Jump to content
Dr Denfer

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

Bonjour,

Donc c'est reparti pour un tour, tous les clients ou les futurs clients Virgin Mobile dans l'attente de leur HTC Desire, peuvent à nouveau discuter de la disponibilité de l'HTC Desire.

Aujourd'hui il semblerai que Virgin Mobile soit en rupture de stock à la vue de l'eMail que j'ai reçu samedi 8 Mai 2010 :

Cher Dr Denfer,

Besoin d'info sur votre commande ?

Soyez rassuré ! Notre stock sera bientôt alimenté et vous serez le premier servi.Mea Culpa ! Victime de son succès, le HTC Desire n’est plus disponible suite à une rupture de stock.

Détendez vous ! Après consultation de votre dossier je constate que votre commande a bien été prise en compte.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toujours soucieuse de combler vos attentes, toute l’équipe des Virgin Mobile Angeles et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et à très bientôt Thomas dans l’univers Virgin mobile.

Cordialement,

Soukaina, votre Virgin Mobile Angel.

Cordialement.

Edited by Dr Denfer

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord mais aucun hors sujet.

Tout ce qui n'est pas spécifique au Desire sera modéré.

Pour parler de l'opérateur, c'est dans la catégorie opérateur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commence par écrire Desire correctement dans le titre ;)

Toujours indisponible sur le site VM à l'heure ou j'écris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commence par écrire Desire correctement dans le titre ;)

Toujours indisponible sur le site VM à l'heure ou j'écris...

Oups désolé je ferais plus attention dans l'avenir...

Et oui il est toujours indisponible à mon grand désespoir et le plus rageant c'est qu'il n'y a aucune information sur la date de leur réapprovisionnement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai appelé le 1005 ce matin (9h30).

La fille m'a effectivement confirmé la rupture de stock et n'a pas pu me donner une date de réapprovisionnement. Elle m'a juste conseillé de surveiller le site régulièrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a dit qu'il y aurait réapprovisionnement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a dit qu'il y aurait réapprovisionnement ?
Bonsoir

eMail reçu aujourd'hui Samedi 8 Mai suite au mail que je leur ai envoyer Jeudi.

Cher Dr Denfer,

Besoin d'info sur votre commande ?

Soyez rassuré ! Notre stock sera bientôt alimenté et vous serez le premier servi.Mea Culpa ! Victime de son succès, le HTC Desire n’est plus disponible suite à une rupture de stock.

Détendez vous ! Après consultation de votre dossier je constate que votre commande a bien été prise en compte.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toujours soucieuse de combler vos attentes, toute l’équipe des Virgin Mobile Angeles et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et à très bientôt Thomas dans l’univers Virgin mobile.

Cordialement,

Soukaina, votre Virgin Mobile Angel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma commande du lundi 3Mai n'est toujours pas expédié a chaque foi on me répond qu'elle sera envoyée dans la journée. Je commence à ne plus être détendue ...

15h10

Appel au 1005, la personne me dit qu'ils remettent a chaque foi ma commande en expédition mais qu'il y a rupture sur rupture. Les stocks sont à plat. Ils commandent des htc, ils envoient les commandes puis de nouveau rupture, donc re-commande des mobiles, réception des htc, re-envoie des commandes et re-rupture etc ... une chaine sans fin.

La personne a été ce renseigné auprès de ces supérieurs ,un stock de htc doit arriver dans les heures et les départs des commande pour fin de journée, demain ou milieu de semaine, réception fin de semaine ou semaine prochaine. La personne m'a dit de ne pas hésite a re-contacter le 1005 pour demander un geste commerciale en compensation.

Je vous tiens informé.

Edited by myster-remy

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok ;)

Serait bon dans ce cas là d'éditer ton premier message pour tenir le topic à jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir Virgin mobile pour passé commande d'un HTC Desire.

Le conseiller ma simplement dit qu'ils n'était pas sur que le site re-propose un jour le téléphone a mon grand désespoir :(

Bien-sur je compte surveillé le site régulièrement on c'est jamais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais question bête...Pourquoi vouloir absolument passer par VM et non pas par RdC avec VM? (je n'ai pas suivi le topic puisque je l'ai déjà hein!)

Edit : hum, les "-100 €"?

Edited by Nanou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne fait que reporter ce que le conseillé ma dit.

Il à essayer de me fourguer le X10 ou le ACER.

Si je le prend a RDC est t'il toujours possible d'avoir l'option gratuit de garder son numéro et des démarches de clôture de l'enceint opérateur ?

Ps : HTC désire (nu) acheter chez RDC avec forfait virgin mobile et option prit en compte , donc content mais payer le prix fort (ce qui n'est pas un problème en sois )

Merci pour ce forum j'y repasserai souvent :)

Edited by yodashi

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons l'offre de - 100 € n'est valable que jusqu'à demain 11 Mai, donc ceux qui l'ont pas déjà commandé ne pourront pas profiter de l'offre pour l'HTC Desire. (sauf nouvelle prolongation et approvisionnement).

Reste la possibilité de le commander via Rue du Commerce qui le propose avec les forfaits VM mais sans les 100 €.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dr Denfer, si tu peux tenir à jour le premier post, ça serait pas mal.

Ça éviterait de refoutre le même bordel que le précédent sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok mais dis moi exactement ce tu veux que je mette, moi je veux simplement que l'on parle des différents problèmes, solutions et informations sur le HTC Desire des clients (ou futurs) Virgin Mobile.

C'est à dire les problèmes techniques (exemple débits médiocres en 3G et 3G+) propre aux clients VM mais aussi les disponibilités de Desire chez VM...

Edited by Dr Denfer

Share this post


Link to post
Share on other sites

..........................................

Parce que tu penses que les débits médiocres sont spécifiques au Desire ?!?

NON

Ca, ça ira dans la rubrique opérateurs qui était là avant que ce téléphone n'existe et qui sera toujours là quand ce téléphone sera considéré comme une m****.

Mais surtout, c'est une rubrique qui concerne tout le monde ! Et pas juste ceux qui on tel ou tel téléphone.

Donc dés que ça concerne tout le monde, ça n'a rien à foutre dans la rubrique du HTC Desire.

Ce topic parlera EXCLUSIVEMENT des disponbilités du Desire.

Ma demande, c'était tout simplement de mettre à jour ton premier message avec les différents éléments rassemblés au gré du topic. Histoire qu'on ai pas besoin de chercher dans le topic mais qu'on ait tout les informations directement dans le premier message.

Mais bon, laisse tomber. Je le ferai cette nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laisse lui le temps...

C'est de l'intox de dire qu'ils n'en remettraient peut etre plus, tout le monde le désire, VM veut gagner des clients pas en perdre.

Apres ca ne peut pas aller plus vite que le rythme de livraison de HTC, et VM n'est probablement pas dans les prioritaires.

Edited by cpagrave

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma commande du lundi 3Mai n'est toujours pas expédié

[...]

Appel au 1005, la personne me dit qu'ils remettent a chaque foi ma commande en expédition mais qu'il y a rupture sur rupture. Les stocks sont à plat. Ils commandent des htc, ils envoient les commandes puis de nouveau rupture, donc re-commande des mobiles, réception des htc, re-envoie des commandes et re-rupture etc ... une chaine sans fin.

[...]

La personne m'a dit de ne pas hésite a re-contacter le 1005 pour demander un geste commerciale en compensation.

Je vous tiens informé.

Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que j'suis patient et que je ne les appele pas (mais ma patience a des limites).

Ca paraît fou qu'ils commandent des Désire sans en connaître le nombre dont ils ont besoin pour pouvoir expédier toutes les commandes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'est déjà arrivé avec une commande sur une télé 'most wanted', j'étais le prochain sur la liste et paf rupture de stock, reçue 3 semaines plus tard.

HTC n'a pas que VM comme client, il y a toute la planète à fournir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@myster-remy : Ma commande remonte aussi de lundi dernier... sauf que moi, je suis toujours à l'étape validation.

Je n'ai eu virgin qu'une fois, en début de semaine derniere pour confirmer la paperasse qui d'ailleurs, n'a toujours pas été confirmée!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

4h30 du matin je rentre du boulot et après un tour sur mon suivi de commande il y a juste les documents à fournir qui ont été validés donc 1 semaine pile poil après les avoir envoyés, sinon la commande est toujours en cour de préparation...

Donc toujours pas d'HTC Desire en vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors si je me tape le désire en rupture maintenant ca va pas le faire du tout ... (commande passée le 23.04.2010 toujours pas validée ! )

Ce que je ne comprends pas du tout dans la politique Virgin c'est de ne pas plus impliquer leur points de vente dans l'offre pour le desire. Je suis passé a la boutique de Lyon (Mégastore) et la réponse était qu'ils n'ont jamais de HTC a vendre en boutique.

Et la je ne compte meme pas les revendeurs du genre grande surface qui cherchent a me filer un Spica avec une bonne remise a la place du Desire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est bizarre votre histoire, surtout toi davy38...j'ai commandé le mien lundi dernier dans l'après midi..envoyé les papiers par la Poste et je l'ai reçu hier matin...soit 7j.

Pour la validaiton c'est pas normal que ca traine autant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...