Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section, sinon je m'en excuse par avance :)

Alors voilà, je suis entrain de vivre une expérience malheureuse avec mon opérateur : Virgin Mobile.

Mercredi soir, alors que je me servais de mon portable comme souvent, celui m'indique d'un coup "Appels d'urgences seulement". Bon, je redémarre le portable (un HTC HERO ^^), plusieurs fois, j'enlève la SIM, la "nettoie" => rien n'y fait.

Je change donc de portable (Sony Ericcson K800i), qui fut mon premier portable de chez Virgin, et également débloqué, et la le portable m'indique : "pas d'accès au réseau", alors que je vois bien qu'il capte plus quand je suis dans un tunnel par exemple.

J'appelle donc le soir même Virgin Mobile au service client, explique mon cas, et l'opératrice me dit qu'elle transfère mon dossier au service technique, et qu'il me rappèleront sous 5 jours. Quand je lui demande si je peux avoir une solution de secours en attendant, la réponse est catégorique : NON.

Soit, le service technique m'appelle sur le portable d'un ami aujourd'hui, et me dit : "Apparement, votre carte SIM est endommagée" => sans blague !!!!!

Il m'en envoie donc une sous 3 jours ouvrés, hors délais postaux (et avec le week end, je suis pas prêt de téléphoner).

La aussi, rien à faire que je ne puisse pas utiliser mon portable alors que je paie un abonnement.

Je me demandais donc si je pouvais exiger un acte commercial, ou au moins leur faire peur pour avoir un HTC Désire à 1€, sous peine de perdre un client ^^

J'étais depuis janvier 2008 avec un forfait SMS Illimité + 40 min pour 21€ / mois, et depuis début 2009 avec forfait Paradyse 2H plus 5 numéro illimités tout opérateur (avec 500 Mo de traffic / mois => offre non dispo maintenant :D) SANS ENGAGEMENT, pour 31.90€ / mois

Je paie toujours mes factures (prélèvement automatique) et n'ai pas eu de soucis avec Virgin Mobile.

Voilà, je ne sais pas quoi faire, et je sais pas si je suis en position de leur "faire peur" d'aller à la concurrence, sachant que ca fait plus d'un an que je suis en forfait SANS ENGAGEMENT.

Merci de vos conseils

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, une fois j'appelle, tous les papiers sont OK, mais le prévèlement du 1er mois du forfait n'a pas été fait, mais on m'a dit qu'ils font plus donc ils vont envoyer le colis.

Si ca peut te rassurer, j'ai eu exactement le même problème avec le paiement du 1er mois de forfait (commande passée mercredi 28 soir, rappelé hier pour refaire le paiement), et je viens d'avoir mon n° de Collissimo :)

Ah ok mais moi, je n'ai pas passer mes cordonnés de ma CB car ils m'ont dit qu'ils ne le font plus pour le 1er mois du forfait.

Mais là, hier j'ai appelé et la personne m'a dit qu'il allait validé. Puis j'ai rien vu aujourd'hui, j'ai de nouveau appelé et la personne m'a dit que tout était bon, elle sera pret pour l'expédition, que j'ai pas à m'inquiéter, qu'elle s'occupe de tout.

Puis enfaite, j'ai remarqué que ça à bouger vu que je suis passé de "Annulé" à "Préparation" et j'ai vu que ma commande été validé le 29/04, soit le jour où j'avais la personne en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une petite question concernant le changement de forfait chez Virgin parce que j'ai pas réussi à trouver l'information sur leur site.

Y'a t-il un temps minimal avant de pouvoir changer de forfait ? dans quelles conditions (pour un forfait moins cher par exemple..)?

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il un temps minimal avant de pouvoir changer de forfait ? dans quelles conditions (pour un forfait moins cher par exemple..)?

Pour un forfait moins cher, possible à partir de 3 mois, facturé 30€ entre 3 et 6 mois, gratuit ensuite. C'est dans la fiche http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf

Pour un forfait plus cher, ca doit etre sans condition j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerais prendre un Android "moyenne gamme" chez Virgin mais :

- Le Spica n'est plus proposé depuis quelques jours

- Le Acer Liquid est en rupture de stock

Donc je sais plus quoi faire !

Savez-vous si le Spica va être à nouveau proposé ?

Et quels sont les délais de livraisons après commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM a denouveau rentré le acer liquid !

Perso entre un spica et le acer , je te conseil un acer !

Le délai tu comptes environs : 2-3 jours pour que tenvois les papiers necessaire et 72h ( maxi ) pour l'envoie du colis ... soit environ 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section, sinon je m'en excuse par avance :)

Alors voilà, je suis entrain de vivre une expérience malheureuse avec mon opérateur : Virgin Mobile.

Mercredi soir, alors que je me servais de mon portable comme souvent, celui m'indique d'un coup "Appels d'urgences seulement". Bon, je redémarre le portable (un HTC HERO ^^), plusieurs fois, j'enlève la SIM, la "nettoie" => rien n'y fait.

Je change donc de portable (Sony Ericcson K800i), qui fut mon premier portable de chez Virgin, et également débloqué, et la le portable m'indique : "pas d'accès au réseau", alors que je vois bien qu'il capte plus quand je suis dans un tunnel par exemple.

J'appelle donc le soir même Virgin Mobile au service client, explique mon cas, et l'opératrice me dit qu'elle transfère mon dossier au service technique, et qu'il me rappèleront sous 5 jours. Quand je lui demande si je peux avoir une solution de secours en attendant, la réponse est catégorique : NON.

Soit, le service technique m'appelle sur le portable d'un ami aujourd'hui, et me dit : "Apparement, votre carte SIM est endommagée" => sans blague !!!!!

Il m'en envoie donc une sous 3 jours ouvrés, hors délais postaux (et avec le week end, je suis pas prêt de téléphoner).

La aussi, rien à faire que je ne puisse pas utiliser mon portable alors que je paie un abonnement.

Je me demandais donc si je pouvais exiger un acte commercial, ou au moins leur faire peur pour avoir un HTC Désire à 1€, sous peine de perdre un client ^^

J'étais depuis janvier 2008 avec un forfait SMS Illimité + 40 min pour 21€ / mois, et depuis début 2009 avec forfait Paradyse 2H plus 5 numéro illimités tout opérateur (avec 500 Mo de traffic / mois => offre non dispo maintenant :D) SANS ENGAGEMENT, pour 31.90€ / mois

Je paie toujours mes factures (prélèvement automatique) et n'ai pas eu de soucis avec Virgin Mobile.

Voilà, je ne sais pas quoi faire, et je sais pas si je suis en position de leur "faire peur" d'aller à la concurrence, sachant que ca fait plus d'un an que je suis en forfait SANS ENGAGEMENT.

Merci de vos conseils

Bonne soirée

Help me please ....

j'ai oublié de vous préciser une info aussi :

le service technique m'a dit que, pour cette fois, le changement de carte SIM était gratuit, mais que la prochaine fois se serait facturé 15€.

Je trouve ca un peu fort de me faire payer alors que c'est leur SIM qui a grillée...

Bref, je me tate à leur demander un geste commercial sous peine de me barrer chez la concurrence, de peur qu'il me retienne pas :D

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais j'avoue que j'espérerai bien un ptit geste, au moins une semaine non comptée dans le prix pour le fait de ne pas avoir pu profiter de mon HERO.

Soit dit en passant, je sais pas si c'est normal, mais depuis que mon héro n'a plus de SIM, il se décharge en quelques heures à peine => chargé à fond à 18h, il clignotait rouge à 0.00 ... jme demande pourquoi;

surement toutes les applis qui essaient tout le temps d'avoir le net.

Enfin bref, je verrai ca bientot, en espérant que ma SIM arrive bientot.

Parce que faut encore la faire activer apres.

Sur ce, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une semaine de blocage c'est trop peu pour qu'ils engage des gestes commerciaux.

Je me demandais donc si je pouvais exiger un acte commercial, ou au moins leur faire peur pour avoir un HTC Désire à 1€, sous peine de perdre un client ^^

C'est pas le père noël non plus ^^ pour un petit incident espère pas avoir un Desire qui tombe du ciel.

Et l'argument "Perdre un client, je change d'opérateur" c'est pas le truc magique qui te permet de réaliser tout tes désirs chez un opérateur (hoho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question concernant la souscription d'un forfait chez Virgin.

Je voudrais savoir si il est possible de souscrire au forfait Paradyse 3h00 pour avoir le HTC desire a 129€-100€ de promo actuelle et de passer ensuite au forfait 1h00?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais moi, je n'ai pas passer mes cordonnés de ma CB car ils m'ont dit qu'ils ne le font plus pour le 1er mois du forfait.

Mais là, hier j'ai appelé et la personne m'a dit qu'il allait validé. Puis j'ai rien vu aujourd'hui, j'ai de nouveau appelé et la personne m'a dit que tout était bon, elle sera pret pour l'expédition, que j'ai pas à m'inquiéter, qu'elle s'occupe de tout.

Puis enfaite, j'ai remarqué que ça à bouger vu que je suis passé de "Annulé" à "Préparation" et j'ai vu que ma commande été validé le 29/04, soit le jour où j'avais la personne en ligne.

Bonjour,

Je peux vérifier où en est votre commande. Si vous le souhaitez, envoyez moi le numéro de celle-ci par MP et je vous rendrai réponse dans les meilleurs délais.

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais moi' date=' je n'ai pas passer mes cordonnés de ma CB car ils m'ont dit qu'ils ne le font plus pour le 1er mois du forfait.

Mais là, hier j'ai appelé et la personne m'a dit qu'il allait validé. Puis j'ai rien vu aujourd'hui, j'ai de nouveau appelé et la personne m'a dit que tout était bon, elle sera pret pour l'expédition, que j'ai pas à m'inquiéter, qu'elle s'occupe de tout.

Puis enfaite, j'ai remarqué que ça à bouger vu que je suis passé de "Annulé" à "Préparation" et j'ai vu que ma commande été validé le 29/04, soit le jour où j'avais la personne en ligne.[/quote']

Bonjour,

Je peux vérifier où en est votre commande. Si vous le souhaitez, envoyez moi le numéro de celle-ci par MP ou mail à l'adresse melina@virginmobile.fr et je vous rendrai réponse dans les meilleurs délais.

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Je vous remercie. Mais ma commandé a été expédié hier vers 17h30 et elle devrait arriver demain :)

Vivement le weekend que je rentre de Nancy, que je puisse enfin recevoir ce téléphone portable ! (Quelle galère sans agenda électronique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai commandé récemment (Dimanche dernier) un HTC Desire avec un forfait Paradyse 1h chez Virgin Mobile.

Commande réglée. Premier mois d'abonnement réglé. Le site de Virgin m'indique ceci : A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible à commande@virginmobile.fr au format pdf OU par courrier, etc... Je me dis "génial, rien à envoyer par la poste". Je reçois le mail pour la signature électronique du contrat, que je "signe" immédiatement. Je scanne toutes les pièces justificatives directement en pdf et envoie ça par mail à Virgin.

Et je reçois lundi par mail : Cher XXXXX,

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°XXXXXXX et nous vous en remercions !

Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous, dans les plus brefs délais.

NB : Toutes vos pièces justificatives doivent également nous parvenir par voie postale.

Pour cela, je vous invite à nous retourner ces documents à l'adresse de votre Service Clients mentionnée ci-dessous:

Service Clients VIRGIN Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.

Toujours soucieux de combler vos attentes, tous vos Angels et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

A très bientôt XXXXX dans l'Univers Virgin Mobile.

Cordialement,

XXXXX, votre Virgin Mobile Angel.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi on me précise seulement maintenant que je dois envoyer les pièces justificatives par la poste.

"Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous, dans les plus brefs délais." C'est à dire ? Est-ce que je recevrai tout de même l'HTC Desire sans renvoyer les pièces justificatives par la poste ? "Le service concerné" par quoi ? La commande du portable serait-elle en partie indépendante de la commande de l'abonnement ?

J'ai lu tellement d'avis différents à ce sujet que je ne sais pas quoi penser. Certains disent qu'ils n'ont même pas eu à envoyer de pièces justificatives par la poste !

Sur le site, ma commande est toujours en attente de validation (certains disent que l'état de leur commande n'a jamais changé et que tout s'est bien passé par la suite...)

J'ai besoin du téléphone le plus rapidement possible, comment faire pour être sûr de le recevoir dans les plus brefs délais ?

Merci d'avance pour vos avis !

CiLeX

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi ... même réponse !

J'en suis clairement a me demander si je n'annulerai pas ma commande tellement ca tourne en rond depuis 1 semaine ma commande reste "en attente de validation"

Le seul truc qui me donne patience c'est que je n'ai pas trouvé de forfait moins cher. (En forfait bloqué / ou classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CiLeX

J'ai été dans le même cas que vous :

- commande du Desire le jeudi 22 avril

- j'ai envoyé les documents demandé par mail

- recu le vendredi 23 avril un mail demandant d'envoyer contrat + rib par la poste : retourné le lundi 26 avril

- recu en même temps un mail me demandant de signer numériquement le contrat : fait le samedi 24 avril

- je vois lundi 26 avril que ma commande est préparée

- envoyée le mardi 27 avril et reçu le mercredi 28 avril

Conclusion, pour moi, j'ai reçu le portable avant que les documents physiques soient réellement reçus par VM et en moins d'1 semaine !!! :)

Par contre, il s'agissait pour mon cas d'un portage de numéro (donc VM doit récupérer des données normalement par mon ancien FA).

J'espère que ça sera pareil pour vous (le Desire est mon 1er smartphone et il est énorme !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est du portage de numéro dans mon cas également.

Je leur ai envoyé un nouveau mail en leur demandant comment je pouvais annuler ma commande si elle n'était pas expédiée d'ici cette fin de semaine ! :P

Bref, on verra si un "Angel" me réponds rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, pas de réponse pour l'instant. Encore une question : quel numéro dois-je appeler pour obtenir des informations sur ma commande ? 1005 ou 0 825 311 411 ?

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yodan ! J'ai appelé le 1005. Le conseiller m'a affirmé que je n'avais pas à renvoyer de pièces justificatives par la poste et que celles envoyées en pdf devraient être validées dans les 24h, suivies d'un mail contenant les informations pour mon coli. Je n'y crois qu'à moitié... Si le statut de ma commande ne change pas demain, je rappellerai une nouvelle fois, je pense qu'il n'y a que ça à faire pour que ça bouge chez eux.

EDIT : Melina, si vous passez par-là, pourriez-vous me confirmer ceci ? Merci beaucoup.

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Parce qu'il faut aussi le dire quand ça fonctionne bien, je vous raconte ma commande :

Dimanche 02/05 :

21H30 : Commande sur le site internet de Virgin Mobile ( HTC desire + Paradyse 1H avec portabilité du n°)

1er suivi de commande > besoin de régler le 1er moi de forfait > paiement sur la page

21H40 : Réception du mail pour la signature électronique du contrat

Dans la soirée : envoi d'un mail avec les justificatifs au format PDF.

Lundi 03/05 :

14H30 > Confirmation de réception des justificatifs

17H30 > Confirmation de l'envoi du téléphone

Mercredi 05/05 :

Réception du téléphone par la poste.

Jusque ici je suis content. Il ne me reste plus qu'à essayer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...