Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

J'ai vu sur internet la réponse de Virgin à Free avec leur nouveaux forfaits à venir, ils sont juste parfait pour ce qu'il me faut ! Mais j'imagine qu'il faut se réengager...

Seulement voilà j'ai tout de même une question. Il me semble avoir lu il y a quelques mois de cela que les opérateurs se devaient de tenir le suivi conso à jour. Mais le fait est que chez Virgin mobile ce suivi conso n'est (toujours) pas à jour ! Personnellement hier nous étions le 10 j'ai voulu regarder combien il me restait de temps de communication et la dernière mise à jour de mon suivi conso datait du 7 janvier...

Puis-je faire quelque chose avec ça pour pouvoir passer sous un de ces forfaits SANS payer quoique ce soit et sans me réengager ?

Cordialement,

Benjiwolff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Etant j&#39;ai virgin depuis un petit moment je n&#39;ai quand meme pas reuissi a choper une offre promotionelle sur mon forfait. En effet les forfait qu&#39;ils proposent sont super et celui a 10€ est celui qu'il manqué à free

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant client virgin depuis 2 ans déja, je me suis réengagé pour 2 ans avant les fetes de noel (grosse erreur me dirait vous)

J'avoue que le forfait a 10€ est super. 4h d'appels, sms (mms décompté du forfait) illimité et 3go d'internet c'est l'offre qui manqué a free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je compte prendre l'offre virgin a 10€, etant celle qui manque à Free. J'aurais quelques interrogations dessus :

- est il sans engagement ? Il me semble que oui, mais je ne suis pas sur.

- d'apres certains sites, il exclue la possibilité d'utiliser la fonction modem, ou encore VoIP, etc. Est-ce une interdiction "juridique" ou impossibilité technique (non au niveau du telephone) ? Il me serait utile d'avoir la fonction modem, car surfer sur sa tablette, c'est plus cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Internet on a pu lire ceci :

Forfait à 19,99€ : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)

Virgin Mobile procède actuellement à un envoi massif de SMS à ses clients : « Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19,99euros sur votre ligne Virgin Mobile:c’est possible et c’est maintenant ! Contactez le 846 ».

Même sous engagement, les clients Virgin peuvent opter pour l’une des nouvelles offres et basculer gratuitement vers un forfait sans engagement.

Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez Virgin depuis plus d'un an. J'avais opté pour le forfait sans engagement Sublisim 54+sms illimités+internet illimité jusqu'à 500MO. Hier je les ai appelé au 846 (service client), pour changer d'offre suite à leurs propositions pour contrer Free. J'ai choisi l'offre 4h00+sms illimités+internet illimité jusqu'à 3Go sans MMS car retiré du forfait (0,30€/mms) pour 9,90€/mois.

Ce nouveau forfait est tjr sans engagement, et vu que je n'utlisais pas les 5h... vive les soldes et merci Free de débloquer le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...