Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

en même temps, connaissant les habitudes de paiement de virgin (je les ai en clients au taf) si ils traitent HTC comme les autres, pas étonnant que leur commande soit "retardée" ...

J'ai eu un nouveau retour de mon pote de chez Virgin, il tel son contact au logistique lundi prochain si on n'a pas de nouveau

Modifié par Didal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est quand même le comble.

voilà ce qui arrive quand tout le monde s'improvise opérateur de téléphonie mobile.

le cosommateur, aujourd'hui n'est qu'une vache à lait. quand on est en tort, ils n'oublient pas de nous coller des pénalités de retard et autres ! par contre eux, ils se permettent de tout faire.

cela fait maintenant 3 semaines qu'on nous raconte des bobards!!! du n'importe quoi ! pas serieux du tout.

y en a marre, se soir je vais voir THP & compagnie, pour avoir ce mobile. car attendre mi juin si on est optimiste ( ou plus encore), je ne pourrai pas. sur le forum on disait déjà que les livraisons sont prévues pour le mois de juin... donc ça ne m'etonnerai pas.

tant pis si je débourserai 50-100 € de plus...

vraiment aucune conscience professionnelle: vous serez livré demain, après demain, la semaine prochaine, la semaine 20. on est quasiment la semaine 20 et demi et toujours pas de date ni rien... ils font ch!€r...

détendu du mobile, tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles !

J'ai appelé Virgin pour obtenir des informations sur la procédure d'annulation d'une commande, et le "Virgin Angels" très surpris me demande pourquoi je ne désire plus ce téléphone ? Je lui explique donc que je le veux toujours mais que ce sont eux qu'il ne les expédie pas.

Il m'annonce qu'il seront expédié sous 24H/48H, je lui retourne donc comment est-ce possible vu que les stock sont vides ? Et là, il me dit qu'ils ont reçu les téléphones aujourd'hui et commenceront à les expédier dès demain. Je lui ai même demandé si ils avaient assez de téléphone pour tout le monde, il m'a répondu "Oui, on a tout ce qu'il faut, il devrait même revenir sur le site en vente dès ce week-end."

Donc mes mails sont en attente si Vendredi ou Samedi, rien est expédié, j'envoie tout.

Concernant la procédure d'annulation, tout peut se faire par téléphone.

Dès que la demande d'annulation est faite, sous 72H ils envoient l'information au service facturation, qui nous fait le virement sous 4 semaine maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est plutot positif ça, et ca corrobore avec ce qu'ils m'ont dit lundi (bizarre d'avoir des infos cohérentes de Virgin Angels :/

Pour l'annulation j'avais vu ça hier soir sur les CGV

Avec un peu de chance, ce WE c'est retour du soleil et arrivée du Desire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela aurait été pas mal que d'autres appels dans l'après midi/soirée pour confirmer ce que m'a dit le mec.

Le virgin angels s'apellait Sylvain ! Si vous avez une autre personne qu'un Sylvain et qu'il confirme cela peut-être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué alors la ce n'est pas la première fois que j'entends cette chanson, expédition sous 48h réception avant le week.

ils ont tous reçu l'ordre de dire la même chose.

Il on déjà dit la même chose la semaine dernière concernant les livraisons, qu'il les avaient reçus. Non mais c'est bon faut arrêter de nous prendre pour des con.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Confirme!!!

Ils nous prennent pour des moutons ^^ ou des vaches... ou des cactus j'sais pas trop.

Je viens d'appeler, la charmante Virgin Angel polie et courtoise m'a signalé que son supérieur n'avait toujours pas de date précise quand à a réception des HTC Desire en leur locaux. Semaine 20....

Je lui ai donc signalé les démarches que j'ai entreprise. A ce moment la elle m'a demandé mon numéro de dossier pour en prendre note dans ce même dossier.

Je lui ai également suggérer d'aller faire un tour sur le forum de frAndroid pour que virgin se rende compte du mécontentement général face à cette situation. Elle directement regarder sur internet pour trouver le forum.

Donc si on voit un nouvel utilisateur apportant la solution miracle il y a des chances qu'il soit de chez Virgin ^^

Sinon juste pour la rigolade, j'ai immédiatement mentionné à cette Virgin Angel que tous ses collègues m'avaient dit qu'ils ne disposaient pas d'internet au sein de leur service et que le réseau était exclusivement interne, raison pour laquelle ils ne pouvaient pas me contacter par mail pour que j'ai une trace écrite de notre conversation.

Elle m'a répondu qu'ils avaient bien internet mais pas d'adresse mail Virgin, et qu'ils ne pouvaient pas utiliser leur adresse perso pour contacter les clients... c'est pas mignon ça?

Enfin bon, comme d'habitude que du blabla....

Nous ne somme pas pret de voir arriver nos Téléphones...

Personnellement, comme je l'ai dit à cette demoiselle qui l'a noté dans mon dossier, je ne compte pas annuler ma commande ce serait trop facile, et si Virgin ne me propose un arrangement à l'amiable pour me dédommager, j'entame les procédures juridiques en plus des mails déjà envoyé à la DGCCRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pire dans tout ça c'est qu'ils mentent comme ils respirent, autant ils pourraient nous dire pas avant le mois de Juin ou avant je sais pas quand autant ils préfèrent nous prendre pour des pigeons en nous disant blanc un jour et noire un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à croire qu'on puisse procéder comme ça. Sylvain, de chez VM, dit avoir reçu les portables et ses autres collègues disent le contraire 10 minutes après !!! gros foutage de gueulle !

PS y a pas mal de gens fraichement inscrits. La chasse aux sorcierès ?

en plus, hier, l'admin a mis au courant VM par email du fait qu'ici on concentre non infos. ils ont pu très bien s'inscrire pour nous manipuler (s'il ont assez de cervelle)...

Modifié par vinipuh7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène le plus, c'est pas de ne pas avoir le tel (même si j'en dors pas la nuit), c'est que l'on n'ait pas de solution palliative style pret de mobile ou au minimum envoi de carte SIM !!!!!

PS : je vous trouve un peu parano mais surtout trop optimistes vis-à-vis de l'intelligence des Virgin-Robots-Angel pour penser qu'ils puissent venir cachés sur le forum ; mais ça ne reste que mon avis.

Modifié par Didal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai également les démarches. Finalement je trouve que kiba91 a raison je ne vois pas pourquoi je devrai annuler alors que la faute est imputable à Virgin. Je suis énervé tout comme vous. Je crois en revanche qu'il faut se méfier et ne pas donner de bâtons pour se faire battre en étant excessifs et rester courtois mais ferme.

Je trouve la politique de dire que le produit est disponible chaque jour vraiment stupide. Si elle est efficace à court termes elle va saper la confiance dans l'opérateur à long termes. J'ai déjà conseillé à mes collègues qui cherchent actuellement un nouvel opérateur d'éviter Virgin (ca fait déjà deux clients perdus et bientôt moi, bravo !)

Je suis généralement patient et je ne suis pas adepte du "tout, tout de suite". A condition que je sois un minimum informé ! Si je n'avais pas appelé, je ne saurais même pas ou en est ma commande ... La moindre des choses serait d'être transparent et de faire les gestes commerciaux nécessaires.Je ne suis ni philanthrope ni une banque, et quoi qu'il en soit je ne prête pas d'argent un mois sans contreparties.

Modifié par dgnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui que du blabla, moi aussi je viens de les appeler,et....

envoie des commandes en fin de semaine...

les mêmes réponses comme d'hab.

Je l'ai donc infomer que j'ai entrepris des démarches auprès d'association de consommateurs ainsi que l'ufc que choisir et la dgccrf. La petite Virgin Angel ne sait plus quoi dire. Que du blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir , que vous répondait la personne quand vous lui demandiez pourquoi vous n'avez pas reçu votre téléphone alors que 3 ou 4 jours auparavant il vous disait qu'il vous l'envoyait?

Ils doivent vraiment se sentir inconfortable XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir , que vous répondait la personne quand vous lui demandiez pourquoi vous n'avez pas reçu votre téléphone alors que 3 ou 4 jours auparavant il vous disait qu'il vous l'envoyait?

Ils doivent vraiment se sentir inconfortable XD.

Il y a un gros blanc.... ils ne savent plus quoi dire, je vous invite a patienté, Votre commande a été remis en expédition il y a eu rupture de stock les commande partent fin de semaine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modèle de lettre le mieux est de décrire ta situation du début à aujourd'hui, 2000 à 3000 caractères maximum, en datant, en étant clair et précis, en n'énonçant que les fait et préjudices, sans jamais insulter, en détaillant les points importants du litige etc... J'ai déjà donné quelques conseils sur un post précédent. Cette lettre doit décrire ton cas donc difficile d'avoir une lettre type.

Par contre nous pourrons envoyé une lettre commune, signé numériquement (je sais pas trop avec quelle méthode) que l'on retransmettrai a Virgin et a la DGCCRF.

Mais déjà si tout le monde fait une lettre, ou un mail a au moins un des organismes de défense, ce sera un avancement.

Edit:

Donc selon Mélanie, on passe à la semaine 21? lol... (rire jaune)

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai passé commande d'un Desire le 25/04 (avant la promo), commande validée le 14/05, débité le 18/05.

Je viens d'appeler le 1005, et le 'Virgin Angel' viens de me dire (en gros) :

...

>La commande doit arriver cette semaine.

Je lui ai parlé du message de Melina sur le forum de hardware.fr

>D'après lui, elle doit se tromper, la réception c'est cette semaine, les commandes doivent partir la semaine prochaine....

Je lui ai signalé que j'ai été débité sur mon compte alors qu'ils n'ont même pas le téléphone en stock.

>Il m'a dit que c'est débité à la validation de la commande et pas à l'expédition...

Pour annuler?

>Il faut attendre la livraison et renvoyer le colis.

Pour le remboursement?

>Au max 6 semaines après l'annulation.

Sincèrement c'est pas sérieux cette entreprise, il ne doivent pas débiter l'argent dans des cas comme ça.

Surtout que c'est le genre d'entreprise qui t'envoie de suite une société de recouvrement si tu leur doit 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aujourd'hui, ça confirme qu'ils nous prennent vraiment pour des buses et qu'on n'est pas près de le voir notre HTC Desire.

Cher Surtsey,

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ?

Votre satisfaction est notre devise !! LOL

Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées lors de votre souscription.

Votre commande va donc vous être envoyée dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Je vous souhaite une agréable journée Surtsey. A bientôt dans l'univers Virgin Mobile !

Bon, je suis patient, mais au bout de trois semaines d'attente, je commence à me dire que je vais débouler dans leur locaux à Vitré et faire un massacre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...