Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

merci pour cette info :) je pense que c'est une erreur de référencement car Virgin vend uniquement des Desire Brown

Edit: J'ai testé le Desire à planet saturne et vraiment je suis tombé sous son charme :P

Je confirme bien que Virgin a eu une appro pour le HTC desire.

Commande passée samedi 19/06 au soir, validée le lundi 21/06 et HTC reçu le mercredi 23/06 à 12h00.

Et effectivement c'est bien une erreur d'appellation sur le contrat et le suivis de commande concernant le HTC Desire Silver, c'est bien un "HTC Desire Brown". Le service client a fait remonter l'info, mais ca n'a pas encore été mis à jour.

Profitez-en vite, y'a l'offre de remboursement de 100 euros en en plus pour un forfait paradyse.

Depuis hier je m'éclate bien entre le market, les jeux, j'ai même flashé le portable, mais je me suis remis sur le ROM d'origine que j'ai retrouvé sur le net (version 1.21.405.2, la dernière en date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les portabilité se font entre 12h00 et 15h00 le jour concerné.

Concernant le market, je n'y vais pas vraiment non plus directement. Je surf plutôt sur les forum android, et dès que je vois une bonne application j'utilise le Barcode Scanner sur l'écran pour prendre ce qui m'intéresse.

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le Desire étant maintenant disponible chez Virgin Mobile, toute l'aide que vous recherchez ne sera plus apportée par les utilisateurs du Desire, mais bien par les clients de Virgin Mobile.

Vos questions trouveront donc beaucoup plus de réponses dans la section Opérateurs et revendeurs

En effet cette partie du forum est destinée aux questions propres au HTC Desire et vos questions sont propres à Virgin Mobile.

Notez que quand nous parlons de "quand est ce que mon DESIRE sera disponible chez tel opérateur?", les questions se posent dans la section du téléphone, car la question est propre au téléphone, mais une fois qu'il est disponible, les questions que vous vous poserez deviennent propres à l'opérateur et sont souvent idendiques pour plusieurs téléphones.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...