Moutarde Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Voici un petit récapitulatif des différents housses/cover et câbles OTG dont tout le monde a parlé :) (je l'avoue, ce n'est pas encore très esthétique, mais j'espère que cela aidera quand même ^_^) Je le modifierais dès que j'aurais des retours, si Luigi tu pouvais le mettre dans le premier post en attendant ton classement, ça évitera de remontrer les mêmes housses :) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ak0Tf0fNhoh6dDZMbl9sT0JlUUoxN01qRGtqWDRiRXc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ouai je m'en occupe demain. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut tout le monde ! Je compte me servir de la N7 comme GPS, quelqu'un aurait-il vu passer un support auto adaptable (j'ai egalement un GS3) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon boulot Moutarde merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci Moutarde ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour le clavier c'est bien un QWERTY, le vendeur m'a assuré que je ne trouverai pas d'accessoires similaires en AZERTY. Aussi, l'étui/clavier est vendu avec cable OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci Moutarde pour ce doc récapitulatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiusangel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai commandé la housse chez brando ce matin (celle-ci). J'ai vu sur certain forum que la réception de produits depuis brando était plus rapide que 20 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Personne n'a vu passer sur des forums (ou des sites) un éventuel adaptateur micro USB >> microSD ? Un truc genre nano, un peu à la manière des récepteurs bluetooth pour certaines souris, ou de la clé Sandisk Cruzer Fit. Si ça existe, j'achète direct :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voici un petit récapitulatif des différents housses/cover et câbles OTG dont tout le monde a parlé :) (je l'avoue, ce n'est pas encore très esthétique, mais j'espère que cela aidera quand même ^_^) Je le modifierais dès que j'aurais des retours, si Luigi tu pouvais le mettre dans le premier post en attendant ton classement, ça évitera de remontrer les mêmes housses :) https://docs.google....N01qRGtqWDRiRXc Je confirme que le cable OTG n°5 (ligne 33) est compatible. Testé avec "Nexus media importer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) J'ai commandé la housse chez brando ce matin (celle-ci). J'ai vu sur certain forum que la réception de produits depuis brando était plus rapide que 20 jours. Salut, Tiens-nous au courant dès que tu l'auras reçue : délai de livraison, qualité du produit et impressions. Modifié 30 août 2012 par paganelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche des accessoires suivants : - Etui rabattable de protection pour la N7 (simili cuir) - protection écran - support voiture / chargeur allume cigare - Cable USB Host Accessoirement Cable HDMI et étui pour Kindle Quelles boutiques (ebay ou autre) me recommenderiez vous ? Modifié 30 août 2012 par Fred124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiusangel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut, Tiens-nous au courant dès que tu l'auras reçue : délai de livraison, qualité du produit et impressions. Aucun soucis, Dès que je la reçois je vous fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://www.amazon.fr/gp/product/B008G06GA4/ref=oh_details_o00_s00_i00 commandé celle-ci qui a je trouve un bon look, parfait pour le transport et retirer la tablette pour utilisation... dispo en plusieurs coloris... je ne connais pas la marque Navitech, si certains connaissent: c'est d'assez bonne facture? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ceux que ça intéresse : la solution la plus discrète que j'ai trouvé pour brancher un lecteur de carte microSD (voire un disque dur), c'est l'association de ces 2 adaptateurs : Le tout pour 6,50€ frais de port compris visiblement B) Je continue de fouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut, Justement j'allais faire un retour sur l'adaptateur OTG que tu présente sur la première photo j'ai exactement ce model et il n'est pas compatible avec mon Nexus 7 alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon Galaxy Note, je pense que c'est la fiche (côté micro usb) qui est trop courte ou mal adaptée à la sortie micro usb du Nexus 7. J'attends un autre model avec un fil entre la sortie micro usb et le usb femelle je vous tiendrai au courant. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je viens de commander le cover officiel, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut, Justement j'allais faire un retour sur l'adaptateur OTG que tu présente sur la première photo j'ai exactement ce model et il n'est pas compatible avec mon Nexus 7 alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon Galaxy Note, je pense que c'est la fiche (côté micro usb) qui est trop courte ou mal adaptée à la sortie micro usb du Nexus 7. J'attends un autre model avec un fil entre la sortie micro usb et le usb femelle je vous tiendrai au courant. A+ Merci pour ton retour ! En revanche j'ai lu dans les commentaires sur Amazon.com qu'un type a légèrement découpé le plastique à la base de la fiche micro USB justement. Ca l'a fait fonctionner sur son Nexus 7 : si tu as un cutter pas loin, tu penses que tu pourrais essayer ? C'est un peu du bricolage, mais en faisant ça proprement ça peut passer ;) Je viens de commander le cover officiel, on verra ce que ça donne. Tu l'as commandée où ? Elle est indisponible sur Google Play apparemment :huh: Modifié 30 août 2012 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sur le site de la Fnac, ils annoncent les livraisons pour Septembre. Niveau couleurs il y a de mémoire le Noir, bleu ciel et Orange. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vu ce jour des housses flip officielles grises FNAC Lyon Bellecour. (perso j'ai pas aimé, trop caoutchouc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je vais attendre quelque chose de moins "caoutchouc" et qui a la fonction "stand" (a priori de tyle Folio). D'après ce que j'ai pu voir, l'imitation cuir ou carbone, c'est vraiment pas pour moi -_- En revanche, un truc vraiment fin (pas antichoc, pas besoin), épuré avec fermeture aimantée (pour la fonction wake up), c'est un achat direct ! En gros une smart cover bien foutue : j'ai vu des modèles sur ebay, mais ça a l'air tout moche, le truc repose pas bien à plat sur l'écran et les coins ne sont pas protégés. Modifié 30 août 2012 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est mignon ça http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=261070129942 Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai acheté celle-ci à top office http://www.ebay.ca/itm/CASE-LOGIC-6-7-TABLET-CASE-LNE07-BLACK-/310388104829 Elle a l'avantage d'avoir une pochette avec fermeture éclair (La découpe arrondie cache une fermeture éclair) pour ranger le chargeur ainsi que l'usb OTG par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi, j'aimerais bien la Travel Cover officielle, mais en mode smartcase magnétique et pliable ^_^ Mais y'a pas mis à part une qui est vendue à partir de la Chine, donc j'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je vais attendre quelque chose de moins "caoutchouc" et qui a la fonction "stand" (a priori de tyle Folio). D'après ce que j'ai pu voir, l'imitation cuir ou carbone, c'est vraiment pas pour moi -_- En revanche, un truc vraiment fin (pas antichoc, pas besoin), épuré avec fermeture aimantée (pour la fonction wake up), c'est un achat direct ! En gros une smart cover bien foutue : j'ai vu des modèles sur ebay, mais ça a l'air tout moche, le truc repose pas bien à plat sur l'écran et les coins ne sont pas protégés. Je cherche exactement la même chose. Donc si tu trouve fais moi signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.