unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Et le suivi-conso sur le site de Virgin est plus précis ? Par exemple, pour moi : Au 29/07, encore 179min 19sec sur votre forfait Forfait LibertySIM 5H InternetReport: 27min 35sec. Hors-forfait: 0.3 E. Je regrette le manque d'information sur la conso internet, mais bon... Pour le code, appelle le service clients. Ils te le donneront après avoir vérifié ton identité ;) Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je regrette le manque d'information sur la conso internet, mais bon... Récupére 3gWatchDog le market. (Oui oui, android aussi, il y a une appli pour ça ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai chopé (déjà) 3G Data Usage Beta qui, bien qu'à certains endroits mal traduit (mais en pratique on s'en fout) avec une description en coréen sur le Market, fait bien son boulot, et de manière plus claire que 3G Watchdog. Je mets même le QR-Code : Mais ça n'empêche pas qu'un suivi par l'opérateur serait une bonne chose. Avec une API publique, ce serait encore mieux. Mais là, c'est mon côté dev qui parle :| Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athila44 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 je pense que mon virgin est aussi écrit en blanc, il est écrit de la meme couleur que mon "pas de notification" comment etre sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Tu peux passer des appels ? Genre ton répondeur, il fonctionne ? Si oui, soit tout n'est pas encore en place, soit les APN sont mal configurés, soit les réseaux mobiles sont désactivés. Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athila44 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 euh mon message sur mon répondeur me dit que je dois laisser mon numéro orange (???) et terminer par diese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Parfait. Donc tu as du réseau. Je te conseille de vérifier le réglage de tes APN : "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Noms des points d'accès". Pour le "Orange", c'est normal. Virgin utilise le réseau Orange, et beaucoup de services comme le répondeur sont donc fournis par Orange, en marque blanche. Il y a encore quelques exceptions qui traînent, visiblement. Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zep93 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bonsoir , juste pour dire que depuis samedi matin je n'ai plus de reseau . depuis bientot une semaine mon telephone est inutilisable , quand on les appelle on a des petites nanas qui ne sont au courant de rien .... la seule chose qu'elle savent dire c'est que le dossier est entre les mains du service technique ... quand on envoie des mails , même genre de réponses nulles , je peux affirmer que chez virgin , ce sont des gros nuls je vais me renseigner pour savoir si je peux résilier mon contrat , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Si le problème vient de leur réseau, oui. Si le problème vient de ton mobile, certainement pas. Tu as essayé la carte SIM dans un autre mobile ? Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zep93 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui bien sûr la carte ne marche pas non plus dans d'autres telephones , la seule explication que j'ai pu avoir , c'est que la carte sim n'est pas hs , cela viendrait d'un probleme reseau avec orange, moi j'ai passé un contrat avec virgin , je leur ai dit que le reste je m'en fout , ils sont incapables de réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zep93 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 au sujet de la résiliation du contrat ( j'ai un contrat 12 mois et j'en suis au 5 ou 6e ) , je ne connais pas les modalités y a t il un sujet concernant ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Tout est inscrit dans les CGA : http://www.virginmobile.fr/cga.htm Article 12, "Résiliation du contrat" Pour résumer, si tu veux résilier, il t'en coûtera le reste des échéances à percevoir sur ta période d'abonnement, à savoir dans ton cas 6 ou 7 mois pleins d'abonnement. Sauf si tu as un motif légitime (déménagement à l'étranger ou en zone non couverte, handicap incompatible avec l'utilisation d'un mobile, placement en détention, ...) Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zep93 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 le fait de ne plus avoir de réseau n'est il pas un motif légitime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 En cas de perturbations ou d’interruptions momentanées ou locales sur l’un des systèmes auxquels le réseau de l’Opérateur est connecté en cas de travaux techniques d’entretien, de renforcement ou d’extension sur ledit réseau ou en cas d’aléas de propagation liés à la transmission des signaux radioélectriques, Virgin Mobile prendra toutes les précautions utiles pour éviter l’interruption des Services, et en cas d’impossibilité, le Client pourra demander le remboursement de son abonnement, au prorata temporis de l’interruption des Services. Mais ils ne parlent aucunement de résiliation pour ce motif. Quoiqu'il faudrait chercher. À mon humble avis si cela marchait avant, on doit pouvoir rapprocher cela du déménagement en zone non couverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos33 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai un Samsung Galaxy S, forfait Paradyse 5 n° limité 5h/mois, et avec l'appli speedtest, connexion 3G, en down : 2,2 ko/s et en up 3,6 ko/s. Cela ne vous semble pas terriblement lent? Modifié 29 juillet 2010 par pos33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Jour J!Plus qu'as attendre l'heure de portabilité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai un Samsung Galaxy S, forfait Paradyse 5 n° limité 5h/mois, et avec l'appli speedtest, connexion 3G, en down : 2,2 ko/s et en up 3,6 ko/s.Cela ne vous semble pas terriblement lent? J'attends mon Stream avec un forfait Paradyse. Tu me fais un petit peur. Stp, relance ton teste, différents endroits en couverture 3G totale (au boulot, chez toi, etc..). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 speedtest, connexion 3G, en down : 2,2 ko/s et en up 3,6 ko/s.Cela ne vous semble pas terriblement lent? Regarde dans l'historique des résultats si tu étais connecté en 3G, EDGE, GPRS....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ca y est, j'ai eu la portabilité (heureusement que j'ai eu un mail de mon ancien opérateur), car aucune news pour me dire que ma portabilité était activée. Sinon, j'ai voulu bénéficier de l'offre des remboursements de 100€. Après avoir tout remplie, ca me dit que je recevrais un sms pour me confirmer que cela as bien été prise en compte. Mais après ca dit que j'ai déjà bénéficié d'une offre. Alors que je n'avais jamais rempli cà avant (e me suis juste inscrit avec un nom de parrain pour avoir une offre). Comment savoir si l'offre as été prise en compte ? Car j'ai pas eu de sms après avoir remplie l'offre de remboursement. J'espère ne pas me faire avoir, et que ca marchera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Contacte juste le service clients. Il pourra probablement te répondre. Tu as bien pris un contrat sur 24 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @lanfeust Le plus simple est sans doute de contacter le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui j'ai pris 24 mois. C'est tjs pénible de téléphoner au service client j'ai qu'1h de tel, c'est pour pr le passer avec service client :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Le temps d'attente est gratuit depuis ton mobile. Sinon, depuis n'importe quelle ligne fixe : 0 825 311 411 (0,15€/min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui j'ai pris 24 mois. C'est tjs pénible de téléphoner au service client j'ai qu'1h de tel, c'est pour pr le passer avec service client :( Cela est rapide, en général. Le temps d'attente est gratuit et de plus tu ne pourras être facturé que 3 minutes, après c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais avoir deux trois retour sur le forfait paradyse 1H de Virgin Mobile. J'aimerais savoir si vous êtes satisfait de celui ci. Si j'ai bien compris, ce forfait propose 1h d'appel, SMS+internet+mails illimités ? Question peut être conne ou de débutant... mais la mention "internet illimité" concerne également l'accès des applications a internet? J'ai cru comprendre également que l'accès a internet était bridé lorsque l'on avait consommé plus de 500mo, cette limite arrive-t-elle rapidement? Si oui, le téléphone reste-t-il "utilisable" une fois cette limite acquise ? Une autre question qui j'aimerais vous poser. J'ai déjà pris a l'époque un forfait Virgin mobile avec un mobile Sony ericsson et j'avais apprecier la politique de Virgin Mobile de distribuer des "mobiles nus"( pas de blocage, pas de modification de firmware etc). Est ce toujours le cas? Car j'avoue être réticent avec certains opérateurs comme Orange qui bride le Samsung galaxy spica à un android 1.5, ou rajoute encore une surcouche a Android. Merci de votre réponse :) Modifié 31 juillet 2010 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.