Maks Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour la travel cover, Un proche me l'a acheté aujourd'hui à la fnac de Bordeaux, il y en avait deux en dark grey, il me la rapporte demain :-) Envoyé depuis Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci pour ton retour ! En revanche j'ai lu dans les commentaires sur Amazon.com qu'un type a légèrement découpé le plastique à la base de la fiche micro USB justement. Ca l'a fait fonctionner sur son Nexus 7 : si tu as un cutter pas loin, tu penses que tu pourrais essayer ? C'est un peu du bricolage, mais en faisant ça proprement ça peut passer ;) Oui effectivement je n'y avais pas pensé je vais essayer ça et vous tiens au courant. C'est mignon ça http://item.mobilewe...Id=261070129942 Depuis ma Nexus 7. C'est exactement celle que j'avais commandé et que j'ai reçu en mois de 8 jours c'est une super qualité, je recommande fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://item.mobilewe...ht_11291wt_1115 Depuis ma Nexus 7. tu déchire Luigi. Ça y est c'est commandé... Pour la pprotection écran, je pense passer mon chemin. J'avais eu une invisibleshield et une xoskin pour mon GNex et elles ont pas tenu un mois Les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vu l'engouement pour cette cover j'espère qu'elle sera de bonne qualité sinon vous allez me maudire :P Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir Pour ma part j'ai celle la depuis 2 jours: http://www.amazon.fr/G-HUB-fonction-support-nouvelle-tablette/dp/B008GEBFQK trés content de mon achat, surtout vu le prix, je m'attendais a une housse moyenne, mais elle est trés bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'aurai bien aimé trouvé une housse pouvant faire tenir la housse de manière verticale et horizontale. J'en avais vu une comme cela pour iPad. J'ai vu celle-là : http://cgi.ebay.fr/Noir-Etui-Housse-Rotatif-360-Cuir-PU-pour-Google-Nexus-7-4-1-Tablet-8-16GB-/180959340423?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item2a22046787#ht_2295wt_1396 Je pense me la prendre, je vous ferai quelques retours après. Modifié 31 août 2012 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Commandé un support de bureau: http://www.mobilefun...au-portable.htm Je ne voulais pas de housse/support (j'ai juste une housse neoprène pour le transport), je trouve que ça "déforme" la tablette. Mais un support bureau est limite une nécessité. Le support que j'ai commandé à le mérite de ne pas être limité à la N7 et pourra être utilisé pour d'autres appareils (tablette 10", netbook, etc) et est repliable. Peut-etre qu'un jour je sauterai le pas et je prendrais un support de voiture (brodit surement)... mais faut que j'vois où mettre la N7 dans la voiture sans que ça gène trop. Modifié 31 août 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vu l'engouement pour cette cover j'espère qu'elle sera de bonne qualité sinon vous allez me maudire :P Depuis mon G/Nexus. Commandé aussi :) attention à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 BonsoirPour ma part j'ai celle la depuis 2 jours: http://www.amazon.fr/G-HUB-fonction-support-nouvelle-tablette/dp/B008GEBFQK trés content de mon achat, surtout vu le prix, je m'attendais a une housse moyenne, mais elle est trés bien :) J'avais hésité avec celle-là aussi, mais j'ai finalement pris la iGadgitz.... Tu te sers du stylet ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @warkx , oui c'est un cable d'est plus basic qu'il soit, va faire un tour sur ebay il y a un large choix celui ci et le moin cher que j'ai trouvé venant de france http://cgi.ebay.fr/C...=item3a73f255ed Pour les personnes qui ne sont pas trop pressées de recevoir (mon dernier paquet de Hong Kong est arrivé hier après 31 jours de voyage), pour 1,05€ vous pouvez commander celui ci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 tu déchire Luigi. Ça y est c'est commandé... Pour la pprotection écran, je pense passer mon chemin. J'avais eu une invisibleshield et une xoskin pour mon GNex et elles ont pas tenu un mois Les deux... Tu l'as prise en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vu l'engouement pour cette cover j'espère qu'elle sera de bonne qualité sinon vous allez me maudire :P Depuis mon G/Nexus. :P ça va péter les cocos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'hésite moi même à en prendre une, je vais attendre de recevoir la cover officiel pour voir ce que ça donne et si ça va pas et suivant vos retours je la prendrais. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je viens de la commander à l'instant en couleur noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'attends des retours sur la cover pour me décider aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je vous ai pas dis que je prenais 5€ sur chaque cover commander ? :ph34r: Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Reçu aujourd'hui cordon: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200794163904 Compatible clef USB, reçu d'Espagne en 3 jours dans une lettre bulle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu es rooté ou tu utilises l'application "Nexus Media Importer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'utilise Sticky Mount et ES Explorateur pour visualiser les fichiers et tout fonctionne, je vais test Nexus Media Importer de suite ;) Alors Nexus Media importer, super appli, plus simple que sticky mount combiné à un explorateur de fichier, transfère rapide vers mémoire interne, que du ++ :P Modifié 31 août 2012 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Reçu aujourd'hui cordon: http://cgi.ebay.fr/w...em=200794163904 Compatible clef USB, reçu d'Espagne en 3 jours dans une lettre bulle... Thx pour le lien, cordon commandé à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui effectivement je n'y avais pas pensé je vais essayer ça et vous tiens au courant. C'est exactement celle que j'avais commandé et que j'ai reçu en mois de 8 jours c'est une super qualité, je recommande fortement. Donc j'ai pris le temps (20 secondes) et ai découpé un peu comme tu me l'a conseillé le plastique côté micro usb et maintenant tous fonctionne parfaitement avec Nexus Média Importer. Merci du conseil @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Excellente nouvelle TOFIRE ! Je vais me commander ça du coup, vu le prix... Et j'ai un cutter à portée de main :P @Luigi : j'en rajoute encore un peu, mais wow ! C'est exactement le genre de cover que je cherchais (et visiblement je n'étais pas le seul) : je me commande ça tout de suite (noire, tant qu'à faire), en espérant que la qualité ne soit pas trop à la ramasse. Entre ça et l'adaptateur, ça fera une Nexus 7 bien protégée avec 48 Go de stockage (16 interne + 32 en microSD), pour pas trop cher. Tout ça financé par la vente d'un iPad 2 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tout ça financé par la vente d'un iPad 2 :ph34r: C'est la meilleure décision que tu auras jamais prise dans toute ta vie ça ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Pour l'instant je ne regrette pas en effet. Mais bon, je suis sur Apple pour tout le reste (tel, portable etc.), mais il faut savoir prendre un peu le meilleur des 2 mondes. Au passage, une petite review de la smart cover que tu as déniché : par ici sur xda-developers. Apparemment, des aimants un peu faiblards pour la tenue en mode "stand", mais une bonne protection pour environ 10-12$. Au delà beaucoup moins. D'ailleurs, ce topic sur leur forum regroupe pas mal de tests de protections/étuis. EDIT : Bizarrement, ça me fait revenir sur ce que j'ai dit mais... cet étui n'est pas moche du tout, bien que cher : DODOcase. Ca me fait réfléchir du coup :mellow: Modifié 31 août 2012 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'ai reçu mon câble USB OTG aujourd'hui d'Amazon.fr prévu pour GS2, Xoom etc... Et ça fonctionne nickel sur mes Gnex et Nexus 7 (avec l'application StickMount) ... C'est pas le moins cher mais je voulais combiner à ma housse pour avoir les fdp gratuits Et recevoir avant la rentrée... Je vais sûrement m'en commander un autre sur la baie au cas où... Là, je ne suis plus pressé... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 31 août 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.