l'écran) mais simple à mettre/retirer et surtout légère et fine. Bref, cela me convient pour ce que j'en attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Compatible seulement Apple ? lol Capacitif c'est capacitif, pas de marque exclusive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sans doute un Fanboy qui pense que lest appareils sous Android ont des écrans résistif --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour ceux que ça intéresse, comme j'ai rendu ma nexus 7 (suite problème d'écran), j'ai la smartcover dont à parler Luigi à vendre. Elle est en noir, si ça intéresse quelqu'un ^_^ http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251139617094&var=550172257866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai craquer pour la cover officielle et pour l'instant je la trouve pas mal j'arrive même a la faire tenir en mode portrait sur la table avec un peu d'entrainement on y arrive facile voila j'éditerais ce message en cas de besoins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour ceux que ça intéresse, comme j'ai rendu ma nexus 7 (suite problème d'écran), j'ai la smartcover dont à parler Luigi à vendre. Elle est en noir, si ça intéresse quelqu'un ^_^ http://www.ebay.co.u...ar=550172257866 Il y avait pas vraiment besoin de la rendre... tu pouvais réparer facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Perrine : Il y'a le stylo et le film avec la smartcover ? Je pensse me prendre une Nexus7 dés le mois prochain et sa me plairais bien aussi d'avoir un protection avec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadou13 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut à tous. Ça il faut que ça sorte vite : http://buy.thegameklip.com/products/gameklip-tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai reçu les tags NFC et ça marche nikel ! Ecriture et lecture ! J'ai acheté les tags NTAG203 sur rapidnfc.com et l'application est NFC task Launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) J'ai pris le bamboo stylus. Ça marche impec avec Handrite. Modifié 23 septembre 2012 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Après une petite semaine d'absence, me revoilà, Bon j'ai épluché les dernières pages du topic et je me pose 2 petites questions : @Muy Bien : Tu as mis comme quoi comme raccourci/fonction sur les tags NFC ? Désactiver le Wifi, etc. ? @pashax : Tu l'as commandé où ? Ce stylet m'intéresse, mais coûte un peu cher selon moi. Je recherche donc une bonne offre qui ferait que je me déciderai à l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @labtab7 Pour le moment j'ai mis : 1 tag NFC dans la voiture qui quand je le tape la 1ere fois, lance le mode voiture et passe le son à normal et quand je le tape une 2eme fois quitte le mode voiture et passe le son à extérieur (son + vibre). J'ai mis un tag sur mon ampli bluetooth qui lance l'appli musique met le son multimédia à moyen et lance le bluetooth pour se connecter à l'ampli. 1 tag sur ma table de nuit pour activer/désactiver alarme, son, vibreur. Et mon préféré un tag à l’intérieur de la travel cover (mais qui passe à travers) qui active le mode hotspot quand je le touche avec mon nexus s... Me manque plus que celui au boulot et voir pour celui qui donne le MDP wifi à mes invités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Alors, je lance à un appel aux avis de la top cover trouvée par Luigi : http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251139617094&var=550172257866#ht_11985wt_1163 Est-ce que vous aurez remarqué un potentiel trou à énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.