AllanSeubille Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour all , une question et un reglages que je ne trouve pas me trotte dans la tete : Ou est l'option de sortie de veille lorsqu'on recoit une notification ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Il n'y en a pas, c'est pour cela qu'il y a la led pour prévenir. Tu peux la paramétrer avec lightflow sur le store. Fait tourner l'appli en background. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Oui voilà : une LED qui s'allume en blanc pour les notifications, en bleu pour Facebook, en rouge pour Google +. Comme l'a dit BARBAC Light Flow sert à modifier les couleurs, le rythme, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Ouai j'ai deja lightflow , mais on perd quelques secondes a allumer l'ecran , deverouiller , allez sur la notif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 A part ça tu peux rien faire, option pas dispo en natif. A part prendre un autre client sms/MMS sur le market, tu peux pas. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 A voir mais je crois que dans la dernière version de lightflow, il y a la possibilité de paramétrer une sortie de veille lors des notif'. Mais je suis vraiment pas sur du tout. Édit: si j'avais bien lu le change log. Dans notifications, option "allumé l'écran". Tu as été entendu par les devs. ;) par contre je pense qu'il te faudra déverrouiller quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 SMS Popup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ouai j'ai deja lightflow , mais on perd quelques secondes a allumer l'ecran , deverouiller , allez sur la notif..... Il fonctionne LightFlow ? Car d'après les avis de Play: ça ne fonctionne plus sous JB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ok, je ne l'installe pas... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ca marche bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Cela doit dépendre de la "Custom", alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ça marche parfaitement, d'ailleurs il y a une option pour allumer l'écran lors de la réception d'une notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.