Aller au contenu

[Topic unique] Vos impressions après achat


Recommended Posts

j'ai la mienne depuis hier

rien a signaler, c est vraiment un joli joujou

j'avais peur de la petite taille mais pour le moment je trouve ca tres bien pour ce que je fais

je n'ai pas remarqué le fameux soucis d'ecran

a voir par la suite mais pour le moment ca correspond vraiment a mes besoins

pour les 25$, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792592

j'essaie ce we je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème avec l'écran (pour le moment, me portez pas la poisse :P ). Après il faut faire attention à ce qu'on voit sur le net. Ceux qui ont un problème ont plus tendance à le dire que ceux qui ne l'ont pas ;)

J'ai la version US car je l'ai achetée par ebay il y a 3 semaines et je n'ai pas de problème d'écran non plus. Donc ça ne touche pas la totalité des N7…

Et peut-être que pour celles distribuées en France donc, ils ont résolu le pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on fait une première charge complète et longue (même s'il indique 100% on laisse branché un peu)

Ensuite on utilise normalement, avec si possible un premier cycle de décharge "complet".

C'est juste histoire de calibrer la batterie, ensuite ça ira tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est de moins en moins utile avec les batteries actuelles ^^

De mon côté j'ai vidé la batterie pour faire une charge complète. J'avais fait la même chose avec mon Galaxy Nexus et aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie :

Il n'y a plus aucune raison physique de devoir faire des cycles de charge / décharge complets sur les batteries actuelles. Vous pouvez utiliser et recharger vos appareils comme vous le voulez. La seule contrainte est d'éviter absolument de descendre trop bas (en dessous de 5 %).

Faire des cycles complets charge / décharge au début n'a d'influence que sur les statistiques d'utilisation de la batterie qui sont enregistrés dans une base de données. Dans ce cas, les prévisions de temps de décharge sont plus précises au début de la vie de votre tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour sur cette belle bête après déballage hier soir : j'avoue que l'unboxing c'était limite :) le carton voulait pas bouger, bref, je m'en suis sorti mais c'est une petite merveille. Fluide, rapide, compacte. Elle tient bien dans la main, pas trop lourde mais on la sent, j'aime bien l'arrière aussi.

Pas de soucis niveau coque, ou problème matériel.

Il faut juste faire une mise à jour vers 4.1.1, et puis root et le plat est servi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je n'ai pas galéré pour ouvrir la boîte. Pourtant j'ai eu peur de me prendre la tête après avoir vu une compilation de difficultés d'unboxing de ce produit ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun problème pour moi, si ce n'est une gestion de la luminosité un peu étrange, je suis pas en automatique mais parfois l'éclairage est étrange, enfin je découvre la tablette et la compare à mon iPad 3eme génération.

La seule chose qui me fait peur c'est ce problème d'écran, j'ai pas suivi l'affaire mais bon.

En tout cas à chaud je suis vraiment séduit par la bête, c'est vraiment excellent, et surtout c'est agréable pour surfer rapidement, bien plus qu'avec l'iPad je trouve et la petite taille de la bête simplifie son utilisation un peu partout dans la maison. Je trouve la saisi plus simple également, un vrai bonheur.

Je posterai un long avis en semaine et une comparaison avec iPad 3eme génération quand j'aurai bien jouer avec, mais pour le moment c'est plus que positif pour moi.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez CM10 nighlty installée :P

J'ai fait mumuse 5min avec la rom stok mais j'ai trop l'habitude des CM9 du Touchpad donc j'ai pas resisté :P

Mais sinon c'est vraiment une chouette bestiole, très sympa à tenir en main et à utiliser.

J'ai hate d'avoir fini de tout configurer pour pouvoir l'utiliser pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mateo.

Tes 25$ ne viennent pas parce que t as active ta tablette en France et non aux usa .

Il y a des trucs en ligne pour avoir tes 25$, faire croire a ta n7 d être aux usa....

Non pourtant je l'ai activé aux states, wifi de mon hotel et un peu de l'aéroport.

J'ai peu être zapé la fenêtre qui s'ouvre mais je pensais que c'était une carte physique.

@Le_Poilu : moi la stock me convient parfaitement maintenant ;)

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mateo95 tu as lancé l'application google walet ? moi j'ai du lancer l'appli une fois avant de pouvoir avoir mes $25

Sinon pour mon affaire avant de remballer la tablette pour l'envoyer au sav et en attendant un retour de leur part je tente de la charger une dernire fois et... ça marche ??? batterie à 0% de charge, pourtant elle était à 65% lorsque je l'ai laissée en veille

Bon là j'me suis senti vraiment con, j'aurais oublié de tenter de la recharger ?

Et là je regarde l'écran de la batterie :

wp000218.jpg

La ligne qui descend à droite ce n'est pas la fin de l'écran c'est la charge qui passe de 65% à 0% en... ? si on compare à la droite de charge ça veut dire que la tablette à bouffé plus de 2A/h !

Vraiment bizarre, j'ai envoyé tout ça au SAV qui s'est contenté de ne pas me répondre. Que faire maintenant ? la changer ou la garder et en cas de problème la changer ? avec un numéro de série US je ne pourrais pas la changer quand je serais revenu en france... miséééééreuh

Modifié par Kent1D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant très content de mon achat, c'est exactement la tablette qu'il me fallait pour une utilisation "canapé", en gros beaucoup de surf, un peu de jeu et surtout l'accès à mon NAS pour les vidéos et la musique. Du coup la mémoire interne ne me sert que pour les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Nexus 7 reçue de FNAC.com ce samedi...

Juste eu le temps de la déballer, de trouver que 7", ça fait petit quand on a l'habitude de l'iPad...et que, finalement, une fois en main, c'est pas mal du tout...

Rechargée à fond, mise à jour vers 4.1.1... Je l'ai configurée en US en espérant avoir Transformers (je n'étais pas au courant des 25$) mais rien eu à part des bouquins, en anglais du coup... :emo_im_undecided:

Seule déception, j'ai une fuite assez visible du rétro-éclairage de la dalle, au milieu, en dessous de la caméra... Mais cela se voit surtout sur écran noir (pendant le boot)...

Je me demande maintenant si je vais prendre une housse de protection...juste pour profiter de l'auto wake-up/sleep avec l'aimant.

En tout cas, elle m'accompagnera tous les jours en cours (pas pour surfer pendant le cours du prof.....car c'est moi le prof... :P ), elle rentrera très facilement dans le sac.

Par contre, surpris d'avoir Play musique alors qu'elle n'était pas dispo sur le store...pour nous français...

Je teste si j'ai le temps ce soir, la technique du lien donné vers XDA... J'ai déjà modifié l'adresse et le numéro de Tél de ma CB sur mon compte Google... On verra... Je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires de certain, ça donne une image de la tablette et je dois dire que ces derniers temps elle est plutôt mauvaise. Je lis souvent des problèmes en rapport avec l'autonomie et l'écran. Elle est si mauvaise que, la finition de cette tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un sujet (celui qui fait allusion au problème d'écran il me semble) on lit plus facilement sur le Net les gens qui se plaignent et pour cause, quand tout va bien on le dit rarement.

Concernant le produit, il doit y avoir une série qui a un problème avec l'écran (il sort à gauche) mais j'ai l'impression que les séries françaises ne sont pas touchées par ce défaut. Pour ma part en tous cas, c'est nickel ! Pas de craquement, pas d'écran qui sort.

Après question autonomie, je ne m'en plains pas du tout. Je n'ai pas de comparatif certes, c'est ma première tablette, mais je trouve ça correct !

Après remettons la tablette dans son contexte ! Ne la comparons pas à une tablette comme un iPad ou une Transformer d'asus ! Elles ne jouent pas dans la même cour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...