Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai une question,

j'ai acheter un HTC desire sur le site de Virgin

une fois le mobile reçu j'ai voulu profiter de l'offre de remboursement , sur le site il propose " forfait " ou " pack prépayé ", je ne savais pas quoi choisir :(

j'ai choisi "forfait" et j'ai rempli le petit formulaire, ils m'ont dit que j'allait recevoir un sms pour confirmer si j'avais bien droit à une offre de remboursement mais je n'ai rien reçu.

Comment savoir si je vais profité de l'offre de remboursement ou pas ?

sachant que je suis a ma première facture et que lorsque je re rempli le formulaire on me dit " veinard , vous profiter déjà d'une offre de remboursement "

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par niks30

oui je vais faire ça :) merci

en fait on dirait que je ne reçois pas les sms de Virgin.

ce matin j'avais oublié mon mot de pass pour aller sur mon espace client, Virgin me l'a envoyé par sms et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes:

ce matin j'avais oublié mon mot de pass pour aller sur mon espace client, Virgin me l'a envoyé par sms et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes:

T'es pas le seul.

Ça fait un bout de temps que cette fonction n'est pas fonctionnelle.

Patience.

Chez moi, avec ByTel, la ligne n'avait pas été coupée. J'ai été obligé de mettre la puce Virgin dans le mobile pour constater que tout marchait.

Appelle ton numéro depuis un autre tel pour voir s'il sonne, ou mets ta puce Virgin dans le mobile. Histoire de voir si ça marche ;)

Modifié par unicyclon

Patience.

Chez moi, avec ByTel, la ligne n'avait pas été coupée. J'ai été obligé de mettre la puce Virgin dans le mobile pour constater que tout marchait.

Appelle ton numéro depuis un autre tel pour voir s'il sonne, ou mets ta puce Virgin dans le mobile. Histoire de voir si ça marche ;)

Ha bon ? Moi en fait là j'ai mes 2 téléphone sous les yeux, le vieux avec ma puce bouygues telecom qui m'affiche toujours du réseau et le nouveau, je vais voir pour éteindre/rallumer les 2 pour voir...

Ho ça marche par contre mon ancien téléphone marche aussi ? Pas pour recevoir mais pour passer des appels ...

Modifié par Zyp

Au sujet des 500mo: là je surfe dans une zone seulement en Edge... J espere que ce n est pas decompté :rolleyes: dedans?

L'intégralité du traffic "data" qui utilise le web est compter sur les 500Mo (ou FairUse). Peut importe ce que tu utilise comme réseau.

Par contre je crois savoir que chez certains opérateurs (bouygue en l'occurrence), le trafic Mail ne fait pas parti du FairUse, mais c'est à vérifier.

Modifié par szamaster

Derien!

J'ai reçu un mail concernant l'expédition de mon téléphone aujourd'hui!

Vous savez environ combien de temps mettent les colis a arriver avec virgin mobile ?

Sinon, je repose ma question, au niveau des applications payantes , ca fonctionne comment avec Virgin mobile ( décompté du forfait, hors forfait?)

Derien!

J'ai reçu un mail concernant l'expédition de mon téléphone aujourd'hui!

Vous savez environ combien de temps mettent les colis a arriver avec virgin mobile ?

En général, il faut compter 48h au moins.

Mon téléphone a été envoyé un lundi soir et je l'ai reçu le mercredi suivant au matin

La facturation ne passe pas (encore) par l'opérateur. Tu devras enregistrer un numéro de carte bancaire dans Google Checkout pour acheter des applications payantes.

alors ca! c'est une super bonne nouvelle!

Merci pour vos réponses!

@franck91 : expédié a 17h30 aujourd'hui... donc, réception peut être le mercredi matin comme toi :)!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...