Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

j'étais chez orange avant de prendre un abo virgin en aout avec un hero.

avec ma sim orange ca fonctionnait et avec la sim BT de ma femme aussi d'ou le fait que je dise que le hero n'est pas bloqué chez virgin.

après il est peut être débloqué chez tous les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre sur le samsung galaxy -48euro de réduc sur les forfait paradyse 1h et 3h (avec réduc de Samsung, 1euro), bien joué de proposé ça sur uniquement les 2 forfaits sans internet de cette gamme!!

C'est moyen pour eux qui ce positionnait sur Android.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

J'ai commandé un Acer liquid avec forfait bloqué 2h (chez virgin donc), que j'ai reçu ce matin.

Je suis actuellement en train de tenter d'activer ma ligne, voilà 30 min que j'attends. Est-ce normal ? C'est pas urgent, je peux attendre mais bon...

(j'avais pas envie de refaire un topic, désolé si je devais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau téléphone dans le Android shop de VM : http://www.virginmobile.fr/cadeaux/android.htm

Il s'agit du LG GW620 NOIR + Carte 8GO à partir de 79,00 €

Description :

Le LG GW620 est LE nouveau téléphone LG avec interface Android pour un accès direct à tous les services Google : Gmail, Youtube, Google Maps en vitesse haut débit 3G+.

Personnalisez votre mobile LG GW620 en téléchargeant des milliers d'applications sur Android Market. Et pour suivre en temps réel l'actualité de tous vos réseaux et partager des moments intenses, faites confiance au téléphone mobile LG GW620.

En plus de son grand écran tactile, il est équipé d'un clavier AZERTY qui vous permettra de rédiger rapidement et simplement vos messages (sms, emails et tchat...).

Doté d'un appareil photo 5 megapixels avec autofocus et d'une caméra vidéo, vous pourrez immortaliser et partager vos photos.

Coté musique, il vous y trouverez une radio FM et d'un lecteur MP3.

Et pour ne rien gacher, Une carte mémoire MicroSD de 8GO est incluse.

Pour rester connecté, le LG GW620 est le mobile qu'il vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code FRANDROID ne foctionne pas pour le LG GW620 :(

Update: non valide par téléphone non plus, car c'est "un nouveau téléphone" !! Bizarre l'Acer est un nouveau aussi.

Un copain à essayé, aujourd'hui. Il la commandé quand même sans la réduc par téléphone (impatient).

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le héro a finalement bel et bien disparu sur le site et même le lien direct donné précédemment par caco ne fonctionne plus.

Rupture de stock ou alors ils ne le font plus ?

En tout cas j'attend avec impatience qu'ils se décident à vendre le tattoo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai 2-3 question

j'ai lu le thread mais je prefere demander car je suis pas sur d'avoir tout compris!

n°1: les forfait VM sont-il bridé? (vitesse et/ou en Mo par mois) ???

n°2: combien temps entre la commande et la reception (liquid commander le21??) ?

n°3: j'ai pris un paradyse no limite 4h a partir de quand je pourrais changer vers un bloquer 2H (et quel sont les differance entre ces 2 forfait a part les 2h et les sms a 1cts) ???

merci à tous ceux qui pourront m'eclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n°1: Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la

qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. (un grand classique, malheureusement)

n°2: je sais pas

n°3: Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du 3ème au 6ème : 30€, gratuit ensuite. je n'ai rien trouvé de plus précis, pas sur que ça soit valable pour le passage à un bloqué...

source: http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 500Mo y passe vite ou ca tiens facil tout le mois?

Je suppose que si tu visites régulièrement des sites "pros" avec une charte graphique riche (animations flash, ect...) tes 500 Mo doivent être vite bouffés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où poser ma question, donc je la pose ici : Ma ligne a été activée par Virgin ce matin, j'ai appelé le service client pour savoir si j'avais internet ou pas à partir de maintenant, aparemment non, il faut environ 72h....je saurai comment que j'ai internet illimité pour pas me taper une facture de fou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenanea : il y a la limite de 500 Mo de transfert , mais il y a aussi une limite de vitesse, désolé de ne te dire ca que

maintenant qu'il est commandé, tu n'auras que de la 3G au lieu de la 3G+ annoncée

@seeya : tu le sauras quand il y aura la lettre E ou H ou 3G affichée en haut à droite , avant ca, tu ne pourras pas avoir de

facture pour le net puisque tu ne l'auras pas, mais encore faut il que tes apn soient bien configurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...