Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

J'aurais quelque questions avant d'éventuellement prendre un forfait chez virgin. Je suis actuellement chez bouygues et je voudrais résilier avec la loi chatel :

1) Est ce que virgin peut me faire les démarches pour résilier en ne me faisant payer le quart de ce qui me reste à payer avec bouygues conformément à la loi chatel ?

2) Je sais que Virgin fait la portabilité du numéro. Mais ma ligne actuelle est au nom de mon père et je voudrais savoir si je peux faire la portabilité vers ma nouvelle ligne à mon nom chez virgin ?

3) Quel est le cout des minutes hors forfaits avec un forfait paradyse 3h ?

4) Y a-t-il une limite au niveau des e-mails ?

Merci d'avance à vous

Up ! :D

1/ ils m'avaient proposé donc je dirais oui.

2/ Pour la portabilité fait le avec ton père vu que c'est au propriétaire de le faire. Ensuite tu pourras modifier le propriétaire chez virgin. (ou alors le contraire' date=' modifie le proprio chez bouygues et changes après.)

3/ 0,37 €/min

4/ pour les mails ça rentre dans le forfait data, c'est limité au 500Mo par mois. Pas de limitation sinon.(enfin prochainement)[/quote']

Désolé pour le up de ton message pharaoni mais j'étais aussi interéssé par la question sur la loi chatel. Me reste plus qu'à choisir entre un evasio et un paradyse 3H

En tout cas merci ulluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses :) Du coup j'hésite toujours entre le forfait bloqué et le forfait Paradyse, ce qui m'amène à une autre question (la dernière, après je passe commande !):

Les forfaits bloqué 2h et Paradyse 1h n'ont qu' 1€ de différence et pourtant il est indiqué que le temps d'appel (2h ou 1h) correspond à une utilisation exclusive de la téléphonie. Ce qui veut dire que une minute d'appel consomme 20 centimes du forfait bloqué contre 40 du forfait paradyse ? Si c'est le cas le Paradyse semble bien peu intéressant, mais peut-être y a-t-il des éléments que je prends pas en compte dans le calcul ? Merci :D

Dans le forfait bloqué 2h00 les sms sont décomptés du crédit (1ct) alors qu'avec le paradyse 1h00, c'est sms illimité.

L'un peut être dépassé, l'autre non. Faut aussi voir si tu prends 12 ou 24 mois, pour 12 mois, c'est plus intéressant un bloqué (28.90€/29.90€) sinon pour 24 mois, c'est plus avantageux un paradyse 1h00 (24.90€/25.90€). Après à toi de voir.

J'espère que je t'aurai aidé dans ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je résonnais trop perso mais c'est vrai qu'il y a des gens qui envoient des dizaines de SMS par jour d'où une grande différence, mais pour moi qui n'en envoie pas tant que ça le forfait bloqué était finalement bien plus avantageux (même pour un abo 24 mois). Je viens de passer commande et j'aurais bientôt mon Desire silver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir (j'ai réussi à résoudre mes problèmes avec Virgin que j'énoncé plus tôt dans ce topic, et maintenant je suis assez satisfait de mon forfait), je viens de voir que Virgin passé ces forfaits bloqués en Full Internet, et je possède déjà un forfait. Puis je réclamé un changement, ou cela n'est pas possible ?

De plus, je ne supporte plus DU TOUT mon Samsung Galaxy (blocage, lent, bug sans arrêt, application qui plante (sms etc), clavier tactile bloqué), et je viens de voir que Virgin vends les deux phones que je désire (enfin juste un ^^) soit le SE Xperia X10 et le HTC Desire.

Est ce que vous savez si c'est possible comme chez d'autres opérateurs de faire un changement de mobile et de faire donc un réengagement (si possible en 12mois) ? ou faut il que j'attende la fin de mon abonnement ? car en fait, je ne peux pas accéder à la partie "Changement de mobile" du site, donc je vous pose cette question... Ce qui me fait peur c'est que je n'ai quasi pas de points (1800)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte prendre le HTC désire sur VM demain avec l'offre de parrainage de personnes sur ce forum, je les contacterai via MP, j'aurai simplement voulu sabvoir si VM, comme Orange, ajoute une interface VM sur le portable, ou un logo orange ou quoique ce soit ?

Y'a t il un logo opérateur au démarrage ?

Merci bcp si vous pouviez me répondre sur ce point.

Encore merci aux parrains qui se proposent ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte prendre le HTC désire sur VM demain avec l'offre de parrainage de personnes sur ce forum, je les contacterai via MP, j'aurai simplement voulu sabvoir si VM, comme Orange, ajoute une interface VM sur le portable, ou un logo orange ou quoique ce soit ?

Y'a t il un logo opérateur au démarrage ?

Merci bcp si vous pouviez me répondre sur ce point.

Encore merci aux parrains qui se proposent ici. ;)

Normalement il n'y a pas de logo ni rien sur les Android-phone de chez VM ;)

je peux te parrainer si tu le veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement bête, mais c'est histoire d'être sur à 100% :

Avec les forfaits paradyse désormais, c'est limite de débit après 500mo mais plus de sur facturation ?

Avec ces forfaits, mails+internet sont illimités, donc imap/pop/smtp ça passe sans probs ?

Enfin, les applis du genre gtalk, msn &co passent directement par internet avec/ou pas imap/smtp (je sais pas trop), du coup le forfait msn illimité change en quoi ?

Merci :)

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir quelque chose étant donné que j'ai commandé un HTC Desire et un Forfait Paradyse chez Virgin Mobile :

Si je met mon réseau sur mon portable en Wifi alors la limitation a 300 Mo (ou 500 apparemment dès le 21 avril) ne s'effectuera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir quelque chose étant donné que j'ai commandé un HTC Desire et un Forfait Paradyse chez Virgin Mobile :

Si je met mon réseau sur mon portable en Wifi alors la limitation a 300 Mo (ou 500 apparemment dès le 21 avril) ne s'effectuera pas ?

Exact, si tu es connecté en réseau wifi, toutes les connexions data passent par ce dernier et ne sont donc pas déduites du quota de 300-500 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'y feraient pas attention : Virgin propose de la 3G, pas de la 3G+. La différence en terme de débit est importante. Mais de la 3G "simple" peut largement suffire :) !!

Malgré tout, je reste sur un origami star plus (orange) notamment pour cette raison et le fait que la limite soit à 1Go au lieu de 500mo/mois chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement bête, mais c'est histoire d'être sur à 100% :

Avec les forfaits paradyse désormais, c'est limite de débit après 500mo mais plus de sur facturation ?

Avec ces forfaits, mails+internet sont illimités, donc imap/pop/smtp ça passe sans probs ?

D'après l'article c'est 500Mo puis un bridage (éventuel ?) de la connexion: un débit moindre mais pas de hors forfait. Et à priori "mails illimités" veut justement dire pop/imap gratuits.

Enfin, les applis du genre gtalk, msn &co passent directement par internet avec/ou pas imap/smtp (je sais pas trop), du coup le forfait msn illimité change en quoi ?

Msn utilise son propre réseau il me semble, donc c'est bien lui qui choisit s'il te laisse l'accès ou pas, d'où les forfaits Msn. Maintenant il existe des sites qui font le lien avec le réseau Msn à ta place (genre eBuddy je crois).

Pour ceux qui n'y feraient pas attention : Virgin propose de la 3G, pas de la 3G+

Moi je me pose une question à ce propos: est-ce que la 3G est suffisante pour le surf ou est-ce qu'il faut attendre trois heures que les pages se chargent ? Je n'ai jamais eu internet sur mobile jusqu'à présent :|

Modifié par SpotZup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob : oui, pour un non-plus, c'est de la 3G simple aussi

@SpotZup : normalement c'est de l'ordre de 40-50ko/sec, ce qui est largement suffisant pour afficher une page web, ca se ressent juste sur le téléchargement des applications. Apres pour le téléchargement, suffit d'avoir un réseau wifi a portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois nul part l'indication :

Les forfaits paradyse 2h avec mail illimité comprennent-ils les "pièces jointes" ?!

Il y a quelques mois certains message de forums indiquaient que les pièces jointes n'étaient pas comprises dans "l'illimité" !

Je suis finalement tenté par un VM Paradyse 2h à 45€/mois pendant 12 mois et un Desire (pour l'avoir sans ROM Orange !!).

Le code avantage FRANDROID se termine dans quelques heures : pourriez-vous me répondre au plus vite svp ;) ?

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...