Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Quand on voit les autres portables, ce n'est pas une faute de frappe.....mais la différence de 100€ est vraiment trop grande !! surtout quand on connait le prix du mobile nu. Ils proposent un super forfait mais avec un portable cher comme ça...attendons la super offre de ulrich :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin avec un HTC hero. J'ai un forfait Paradyse 2 h avec internet illimité.

Je surf sans problème et à une vitesse plus que correcte (des fois mieux que chez moi avec ma box car je suis en bout de ligne).

Je suis le plus souvent en 3G+ ou en 3G.

Quand je dis que je surf vraiment très bien, c'est vraiment le cas. Je me sert de mon HTC comme d'une clé 3G pour surfer avec mon ordi portable. Après 3 mois de surf intensif (connecté 8 heures par jour) je n'ai eu aucune mauvaise surprise de facturation.

Juste certain mois, lorsque j'ai trop de téléchargement, j'ai un sms en milieu de mois pour me dire que j'ai atteins le plafond des 500 Mo pour la 3G et que je passe donc en EDGE. Mais même comme ça le surf reste acceptable. C'est aussi surement du au fait que le HTC hero a une DAS élevée ce qui est un plus pour la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose une question sur les mails:

est-il possible d'ouvrir et d'envoyer des pièces jointes, est-ce que c'est compris dans le forfait?

Pour ouvrir oui, je le faits régulièrement. Pour joindre je ne sais pas. Mais si c'est possible c'est forcément dans le forfait. A savoir que chez Virgin, donc Orange la 3G est limité à 500 Mo. Donc passé ce cap, les émissions / réception se font en EDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle journée ou la connexion data ne fonctionne toujours pas ... je sens que vais appeler le service client pour tenter de récupérer un dédommagement quelconque parce que c'est comme qui dirait assez relou de prendre un abonnement internet illimité et de ne pas avoir internet ...

Au cas ou tu n'aurais pas testé ça :

Pour paramétrer votre HTC Hero (ou autre Google Phone je pense) au forfait Paradyse (illimités) :

* Tapez Menu

* Paramètres

* Commandes sans fil

* Paramètres du réseau mobile

* Noms des points d’accès

* Vous devrez avoir Orange Internet, Orange World et Orange MMS

* On peut prendre Orange World (ou en créer un nouveau)

* APN : ofnew.fr

* Proxy : 192.168.10.100

* Port : 8080

* Nom d’utilisateur : orange

* Mot de passe : orange

* Tout le reste ne bouge pas

* Tapez sur Menu

* Enregistrer

* Choisir l’APN fraichement créé avec le bouton radio à droite (vert logiquement)

* Revenir sur l’accueil (la maison)

Et voila un icone 3g, gprs ou H devrait apparaitre. Testez le market ou le net…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date ancienne de mon post, heureusement que depuis ca fonctionne :)

c'était un moment ou ca ne merdait pour tout le monde avec un forfait bloqué en fait et heureusement ca ne s'est pas reproduit.

mes paramètres de connexion à l'époque étaient bons.

joli retour d'utilisation du hero en tant que modem et tout ca sans hors forfait, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard.

je me suis dit que ça pourrait éviter à certain un appel au service client.

Pour donner une précision sur le surf effectué en me servant de mon HTC hero comme d'une clé 3G. Je ne fait pas de téléchargement, que du surf. J'atteins la limite des 500 Mo de 3G lorsque je visite beaucoup de site avec des images et autres appli qui bouffent des Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai virer le proxy

car si on va sur orange.fr

on est rediriger vers vrigin

ayant aussi un forfait orange

[color=red][b]sa[/b][/color] me sert drolement de pouvoir y allé

lol

sinon moi sur exchange j'arrive pas a dl les pieces jointe mais wifi ou 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite m'inscrire à une offre forfait bloqué 2h de Virgin Mobile pour acquérir l'Acer Liquid.

Quelqu'un pourrait-il me parrainner svp ?

Merci d'avance de vos réponses rapides (je suis en train de remplir le formulaire d'inscription électronique).

A bientôt (étant possesseur d'un Iphone 3G je ne connais pas du tout Androïd).

Je regarderai fréquemment les messages que vous pourrez m'envoyer par mail (je ne vois pas d'icône PM, etst-ce normal ?).

Merci d'avance : si je peux économiser un mois ce serait bête de m'en priver.

Modifié par Elfeanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pris comme parrain buddyk (que je remercie pour son parainnage) et vient d'effectuer ma commande sur internet.

Ma boite mail m'avait indiqué auparavant qu'Elghyn avait écrit dans les 2 messages que je suivais mais bizarrement je n'ai pas reçu de mail de sa part.

A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro).

non, tu devra attendre 17jours ! lol

j'ai commandé chez virgin et ma ligne est toujours pas activée chez virgin !

en gros vu que c'est une commande par internet, tu as un delai de 7jours de rétractation.

bon 3j aprés ta commande tu reçois ton téléphone ( moi j'ai commandé le jeudi 26/11 et téléphone reçu le lundi 30/11 avec la sim).

puis donc au bout des 7jours tu as les 10jours de portabilité qui commence .. perso hier j'ai reçu un sms de SFR me disant que la portabilité était prise en compte pour virgin .

et aussi tu n'as aucun document a renvoyer si tu commande par internet a moins que tu reçoives un mail te le demandant.

Modifié par DoNuTs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision : le nouveau téléphone sera donc opérationnel pour les fêtes, pas avant.

A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro).

non' date=' tu devra attendre 17jours ! lol

j'ai commandé chez virgin et ma ligne est toujours pas activée chez virgin !

en gros vu que c'est une commande par internet, tu as un delai de 7jours de rétractation.

bon 3j aprés ta commande tu reçois ton téléphone ( moi j'ai commandé le jeudi 26/11 et téléphone reçu le lundi 30/11 avec la sim).

puis donc au bout des 7jours tu as les 10jours de portabilité qui commence .. perso hier j'ai reçu un sms de SFR me disant que la portabilité était prise en compte pour virgin .

et aussi tu n'as aucun document a renvoyer si tu commande par internet a moins que tu reçoives un mail te le demandant.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...