Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

C'est super long à attendre les 10 jours de portabilité :(

Surtout que j'ai toujours pas de courrier me confirmant celle-ci pour le 26 comme on m'a dit au téléphone.

Si j'ai pas de courrier demain, je re-téléphone au service client car je voudrais pas de mauvaise surprise, je préfère être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement le contre-exemple. D'où vient ce débit, je n'en sais foutre rien. Mais c'est bien ce que j'obtiens pourtant ;)

Le test n'est pas fiable, tu peux le voir en DL ou tu ne pourras jamais dépasser les 384kb/s, par contre il se peut et il est probable qu'en UL, le bridage soit plus haut mais l'UL est moin utile pour nous!!

Essaye un test de DL avec http://mire.ipadsl.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super long à attendre les 10 jours de portabilité :(

Surtout que j'ai toujours pas de courrier me confirmant celle-ci pour le 26 comme on m'a dit au téléphone.

Si j'ai pas de courrier demain, je re-téléphone au service client car je voudrais pas de mauvaise surprise, je préfère être sur...

Si ca peu te rassurer je n'ai eu ni sms ni courrier;mais pas de panique ;)

....mais c'est vrais que 10 jours c'est long.Je viens de lire sur le topic du samsung que certains l'ont eu en 7 jours :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu les boules :mad:

Je reçois un sms d'orange pour prévenir que ma ligne seras coupée le 31/07.alors que la portabilité devait avoir lieu le 26/07!

Tél au 1005 et en fait ma demande de rétractation des 7 jour a été faite trop tard donc ca seras bien le 31!

Comme je part a l'étranger le 01/08 je ne pourrait pas en profiter avant le 14/08! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu les boules :mad:

Je reçois un sms d'orange pour prévenir que ma ligne seras coupée le 31/07.alors que la portabilité devait avoir lieu le 26/07!

Tél au 1005 et en fait ma demande de rétractation des 7 jour a été faite trop tard donc ca seras bien le 31!

Comme je part a l'étranger le 01/08 je ne pourrait pas en profiter avant le 14/08! :(

Rho m****, moi j'ai fait ma demande le jour même mais un samedi donc bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

Pour ma part, j'ai souscrit en boutique The Phone House à mon forfait Liberty SIM chez Virgin. Quelques minutes à peine après, le temps de retourner à ma voiture garée à 100 mètres de là, je recevais un SMS de Bouygues m'indiquant que ma demande de résiliation avec portabilité était prise en compte, avec la date effective.

Je ne dis pas que ce sera pareil pour toi, et je ne veux pas briser tes espoirs. Je tenais juste à apporter une expérience personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma portabilité venderdi dernnier à midi !

Mais je n'ai toujours pas de Suivi-Conso (*144#) mais cela m'indique dans 24H que ce serait actif... :rolleyes: mais cela fait bientôt 3 jours...

C'est toujours comme cela ? (Forfait Paradyse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été prévenu tous ?

Car moi toujours pas de nouvelles. (que ce soit par sms avec mon ancienne carte sim ou par lettre postale). Donc je sais toujours pas quand c'est que sera ma portabilité (ca fait 8 jours que j'ai recu mon portable).

Donc j'hésite à essayer de mettre la nouvelle carte sim dans 2 jours pour tester, même si j'ai pas eu de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça a pris 96h.

Ne t'inquiète pas, ça viendra.

Par contre, j'attends toujours mes codes pour l'espace client, censés m'être envoyés par SMS...

Ah Ok ! ;)

J'ai essayé le 551 à la place du code *144# mais cela me dit N° inconnu...

Je ne savais pas que l'on doit recevoir un SMS pour accès l'espace client... :|

@lanfeust: j'ai reçu un courrier postal pour la portabilité 5 jours après réception de mon tel... qui a été effectif 8 jours après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été prévenu tous ?

Car moi toujours pas de nouvelles. (que ce soit par sms avec mon ancienne carte sim ou par lettre postale). Donc je sais toujours pas quand c'est que sera ma portabilité (ca fait 8 jours que j'ai recu mon portable).

Donc j'hésite à essayer de mettre la nouvelle carte sim dans 2 jours pour tester, même si j'ai pas eu de nouvelle...

Pas prévenu non plus, on m'a dit par téléphone quand j'ai appelé pour renoncer aux 7 jours que ce serait "normalement" le 26, donc aujourd'hui, j'avais demandé entre 11h et 13/14h je crois, donc je vous tiendrais au courant...

Mais c'est assez "déroutant" ces différences de traitement, y'en a qui ont un sms, d'autres un courrier et certains rien pour leur annoncer la date de la portabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca seras le 31!

Je part en vacances au Portugal le 01/08.Vaux il mieux acheter une carte prépayée a 15€

ou utilisé mon abonnement (qui seras hors forfait)?

Je devrait de toute façon déconnecter l'internet sinon attention a la facture!!! (avec une carte j'aurais moins de risques)???

Pour moi ni sms ni courrier et délais de rétractation non pris en compte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben caca ! Reçu sms à l'instant de Bouygues pour me dire que ma demande de portabilité a bien été prise en compte et que la date prévue est le 02/08 :(

Donc mon renoncement au délais de rétractation n'a pas été pris en compte...

Au moins je suis fixé, mais purée encore une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part en vacances au Portugal le 01/08. Vaux il mieux acheter une carte prépayée a 15€ ou utilisé mon abonnement (qui seras hors forfait)?

Définitivement acheter une carte prépayée... portugaise.

Ça te fera un souvenir en plus :P

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on doit recevoir un SMS pour accès l'espace client... :|

En théorie, c'est sur la première facture.

Mais les monsieurs du service clients m'ont dit d'aller sur la page d'identification, de mettre "Mot de passe oublié", de renseigner mon numéro de mobile et de valider.

Ça me dit effectivement "Votre mot de passe vous a bien été envoyé par SMS" ou un truc du genre...

Tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à mon inscription chez Virgin Mobile le jeudi 22 au soir, validation vers 20h, avec portabilité du numéro. J'ai été prélevé de la somme du portable ainsi que du premier mois de mon abonnement, le lendemain... mais ma commande est toujours en préparation. Alors qu'au téléphone on m'a dit qu'elle serait expédiée samedi 24.

[En mode gamin qui attend son jouet :D et n'est pas patient :P ]

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca a coincé pour moi. Portabilité confirmée par Virgin pour le 26/7 et rien ne s'est passé !!!

J'appelle le service client, ils me confirment que la portabilité a été rejetée en raison d'un mauvais RIO.

Je vérifie sur mon ancien tel : effectivement mon numéro de RIO a....complètement changé !

Pourtant je n'avais pas fais de modif sur la ligne de mon ancien opérateur (SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, c'est sur la première facture.

Mais les monsieurs du service clients m'ont dit d'aller sur la page d'identification, de mettre "Mot de passe oublié", de renseigner mon numéro de mobile et de valider.

Ça me dit effectivement "Votre mot de passe vous a bien été envoyé par SMS" ou un truc du genre...

Tu parles...

Au début tu peux demander 10 fois ton mot de passe tu l'auras pas, quasiment a coup sur ! Par contre j'ai appelé le service client, qui m'en ont donné un en direct, et que j'ai changé dans les 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...