luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=251139617094#ht_11291wt_1115 Depuis ma Nexus 7. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Après un petit tours en boutique, toutes les boutiques que j'ai faite sont en rupture, sauf un Boulanger qui a refuser de me la vendre... Fin passons >< Si non j'ai croiser un accessoire officiel une protection avec rabat souple estampillée Nexus et assus à la Fnac, des accessoires sont déjà sortis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) http://item.mobilewe...ht_11291wt_1115 Depuis ma Nexus 7. Oh :o Oh :o Je la veux ! :P merci Luigi ! Modifié 30 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 S'est vrai qu'elle en jette pour les délais c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Apparemment c'est 2-3 jours en Angleterre, donc un jour ou deux en plus pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Ah ça commence a m’intéresser.. Modifié 30 août 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Est-ce que quelqu'un s'y connaît en matière de frais de douanes ? Est-ce qu'on doit en payer si on achète un produit à 10£ à partir de l'Angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pas de frais de douanes depuis la Grande Bretagne, tu es toujours en Europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Donc pas de frais de douane ni de tva ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pas de douanes, mais les fraits de port et des frais de change si le site ne propose pas de paiement en € mais seulement en £ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est sur Ebay donc j'imagine que y'a bien un paiement en euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui paiement en euro, Paypal fera la conversion pour toi. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Utilité d'une protection écran ? (film plastique) Utilité d'une coque arrière ? Personnellement je trouve que ça dénature le produit. Il me semble que le l'écran de na nexus 7 ne se raye pas si je ne me trompe ? Après ce n'est qu'un avis. Chacun voit midi à sa porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J.F avec ces écran la on est sur de rien donc bon.. et je préféré dénaturer un produit pour pas qu'il y 'ai un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) @Taka et @Luigi : merci les gars, je pense que je vais me lancer dessus ;) @J.F : Chez toi, à côté de l'ordi, dans ton lit, dans les toilettes, y'a pas trop de risque (à part si ça tombe dans la cuvette) mais bon si tu le sors, c'est déjà beaucoup plus risqué ;) Modifié 30 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=251139617094#ht_11291wt_1115 Depuis ma Nexus 7. Elle est superbe ! Bravo pour l'avoir trouvé :) Je l'ai commandé, je ferai un feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) @J.F: Ouai c'est comme chaque produit qui sort, l'écran est vendu comme traiter contre les rayures, sur internet on trouve pleins de vidéos de mecs qui foute des coups de clés sans avoir une seule rayures et après sur les forums y a pleins de gens qui se plaignent de micro rayures alors qu'ils prennent soin de leur téléphone. C'est un peu comme tout, c'est au petit bonheur la chance mais je pense que c'est quand même mieux de le protéger. Depuis mon G/Nexus. Modifié 30 août 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Reçu aujourd'hui l'étui commandé sur Amazon.fr, le iGadgitz Ergo-Porfolio en noir. Pour moins de 10€ (elle est passée à 12€ depuis) et avec un câble OTG, les fdp gratis (à partir de 15€ pour les articles expédiés par Amazon...) Et bien très satisfait de cet étui ! Très bien ajusté à la Nexus 7,la qualité du matériau imitation cuir est bonne (surtout pour 10€),les finitions très bonnes. Avec système de mise en veille/rallumer automatique par aimant, et un autre aimant qui plaque bien la couverture contre l'étui a la fermeture. Je vous la recommande ! Il existe en noir, rouge, rose et blanc (je ne vois plus le blanc sur amazon mais c'était le seul coloris à 20€...) Ah oui, il y a une protection d'écran avec mais avec l'étui, le Gorilla Glass et le maniaque qui s'en sert...Ça suffira... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 30 août 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voila Luigi donc mieux vaut prévenir que guérir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Vous avez pas tord, c'est vrai. Mon Nexus S est là pour en témoigner ^_^ Modifié 30 août 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 L’étui officiel est dispo en pré commande sur la Fnac ;-) http://www.fnac.com/Asus-Etui-Travel-Cover-Dark-Grey/a4631177/w-4#from=203&mid=4424996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 D'ailleurs si quelqu'un à un retour à nous faire sur une bonne protection d'écran car celle que j'avais eu avec ma housse c'est de la m**** complet. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour moi l'étui est plus important que le protège écran mais il en faut un quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 D'ailleurs si quelqu'un à un retour à nous faire sur une bonne protection d'écran car celle que j'avais eu avec ma housse c'est de la m**** complet. Depuis mon G/Nexus. J'ai commandé celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0090S2VFK/ref=oh_details_o00_s00_i00 je ferais un petit retour à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ok j'attends ton retour pour me décider. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.