Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

bonjour, je viens de prendre un forfait virgin 3H / internet illimité et sms, j'aimerai savoir si les mms sont compris dedans svp, j'ai oublié de demander au conseillé au téléphone, sinon si une personne à ce forfait avec un désire je serais content de savoir si les deux vont bien ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout dabords désolé si la question a déja été posée mais 20 pages à lire :D

Ma question est simple: le forfait PARADYSE n'est il pas une vrai arnaque ? ( bon j'y vais peut être un peu fort) en tout cas une publicité bien mensongére car ils annoncent partout 5 numéros illimités et lorsque l'on se rend sur le site pour voir les forfaits on vois un petit * tout gentil qui nous raméne a "* Appels vers 5 numéros jusqu’à 5 heures par numéro/mois"

Leurs numéro ne sont donc pas du tout illimité.... car moi 5h je les fait en une semaine et encor je suis gentil la !

lien : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse.htm

Modifié par Link130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à frountz,

Je suis satisfait du débit, à vrai dire je crois que j'ai jamais comparé à de la 3G+ mais actuellement ça ma va. j'ai pas à me plaindre du chargement. Surtout que la tendance est à l'internet mobile donc tout le monde se met à sortir son site web version mobile (allégé) ou son appli. donc pas de problème.

J'ai pris en même temps un Acer liquid. mais aujourd'hui je serais surement parti sur un Desire dont tout le monde dit du bien (mais il n'était pas sorti à ce moment)

Bref satisfait à 100% de Virgin :) Pas de problèmes, prix du forfait imbattable (si il y avait en plus la 3G+ alors les autres opérateurs n'auraient plus de clients ^^ )

ps:30 sec pour charger entièrement frandroid.fr (page d'acceuil pas très light)

Modifié par exeral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais cela veut dire quoi mms décomptés du forfait, quand tu envois un mms virgin le décompte sur tes heures de communications, si c'est cela, cela coute combien d'envoyé un mms, merci lol

oui.

En fait c'est pas clair, car sur le facture je vois :

Emission MMS France ; quantité : 1 ; inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de remboursés sur tout les mobiles avec un forfait paradyse !

Rahhh j'ai commandé la semaine dernière (en plus tjs bloqué en préparation ) !!!

Vous pensez que c possible d'avoir la ristourne malgré tout .

Au pire j'annule tout et je recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de remboursés sur tout les mobiles avec un forfait paradyse !

Rahhh j'ai commandé la semaine dernière (en plus tjs bloqué en préparation ) !!!

Vous pensez que c possible d'avoir la ristourne malgré tout .

Au pire j'annule tout et je recommence !

Ah y est c'est fait commande annulé et dans la foulée une nouvelle pour beneficier des 100 roros + parrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voulais savoir si ils y en a qui sont dans le même cas que moi :

J'ai commandé un acer liquid avec un forfait paradyz le 05 avril ... a ce jour toujours rien !

On m'a dit qu'il est en rupture de stock jusq'au 22 ! Mais aujourd'hui j'appelle VM pour savoir ce qui en est et pour le demander comment ca se fait que je l'ai toujours pas eu ... il me reponde qu'il y eu une deuxieme rupture de stock ( car il y a trop de demande ) ! Et on m'annonce qu'ils en rentreront fin de semaine !

Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas ?

Je commence à en avoir marre ! Bientot 1 moi que j'attend pour mon portable :|

Bonjour,

Comme je vous l'indiquais au vu de son succès, nous rencontrons en effet, une rupture de stock sur l'Acer Liquid. J'aimerais pouvoir vous aider afin de trouver ensemble une solution satisfaisante. N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de commande par mp.

bonjour, je viens de prendre un forfait virgin 3H / internet illimité et sms, j'aimerai savoir si les mms sont compris dedans svp, j'ai oublié de demander au conseillé au téléphone, sinon si une personne à ce forfait avec un désire je serais content de savoir si les deux vont bien ensemble :)

Bonjour,

Vos MMS vous seront facturés 30 cts, déduits de votre forfait. Vous avez la possibilité de suivre votre consommation via *144# (gratuit depuis votre mobile).

Bonne journée à vous,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de remboursés sur tout les mobiles avec un forfait paradyse !

Rahhh j'ai commandé la semaine dernière (en plus tjs bloqué en préparation ) !!!

Vous pensez que c possible d'avoir la ristourne malgré tout .

Au pire j'annule tout et je recommence !

Ah y est c'est fait commande annulé et dans la foulée une nouvelle pour beneficier des 100 roros + parrain !!!

Tu as pu garder le meme parrain pour les deux commandes ? (entre celle annulée et la nouvelle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kubix3d : je voulais mais il avait plus de crédit parrainage libre (vu que l'autre ne sera annulé qu'apres mon refus de receptionner le colis) . J'ai du me connecter sur les parrains.fr tandis que j'etais au tel avec ma Virgin Angel ;-)

Très sympa et serviable Julie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais commandé vendredi ... et commande bloqué depuis ...

Hier je tombe sur le site et hoooo 100€ de reduc ... gloups les boules !

Bref j'appel le service client, pour savoir au moins pourquoi c'était bloqué ... et "Nicolas" (super sympa c'est vraiment une hotline digne de ce nom) m'a annulé mon inscription de vendredi pour que je puisse profite des 100€ ... j'ai gardé le même parain, tout automatique en 3-4 minutes c'était réglé!

Il me reste plus qu'a renvoyer le contrat signé ... (c'est fait depuis hier soir)

Pour info mon Virgin Angel, m'a dit que le bloquage actuel des inscription est du à un soucis de paiement (prélévement auto ne passe pas !). Pour débloquer il suffit de les appeler et régler par CB !

Voilà maitenant il me reste a apprendre la patience jusqu'à recevoir ce Desire ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec mon paiement par CB :)

Et pareil pour moi, première commande passée la semaine dernière, annulée puis repassée hier pour profiter des -100€. J'ai rappelé aujourd'hui pour le pb de paiement. A chaque fois (3 appels), très peu de temps d'attente, et interlocuteur sympa et efficace.

Bref leurs procédures et moyens techniques ont pas encore l'air au top, mais le service relation client est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

rhha ... j'ai raté l'offre -100 € ...

bon, par contre, mefiance : meme si partout sur leur site web, ils annoncent une limite a 500 Mo pour les consos internet... ds les contrats, c'est TJRS 300 Mo...

la, on est en pleine publicite mensongere...

Carton rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci mélina pour vos réponses, de plus moi aussi j'étais bloqué à cause du paiement, j'ai rappellé pour donner une autre CB et c'est parti, mon téléphone à été pris en charge par la poste et j'ai un N°de suivi colissimo, franchement j'ai bien aimé le contact avec virgin au téléphone, ils sont très agréable, par contre j'ai les boules pour les 100€ de remise, est ce que je peux avoir une remise après????, et encore les boules car je devais reçevoir le téléphone demain :) , mais demain 1 er mai oblige donc lundi, et vu que lundi et mardi je finis tard cela sera pas avant mercredi :o :o . Bientot sur android et j'espèere pas être deçu de mon OS IPHONE ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai commandé samedi dernier mon HTC Desire, j'ai tout envoyé Lundi.

Mais j'ai remarqué que la commande n'a toujours pas été validé et j'ai appelé hier aprem pour voir, ils avaient tous les justificatifs mais un problème pour la CB, j'ai du repasser mes coordonnés. Lol faut toujours que ça soit le client qui doit appeler sinon ils bougeraient pas !

Bref, on a essayé d'annulé la commande pour profiter des 100€ mais on ne pouvait plus, la commande allait être validé. Pourtant, dans ma suivi de commande, je vois "Commande annulé !", mais eux me disent que la commande est validée.

Hier, on m'a dit qu'il sera expédié le soir ou demain, soit aujourd'hui. Quand je compare avec vous, certains l'ont reçu vite mais moi, je trouve qu'ils trainent... J'ai toujours pas eu de n° de Colissimo, et je sens que je vais pas en avoir aujourd'hui. Puis j'ai toujours commandé annulé dans mon suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, par contre, mefiance : meme si partout sur leur site web, ils annoncent une limite a 500 Mo pour les consos internet... ds les contrats, c'est TJRS 300 Mo...

la, on est en pleine publicite mensongere...

Carton rouge !

Bonjour,

je vois que le problème que j'avais eu la semaine dernière est toujours d'actualité, c'est-à-dire que la fiche standardisée inclus dans le contrat n'est pas à jour. Heureusement, on est protégé car la date de validité est indiquée en bas, et n'est plus valide... Il faut par contre garder une trace de la fiche standardisée actuelle pour la ressortir le jour où on a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toubib, si tu as marqué sur ton suivi de commande "commande annulée telle date", et bien cela veut dire que tu as annulé ta commande. J'ai annulé une commande il y a deux semaines et c'était marqué ainsi......... Pour moi cela aura mis exactement 6 jours pour que le mobile arrive, car je devais le recevoir demain vu le suivi colissimo, mais demain étant férie je le reçois lundi. j'ai commandé le 26/04/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler virgin mobile et ils m'ont completement rassurée sur cette histoire de 300 mo car en fait il ont abandonné le 300 mo : Tous les forfaits même les anciens passent en 500 Mo.......................

Oui, mais dans 1 an, quand ils vont te facturer 200 euros de dépassement, tu ne devras compter que sur le contrat initial et non sur un coup de fil pour te justifier... C'est pour ça que le contrat que tu signes doit être un minimum sérieux (et ce n'est pas le cas actuellement, avec une fiche standardisée obsolète (et heureusement qu'elle est indiquée comme obsolète))

Modifié par Guillaume38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais commandé vendredi ... et commande bloqué depuis ...

Hier je tombe sur le site et hoooo 100€ de reduc ... gloups les boules !

Bref j'appel le service client, pour savoir au moins pourquoi c'était bloqué ... et "Nicolas" (super sympa c'est vraiment une hotline digne de ce nom) m'a annulé mon inscription de vendredi pour que je puisse profite des 100€ ... j'ai gardé le même parain, tout automatique en 3-4 minutes c'était réglé!

Il me reste plus qu'a renvoyer le contrat signé ... (c'est fait depuis hier soir)

Pour info mon Virgin Angel, m'a dit que le bloquage actuel des inscription est du à un soucis de paiement (prélévement auto ne passe pas !). Pour débloquer il suffit de les appeler et régler par CB !

Voilà maitenant il me reste a apprendre la patience jusqu'à recevoir ce Desire ...

Bonne journée

Ah donc je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec mon paiement par CB :)

Et pareil pour moi, première commande passée la semaine dernière, annulée puis repassée hier pour profiter des -100€. J'ai rappelé aujourd'hui pour le pb de paiement. A chaque fois (3 appels), très peu de temps d'attente, et interlocuteur sympa et efficace.

Bref leurs procédures et moyens techniques ont pas encore l'air au top, mais le service relation client est très correct.

Quel plaisir de voir des clients ravis :D

Bon week end à tous.

Mélina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sens que Virgin se foute de ma gu*****, comme Orange me l'a déjà fait.

Déjà, une fois j'appelle, tous les papiers sont OK, mais le prévèlement du 1er mois du forfait n'a pas été fait, mais on m'a dit qu'ils font plus donc ils vont envoyer le colis.

On m'a dit pareil hier, et encore aujourd'hui, et j'ai toujours pas de n° de Colissimo...

En plus, leurs bases de données ont l'air fouillis, un conseillé a fait une connerie d'annuler mais ça marchait pas, déjà je ne reçois pas de mail d'annulation mais dans ma suivi de commande, il y a écrit "Annulation", et chez Virgin, la commande est validé et va être traité.

Ca va faire comme chez Orange, une commande perdu dans les bases de donnés, introuvable... Et ils captent enfin qu'il faut refaire une commande grace à un mail que j'ai envoyé au chef du service des ventes, après plus d'un mois !!

J'ai pas envie d'être déçu par un opérateur de nouveau, déjà le service client de chez Virgin est très aimable par rapport à Orange (Raccrochage au nez, ou "Je vous rappel jeudi" et aucun appel jeudi). J'espère le recevoir le weekend prochain, vu que je rentre que le weekend et mon HTC Dream vient de me lâcher.

EDIT:

Je corrige, ma commande n'apparait plus "Annulé" mais en "Préparation". Une bonne nouvelle je pense puisque je peux enfin communiquer avec ma commande.

Modifié par Toubibouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, une fois j'appelle, tous les papiers sont OK, mais le prévèlement du 1er mois du forfait n'a pas été fait, mais on m'a dit qu'ils font plus donc ils vont envoyer le colis.

Si ca peut te rassurer, j'ai eu exactement le même problème avec le paiement du 1er mois de forfait (commande passée mercredi 28 soir, rappelé hier pour refaire le paiement), et je viens d'avoir mon n° de Collissimo :)

J'ai aussi eu facturation en double du mobile suite à une première commande annulée, alors que l'on m'a assuré que je ne serais débité qu'en cas d'expédition du colis. J'ai demandé le remboursement qui a été accordé sans soucis mais avec délai annoncé de 4 à 6 semaines. J'espère que le remboursement sera vraiment effectué... :/

Par contre je n'ai constaté aucun problème avec le suivi de commande, chaque interlocuteur a pu me réciter l'historique complet de ma commande (annulation d'une première commande incluse, pb de carte bleue, prélèvement du montant mobile de la première commande, remboursement, parrainage, etc.).

Il me tarde de recevoir mon mobile, en espérant que ces déboires ne soient que passagers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...