Darkey Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, étant intéressé par le forfait bloqué smartphone 1h - 400sms - iNet 500mo @ 29.99€ .J'ai demandé sur le chat si il était bien 3G+ mais bon n’aillant pas confiance je préfère demander ici pour confirmation des fois que ça ne soit pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ne possédant pas une offre de dernière génération chez Virgin Mobile, je ne pourrai te confirmer que le débit proposé soit un réel débit de 3G+ (tout en étant plus élevé que le débit de mon offre actuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, étant intéressé par le forfait bloqué smartphone 1h - 400sms - iNet 500mo @ 29.99€ .J'ai demandé sur le chat si il était bien 3G+ mais bon n’aillant pas confiance je préfère demander ici pour confirmation des fois que ça ne soit pas le cas. Je viens d'aller voir & c'est bien indiqué 3G+ pour ce forfait ! Tu es en droit d’exiger la 3G+ si pb.... Sur le forfait 1H30: il est juste indiqué: Internet 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkey Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je viens d'aller voir & c'est bien indiqué 3G+ pour ce forfait ! Tu es en droit d’exiger la 3G+ si pb.... Sur le forfait 1H30: il est juste indiqué: Internet 24h/24 ouai j'avais bien vu aussi mais bon on est jamais assez méfiant ^^. Je ferais le cobaye et je reviens vous dire ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est quand même énorme la fluctuation des prix chez VM... En début d'année, j'ai pris un forfait e-divine, 4h de com', sms/mms illimité, internet 3G (pas 3G+) illimité, bridé à partir d'1Go, report gratuit des minutes... pour 37,90€ avec 24 mois d'engagement... C'est moi ou ils abusent un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Virgin Mobile a augmenté assez violemment ses prix sur l'ancienne gamme "Paradyse" qui est devenu "Very Smartphone", donc "very" cher mais qui proposerait (notez le conditionnel) de la 3G+. Seuls les forfaits Liberty Sim restent inchangés et sont encore compétitifs au niveau tarifaire. Mais la Poste Mobile, par exemple, propose des forfaits similaires avec le 3G+. Par contre, malgré l'augmentation du prix, le service client est toujours aussi incompétent. "Nous vous rappellerons", "ce sera réglé d'ici 3 jours", etc... => peu de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Attention Djisss, les MMS ne sont pas illimités comme les SMS, mais décompté du forfait voix. Il est vrai que Virign Mobile a augmenté ses offres, avec le seul argument de proposer de la 3G+ ! La Poste Mobile à l'air de proposer des offres intéressantes, mais ne propose pas les dernier téléphone, comme le fat Virgin Mobile. Pressé de voir les offres de Free Mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 je voudrai poser une question concernant le fforfait liberty 5h et les mms. Je sais qu'ils ne sont pas illimités mais sont-ils décomptés du forfait ou passent ils en hors forfait ? Parce que je ne vois pas de hors forfait dans mon suivi conso après avoir envoyé quelques mms... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tes MMS sont décompté du forfait voix. Donc pas de hors-forfait tant que tu as du crédit de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 dans mon cas c'est presque illimité alors parce que je n'utilise pas mes 5h et j'ai toujours au moins deux heures de report.. merci des précisions :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, bonjour, je vais profiter de ce post Virgin mobile pour poser une question. Je suis en fin de contrat avec Bouygues et je pense donc à renouveler avec un nouveau tel/forfait, d'où le fait que je me sois tourné vers Virgin mobile. Seulement voilà, j'aimerais le forfait "Virgin Mobile Very Smartphone - SMS illimités 3h 24 mois " mais je me souviens avoir lu que Virgin mobile avait passé un contrat avec SFR pour son réseau. J'avais aussi lu que Virgin mobile était toujours en contrat chez orange jusqu'en début 2012... Seulement je ne trouve pas vraiment d'infos quant à la véracité de ces infos. Ma question est donc : Si je prend le forfait "Virgin Mobile Very Smartphone", sur quel opérateur je serais ? Si je serais sur orange, le serais-je jusqu'à a la fin de mon contrat ? (Le principal problème ici, c'est que SFR ne passe pas du tout chez moi ( il faut que je sorte au minimum de 50m pour avoir du réseau )). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Normalement, tu seras sur le réseau SFR sur le réseau Orange : http://www.touchmobile.fr/12215-virgin-mobile-passe-dorange-a-sfr.html Sur le réseau SFR, à ce qui parait pas avant fin 2011 : http://pro.01net.com/editorial/534138/virgin-mobile-controlera-ses-abonnes-tout-en-utilisant-le-reseau-sfr/ Même sur le site de Virgin Mobile, il ne parle pas du tout de ce changement de réseau ! Un comble tout de même ! Modifié 14 août 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ca a l'air tout de même plutôt confus. Je verrais pour téléphoner chez Virgin mobile, pour le cas où. Sinon, je pense faire comme beaucoup de monde : Attendre Free mobile. Dans tous les cas, merci pour la réponse. ;) Modifié 14 août 2011 par Maddog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Si tu arrives à avoir une réponse d'un téléconseiller, n'hésite pas à partager l'info sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Donc, je viens d’appeler, d'après la conseillère le réseau est toujours chez Orange, et il le restera jusqu'en début 2012, a partir de là les nouveaux clients seront chez SFR ( Ainsi que les Re-abonnements ). Je pense donc prendre commande chez eux, et je vous en dirais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est bien ce qui me semblait. N'hésite pas à te faire parrainer pour avoir un mois gratuit de forfait, c'est toujours ça de pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Eh bien en fait, je l'ai acheté sur un autre site, autre que leur boutique (bien moins cher). Du coup l'offre de parrainage ne pouvait pas se faire. :/ Enfin, j'aurais bientôt mon SG2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai une question à propos du parainage (j'ai pas lu les 168 pages, désolé si elle a déjà été posée) : Peut-on se faire parrainer si on achète en boutique Virgin ? Le site Virgin est-il fiable et rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Parrainage par téléphone ou via Internet. La rapidité ça dépend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bon en fait, j'avais parlé trop vite, je suis moi aussi impacté par le problème de facturation et de suivi conso. Il est daté du 22 aout à ce jour, heureusement je n'ai aucune facture anormale tous les prix sont bon, mais aucune facture n'est consultable... C'est honteux depuis le temps que le problème existe et qu'il a été mentionné et signalé par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Oui, ça recommence... :( Je vois une facture à 50€ au lieu de 30€: non-consultable !!! :emo_im_undecided: Modifié 26 août 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Vous avez vu l'offre de Virign Mobile... Happy Family ? http://www.virginmobile.fr/happy-family.htm Par contre pour en bénéficier il ne faut pas avoir bénéficié d’une offre de parrainage au cours des 12 derniers mois (ainsi que d'autres conditions)... De plus c'est seulement pour les clients qui ont ouvert un ligne à partir du 24/08/2011... TROP NUL Virgin Mobile En souscrivant à cette option j’espère que cela ne reconduit pas la période d'engagement... Modifié 26 août 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Petit clin d’œil... Virgin Mobile va proposer une offre tout illimité moins cher de Free Mobile (qui n'existe pas encore)... à 49,90€... http://www.universfreebox.com/article14845.html Attention si vous êtes appelé par Virgin Mobile vous proposant une réduction sur le forfait, il se cache (souvent) derrière cette offre un réengagement... Cependant comme c'est du démarchage vous avez 7 jours pour vous rétracter. Modifié 26 août 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Un petit article sur Virgin Mobile, dans le magazine "60 millions de consommateurs" du n°463 de Septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.