Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Ne vous cassez pas, il semblerait que miss Mélina ne daigne répondre qu'aux questions qui ne risquent pas trop

de descendre l'image de Virgin,

notamment sur les problèmes de débit, et quand elle ne sait pas, elle demande les coordonnées en mail pour

soit-disant essayer de résoudre le problème,

mais elle ne donne aucune nouvelle, en tout cas ca a été mon cas pour mon probleme de MMS, comme ca on en

parle plus sur le forum et on pense qu'elle est très serviable

Merci Mélina !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mélina Virgin Mobile

Pourriez vous nous dire si les paramètres APN suivants sont corrects. Sinon Nous les donner.

Ceux sont ceux présents sur le forum.

Virgin:

internet:

APN : ofnew.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

merci

Bonjour,

je confirme les paramétrages indiqués ci-avant. toutefois pour l' APN du paramétrage MMS , il s'agit bien de orange.acte .

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé et je trouve nulle part la réponse à une question :

Les mails AVEC pièce jointe sont ils gratuits aussi ? Pas de surtaxe à cause de la pièce jointe ? Vu que les MMS sont pas gratuits je voulais avoir cette alternative.

J'ai un Paradyse 5 numéros illimités...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bonne nouvelle pour l'Acer liquid !!!! Vivement en tout cas !

Avez vous déjà des idées de tarif pour les différents forfaits (le bloqué 2 heures dans mon cas) ?

Pour connaître les tarifs , il faudra attendre le lancement officiel. Laissons un peu de suspens ;-).

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sms sont envoyés une fois sur 2 dans mon cas, a chaque fois je dois les réenvoyer car mon mobile m'indique une impossibilité d'envoi des messages ...

Bonjour , plusieurs dysfonctionnements peuvent être à l' origine de problème SMS : 1 - un dysfonctionnement temporaire du réseau, 2 - une mauvaise récéption du réseau Orange à votre domicile, 3 - un dysfonctionnement de ligne, 4 - un dysfonctionnement matériel ( mobile ou sim). La meilleure démarche à suivre est de contacter le Service Client au 0811 011 846 ( n° non surtaxé) depuis un autre poste avec le mobile et la sim à disposition. Le Service se chargera de détreminer l' origine du dysfonctionnement afin d' y trouver une solution. Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai quelques questions si vous pouvez me répondre:

1-existe t-il une application permettant d'avoir un aperçu direct du crédit restant ?

2-J'ai un forfait n'incluant pas internet en illimité alors j'aimerais aussi savoir quand une application se connecte hors-wifi... de peur que mon crédit ne s'épuise trop rapidement :s ... avez vous une astuce ?

3-Enfin, quand je consulte mon solde: on m'indique un montant "hors forfait" celà signifie t-il que je devrait payer ce montant en plus de mon forfait ? :/ si oui ... d'où provient ce montant ? comment l'en empêcher d'augmenter...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@visje :

1: non, il y a juste *144#

2: Il y a des softs pour bloquer les connections data, et garder juste la partie téléphonie. (paramètres->synchro. des données->décoche synchro auto et données en arrière-plan, ça devrait suffire.)

3: Oui le montant hors-forfait sera a payer en plus de ton forfait. Il provient sûrement d'une application qui s'est connectée au net, si tu n'as pas de forfait data. Ou alors une appli qui envoie des sms/mms à l'étranger. (Par exple, j'avais wavesecure et leurs serveurs sont à l'étranger, du coup j'ai eu du hors-forfait).

Sinon regarde sur ta facture, ou demande à un conseiller virgin pour savoir d'où ça vient.

Modifié par ulluss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé et je trouve nulle part la réponse à une question :

Les mails AVEC pièce jointe sont ils gratuits aussi ? Pas de surtaxe à cause de la pièce jointe ? Vu que les MMS sont pas gratuits je voulais avoir cette alternative.

J'ai un Paradyse 5 numéros illimités...

Merci !

Bonjour,

Pour pouvoir ouvrir vos pièces jointes il vous faudra procéder au paramétrage de votre boite mail sur votre mobile (menu messagerie généralement). Les pièces jointes seront lues sous réserve de compatibilité avec le mobile. Le téléchargement de mail et de pièce jointe reste gratuit dans la limite d'une utilisation raisonnable (un bridage du débit peut être mis en place au delà de 500 Mo téléchargés afin de garantir l'utilisation du service à tous les abonnés). Pour plus de questions, je suis là.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offre de Virgin sont valable jusqu'au 16/02/2010 . Bientôt des nouveau forfait?

J'avais lu dans interview, que pour Virgin les gros concurrent niveau offre était Orange ( Virgin utilise le réseau Orange). Orange vient de mettre 3 n° illimité sur son forfait zen (à partir de 2h), virgin va-t-il réagir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi le débit 3G+ promis n'est pas au Rdv mais ça on s'en doutait avec le Bridage Orange:

Voir ce site pour plus d'explication :

http://www.liberema3g.com/index.php/dossier-technique-3g

HTC Hero VirginMobile, forfait Paradyse 4h Internet Illimité 3G+ :

DL max: 480 kbit/s

UP max: 380 kbit/s

Mais peut etre un espoir : Orange est assigné à passer devant le juge le 23 février 2010

Sources :http://www.liberema3g.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre virgin au 17/02:

Virgin Mobile va reconduire la plupart de ses offres à partir du 17 février. La principale nouveauté, c'est la limitation data de ses offres « tout Internet + full mails » qui passe de 500 Mo à 300 Mo par mois.

Pas de grandes nouveautés chez Virgin Mobile depuis la fin des forfaits « tout illimité » que nous vous annoncions le mois dernier. En effet, les forfaits « tout illimité » Paradyse et Liberty Sim, incluant les appels, SMS, Internet, e-mails et Messenger en illimité, ne sont plus proposés depuis le 27/01.

Voici le détail des offres qui seront valables à partir du 17/02 :

Forfaits bloqués

La gamme ne change pas. Une offre de remboursement de 50 euros est proposée pour les forfaits bloqués 24 mois. La data « tout Internet + full mails » est désormais plafonnée à 300 Mo /mois (hors forfait au-delà) au lieu de 500 Mo actuellement.

• Forfait 45 min : 13,90 €

• Forfait 1h : 19,90 €

• Forfait 1h30 : 29,90 € (Messenger et Mails illimités + SMS illimités)

• Forfait 2h : 25,90 € (« tout Internet + full mails » + SMS à 0,01€)

Forfaits Easy

Virgin Mobile augmente le tarif de son petit forfait 30 minutes qui passe 11,90€ à 12,90€ :

• Forfait 30 min : 12,90 €

• Forfait 2h : 19,90 €

Forfaits Liberty SIM (sans engagement)

• Forfait 15 min + 15 SMS : 5,90 €

• Forfait 30 min : 9,90 €

• Forfait 3h : 19,90 € (SMS illimités)

• Forfait 5h : 29,90 € (« tout Internet + full mails » + SMS illimités)

La data « tout Internet + full mails » est désormais plafonnée à 300 Mo /mois (hors forfait au-delà) au lieu de 500 Mo actuellement.

Forfaits Paradyse

Les forfaits 1h et 3h incluent désormais le « tout Internet + full mails » que l'on retrouve désormais sur toute la gamme Paradyse. En contrepartie, les tarifs prennent 2€ pour le forfait 1h et 4€ pour le forfait 3h.

• Forfait 1h : 24,90 € (Internet + SMS)

• Forfait 2h : 39,90 € (Internet + SMS + appels gratuits vers 5 numéros dans la limite de 5h /numéro /mois)

• Forfait 3h : 36,90 € (Internet + SMS)

• Forfait 4h : 52,90 € (Internet + SMS + appels gratuits vers 5 numéros dans la limite de 5h /numéro /mois)

La data est désormais plafonnée à 300 Mo /mois (hors forfait au-delà) au lieu de 500 Mo actuellement. Par ailleurs, Virgin Mobile revoit son offre "appels illimités vers 5 numéros" incluse dans les forfaits 2h et 4h. Il s'agira désormais d'appels gratuits vers 5 numéros dans la limite de 5h /numéro /mois.

source: lesmobiles.com

Les forfait virgin sont de moins en moins intéressanst. Ils deviennent même piégeux je trouve ( dépassement des 300Mo => hors forfait ). 5 numéro illimité, limité à 5h par numéro!!

Moi qui attendais gros de leurs nouvelles offres!

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une petite info au passage tjrs concernant le blocage Du réseau Orange Avec la 3G+ et aussi l'Iphone

http://blogs.lexpress.fr/tic-et-net/2010/02/lufc-quechoisir-veut-savoir-po.php

Il semblerait que le réseau Orange Fasse du filtrage de mobile, d'utilisation et de débit en fonction de qui tu es et de combien tu payes ??

Donc on pourrai croire que si tu n'est pas chez orange et que tu payes pas un forfait Iphone chez eux t'a pas le droit à internet sur ton mobile donc pas le droit non plus Chez VirginMobile.

Donc pour citation de lien précédent :

**************************************************************************

« Selon le principe de neutralité des réseaux et des technologies, empêcher techniquement l’interaction entre un terminal et un réseau (…) n’est pas autorisé », souligne l'UFC.

**************************************************************************

Je laisse chacun avoir sa propre Opinion cet article ne porte aucune attaque à Orange Ni à VirginMobile, cela Expose juste les Informatisons lié à UFC et à la réalité pour certain client qui laisse imaginer une Réalité Malheureuse

Cordialement La liberté D'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre virgin au 17/02:

[...]

source: lesmobiles.com

Les forfait virgin sont de moins en moins intéressanst. Ils deviennent même piégeux je trouve ( dépassement des 300Mo => hors forfait ). 5 numéro illimité, limité à 5h par numéro!!

Moi qui attendais gros de leurs nouvelles offres!

La limitation pour le net n'est pas facturé au-de-là de la limitation, cela serai du suicide... Ils se laissent le droit de limiter la connexion de ceux qui dépasse le cota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les forfait virgin sont de moins en moins intéressanst. Ils deviennent même piégeux je trouve ( dépassement des 300Mo => hors forfait )...

A ce propos, existe-t-il un utilitaire sur le milestone ou une application à charger ou un endroit sur le site de Virgin pour voir quelle est notre conso en Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...