Zyp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon normalement portabilité aujourd'hui entre 11h et 15h, je suis au boulot mais prêt quand même ! Question conne peut être : La 3G est active de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Dans mon cas, ça l'était. Enfin si par 3G tu entends data... Mais bon, dans l'autre cas aussi tu me diras ;) Modifié 2 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Dans mon cas, ça l'était.Enfin si par 3G tu entends data... Mais bon, dans l'autre cas aussi tu me diras ;) Ouaip j'entends data, enfin surf et tout le bordel j'ai hâte d'essayer ça pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour à tous j'ai une question, j'ai acheter un HTC desire sur le site de Virgin une fois le mobile reçu j'ai voulu profiter de l'offre de remboursement , sur le site il propose " forfait " ou " pack prépayé ", je ne savais pas quoi choisir :( j'ai choisi "forfait" et j'ai rempli le petit formulaire, ils m'ont dit que j'allait recevoir un sms pour confirmer si j'avais bien droit à une offre de remboursement mais je n'ai rien reçu. Comment savoir si je vais profité de l'offre de remboursement ou pas ? sachant que je suis a ma première facture et que lorsque je re rempli le formulaire on me dit " veinard , vous profiter déjà d'une offre de remboursement " Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 2 août 2010 par niks30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Passer un petit coup de fil au service clients pour confirmer que c'est tout bon ? (Même si, normalement, c'est tout bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 oui je vais faire ça :) merci en fait on dirait que je ne reçois pas les sms de Virgin. ce matin j'avais oublié mon mot de pass pour aller sur mon espace client, Virgin me l'a envoyé par sms et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ce matin j'avais oublié mon mot de pass pour aller sur mon espace client, Virgin me l'a envoyé par sms et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes: T'es pas le seul. Ça fait un bout de temps que cette fonction n'est pas fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ha autant pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Ils ont l'air de refaire tout l'espace client du site. Ce qui implique surement quelques fonctionnalités qui sont hors service... ou bugées! Modifié 2 août 2010 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ouais, enfin bon. Ils ont beau tout refaire, des fonctionnalités cassées, c'est quand même pas très pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Tout a fait d'accord! ;) (Mais le site d'orange est pas mal non plus en ce moment, ainsi que Thephonehouse...) Modifié 2 août 2010 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Rhaaaaaaaa portabilité prévue aujourd'hui entre 11h et 15h, toujours rien, je suis toujours chez Bouygues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Patience. Chez moi, avec ByTel, la ligne n'avait pas été coupée. J'ai été obligé de mettre la puce Virgin dans le mobile pour constater que tout marchait. Appelle ton numéro depuis un autre tel pour voir s'il sonne, ou mets ta puce Virgin dans le mobile. Histoire de voir si ça marche ;) Modifié 2 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Patience.Chez moi, avec ByTel, la ligne n'avait pas été coupée. J'ai été obligé de mettre la puce Virgin dans le mobile pour constater que tout marchait. Appelle ton numéro depuis un autre tel pour voir s'il sonne, ou mets ta puce Virgin dans le mobile. Histoire de voir si ça marche ;) Ha bon ? Moi en fait là j'ai mes 2 téléphone sous les yeux, le vieux avec ma puce bouygues telecom qui m'affiche toujours du réseau et le nouveau, je vais voir pour éteindre/rallumer les 2 pour voir... Ho ça marche par contre mon ancien téléphone marche aussi ? Pas pour recevoir mais pour passer des appels ... Modifié 2 août 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Au sujet des 500mo: là je surfe dans une zone seulement en Edge... J espere que ce n est pas decompté :rolleyes: dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'aurais une petite question également : Au niveau des applis payante ? ca ce passe comment avec Virgin Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szamaster Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Au sujet des 500mo: là je surfe dans une zone seulement en Edge... J espere que ce n est pas decompté :rolleyes: dedans? L'intégralité du traffic "data" qui utilise le web est compter sur les 500Mo (ou FairUse). Peut importe ce que tu utilise comme réseau. Par contre je crois savoir que chez certains opérateurs (bouygue en l'occurrence), le trafic Mail ne fait pas parti du FairUse, mais c'est à vérifier. Modifié 2 août 2010 par szamaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ah oui... Vraiment pas top... :o En WiFi: ce n'est quand même pas comptabilisé :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szamaster Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Non, quand tu utilise le WIFI ton opérateur "mobile" ne vois pas ton trafic, (en effet, le traffic est envoyé à la box internet relié au réseau Wifi) donc il ne le compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est bien ce qu'il me semblait... mais je me méfie des opérateurs Mobile... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 On est dimanche :P Ca fait pareil aujourd'hui. C'est nul qu'on puisse pas avoir accès à une personne (mais qu'on soit obligé de faire un choix entre 4....) belgarath : Merci, je tente le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Derien! J'ai reçu un mail concernant l'expédition de mon téléphone aujourd'hui! Vous savez environ combien de temps mettent les colis a arriver avec virgin mobile ? Sinon, je repose ma question, au niveau des applications payantes , ca fonctionne comment avec Virgin mobile ( décompté du forfait, hors forfait?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Derien!J'ai reçu un mail concernant l'expédition de mon téléphone aujourd'hui! Vous savez environ combien de temps mettent les colis a arriver avec virgin mobile ? En général, il faut compter 48h au moins. Mon téléphone a été envoyé un lundi soir et je l'ai reçu le mercredi suivant au matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 1) Colissimo, 48h. Arrivée mercredi, normalement. 2) La facturation ne passe pas (encore) par l'opérateur. Tu devras enregistrer un numéro de carte bancaire dans Google Checkout pour acheter des applications payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 La facturation ne passe pas (encore) par l'opérateur. Tu devras enregistrer un numéro de carte bancaire dans Google Checkout pour acheter des applications payantes. alors ca! c'est une super bonne nouvelle! Merci pour vos réponses! @franck91 : expédié a 17h30 aujourd'hui... donc, réception peut être le mercredi matin comme toi :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.