Spax Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, J'ai Android 4.1.1 sur mon Nexus mais je constate que je n'ai pas le widget "C'est quoi ce titre ?" (équivalent de shazam) N'est-il pas normalement implémenté par défaut après la mise à jour Jelly Bean ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Yop, Sujet déjà abordé...cette fonction est cachée dans JB. Tu peux l'avoir en décongelant le widget via Titanium Backup, mais pour cela il faut être root Et il faudra refaire la manipulation à chaque reboot du téléphone ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Autant pour moi, j'ai fouillé un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'explicite. Je vais attendre que Google nous le sorte du congélo :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ce sera sûrement lorsque Play Musique sera disponible en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Oui je pense aussi, vivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je suis en ROM stock 4.1.1, aucune manipulation faite, j'ai bien le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 :/ Étonnant alors :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je suis en ROM stock 4.1.1, aucune manipulation faite, j'ai bien le widget. Idem pour moi, en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Vous avez fait la manipulation pour accéder à Google Music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Non. Et pourtant j'ai le Widget en full stock. Ça ne devrait pas être présent en France, et le téléphone cache le widget lorsqu'il detecte que le tel est en France.... (si vous faites un reset sans sim et sans wifi le widget sera présent puis disparaitra a la configuration). Le problème c'est que certains téléphones les ont quand même et qu'on sait pas trop pourquoi. Modifié 9 août 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Vous avez fait la manipulation pour accéder à Google Music ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Non plus. Peut-être une relation avec l'opérateur ? Pour ma part je suis chez Universal/Bouygues et j'ai le widget en stock (genre, même pas root quoi XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Idem pour moi, en Belgique. Pareil pour moi (et en Belgique too) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 moi aussi j'ai eu le widget avec la mise à jour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Dommage pour moi alors -_- Je vais me contenter de Shazam pour le moment. Mais c'est quand même étonnant que certaines personnes l'ont et d'autres non :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu ne perds pas au change. Le widget c'est quoi ce titre ne trouve que les musiques vendu sur leur play store music de plus il n'y a pas d'historique, aucune option, rien... Shazam et soundhound sont 100fois mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Qui plus est le widget de Google ne mémorise que le dernier... Pas de mémoire comme dans Shazam, je reste donc sur Shazam PS : moi il est bien apparu tout seul avec la mise à jour... Modifié 10 août 2012 par vif81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pour ceux qui veulent absolument le widget, outre le fait de le décongeler avec Titanium, vous avez cette méthode apparemment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1742652 Je ne l'ai pas testé puisque je l'ai depuis mon passage à JB, mais au cas où cela intéresserait quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Gnex en JB opérateur Bouygues et widget présent sur device non root , Google musique aussi est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Merci pour vos informations, je vais rester sur Shazam pour le moment. On verra si Google l'améliore plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.