Fnx_QT Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonsoir, Je me suis acheté un Galaxy Nexus il y a quelques temps, je lui ai mis la carte SIM, allumé, configuré et tout, et voilà qu'il se met a télécharger une mise à jour système en réseau mobile :o Pour moi qui n'ai qu'un petit forfait de 100Mo sa me fait vite peur <_< Donc j'ai fouillé un peu dans les paramètres pour voir si on pouvait enlever le téléchargement automatique en réseau mobile mais il n'y a rien :( Y'a t'il une autre solution ou mon cas est-il désespéré ? :P Merci d'avance pour l'aide. :) Modifié 6 août 2012 par Fnx_QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 tu vas dans le Play Store, puis dans les paramètres, la, tu pourras cocher une case "mises à jour en wifi uniquement" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu peux même désactiver les MAJ auto, mais ce sera à toi de les faire et il y en a souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Argh, excusez-moi, j'me suis mal exprimé :P Je voulais parler des mises à jour système :) Par exemple pour passer de ICS a JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Connecte-toi en wi-fi, et télécharge la mise à jour. ^^ Mais je vois que tu as déjà JB, donc où est le problème ? Les mises à jour de ce genre sont rares ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Ah oui ça m'a fait la même chose l'autre fois j'étais en 3G la MÀJ s'est téléchargée toute seule, je ne sais pas comment empêcher ça. De toute façon ne t'inquiète pas, comme l'a dit AirOne 70 ça n'arrive pas tous les mois, cette année il n'y en a eu que 2-3. Modifié 6 août 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Bon bah, d'accord merci quand même :) Ma fois mon forfait sera quelque fois dépassé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Lol désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, En même temps avec ce genre de téléphone il est dommage de ne pas avoir un forfait illimité en tout... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 En même temps tout le monde n'est pas richissime. Et tout le monde n'en a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 j'ai été confronté au même problème de mise à jour ''imposée'' de JB que je ne voulais pas.... J'ai trouvé une solution expliquée sur certains forum. Je l'ai décrite ici :http://78michel.unblog.fr/?p=365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Re, En même temps tout le monde n'est pas richissime. Et tout le monde n'en a pas besoin. Je ne pense pas qu'il faille être richissime avec les forfaits actuels à 20 € par mois. Et ceux qui n'en n'ont pas besoin ne devraient pas se plaindre d'exploser leur forfait pour une MàJ de 100 Mo. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) En même temps, j'habite en Suisse, et tout illimité coûte 130.-/mois avec un débit de 21Mbits/sec donc non merci :) JCC78, tu parles de la notification persistante toi non ? Modifié 6 août 2012 par Fnx_QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Elle se télécharge pas toute seule la mise à jour, tu dois d'abord valider pour qu'elle se fasse. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Si elle se télécharge toute seule. Re, Je ne pense pas qu'il faille être richissime avec les forfaits actuels à 20 € par mois. Et ceux qui n'en n'ont pas besoin ne devraient pas se plaindre d'exploser leur forfait pour une MàJ de 100 Mo. @+ Bruno Tout le monde n'a pas envie d'être chez Free, et perso j'ai un forfait Orange Open pour 15€ par mois avec une heure de communication que je n'utilise jamais, SMS/MMS illimités et 500 Mo que je n'ai jamais atteints, même au mois de juillet où je suis parti en vacances. Donc voilà on n'a pas forcément besoin de tout illimité, et si on a raison de se plaindre, on va pas prendre un forfait plus cher juste parce que la MÀJ se télécharge toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 La mise à jour ne se télécharge pas toute seule... Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pour moi, si, elle s'est téléchargée toute seule. Même lorsque j'ai reflashé la 4.0.4, la 4.1 s'est téléchargée toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Moi aussi, elle s'est téléchargée toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Normalement elle dois poser la question si on veux la telecherger en wifi ou 3g. Je comprends pas que vous l'ayez eu directement en 3g sans notification d'avertissement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ben moi la première fois en 3G la seconde en Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGCortex Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un galaxy nexus dont je viens de faire l'acquisition. Je suis en version 4.0.4 pouvez vous me certifier que la version 4.1.1 va arrriver prochainement car pour le moment il ne me la propose pas... Merci pour vos réponses... Modifié 9 août 2012 par MGCortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Logiquement tu devrais déjà l'avoir. Tu dois être un de ceux qui reçoit la mise à jour par Samsung. Envoyé depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGCortex Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci pour la réponse, Samsung ne propose aucune mise à jour pour le téléphone de Google... Donc peut être quelqu'un en sait plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci pour la réponse,Samsung ne propose aucune mise à jour pour le téléphone de Google... Donc peut être quelqu'un en sait plus ? Merci Va en section tuto, flash la factory image jelly bean de google et tu l'aura direct. De plus tu sera en yakju pour les prochaine mise a jour. C'est tout benef. RasBeanJelly powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGCortex Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Re: Merci pour les réponses, juste une petite précision: Je suis en version 4.0.4 Bande de base: I9250XXLA2 Noyau: 3.0.8 -gda625b Build: IMM76K I9250XWLD2 Plate forme: Samsung Maguro Appareil: yakjuxw Est-il possible d'avoir un lien avec la procédure complète sans risquer de me tromper avec le toolkit ? De plus j'ai une petite question la version IMM76k correspond visiblement au choix "12" du tolkit soit verzion "toro" je cale la dessus... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.