Aller au contenu

[Topic unique] Vos impressions après achat

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je vois que les retours sont positifs pour cette petite bombe ! j'aimerais savoir avant de craquer, quelqu'un a t'il pu tester son utilisation couplée avec un clavier ? Peut on faire du "twitter" intensif (avec nécessité de taper vite) pendant 2 heure d'affiler ? Question un peu tordue, mais mon utilisation le requiert :)

Merci d'avance ;) !

J'ai essayé un clavier bluetooth bas de gamme et cela fonctionnait bien.

Par contre clavier + twitter pendant 2 heures XD n'ai pas eu l'occasion mais je pense qu'il n'y a aucun soucis si tes 2 périphériques sont chargés ^^

• Like 1

Attention! A verifier quand meme pour le clavier ^^ mais bon si tu as le cable c'est facile.

Non désolé. Je n'ai pas essayé de protection ou de dock. Je la laisse nue. J'attends l'étui officielle pour quand je voudrais l'emmener avec moi

• Like 1

J'ai essayé un clavier bluetooth bas de gamme et cela fonctionnait bien.

Par contre clavier + twitter pendant 2 heures XD n'ai pas eu l'occasion mais je pense qu'il n'y a aucun soucis si tes 2 périphériques sont chargés ^^

Quel était ce clavier bluetooth bas de gamme que tu as testé ? :)

Quel était ce clavier bluetooth bas de gamme que tu as testé ? :)

On m'a passé cet étui http://www.amazon.fr/Kensington-KeyFolio-Pro-Universal-bluetooth/dp/B006MQIMCE/ qui contient un clavier que je considère bas de gamme : léger, craque un peu et aux plastiques cheap. Bon ok, avec du recul il n'est pas pourri hein mais bon.

Par contre l'étui en lui même est beaucoup trop imposant pour la Nexus 7 XD

Je l'ai retiré direct pour le coller dans la boîte :P J'ai en effet trouvé que c'était une mauvaise idée.

Je comprend qu'il en faille un, surtout que la coque arrière n'est pas faite pour s'enlever, mais dans ce cas, il faut prévoir un renfoncement dans la coque pour que le sticker soit protégé d'un arrachage et pas rajouté à l'arrache

N7 commander hier soir sur le google play, et..... RECU ce matin, ils utilisent des avion de chasses pour les livraisons ?

Je vous fait par de mes impressions une fois chargée^^

ps:je n'ai pas eu le temps de commander un film protecteur ecran, est ce que l'écran est bien traité contre les micros rayures ? car ça me fait bien peur, j'ai limite envi d'attendre de le recevoir pour y toucher...

Je suis très soigneux lol

A moins que tu as du papier de verre au bout des doigts tu ne risque pas de l’abîmer l'ecran ;)

C'est du gorilla Glass, ça resiste en général assez bien pour peu qu'on evite les truc vraiment trop violent.

PS: jamais mis la moindre protection sur mes appareils à écran tactile (smartphone, tablette, etc) et jamais la moindre microrayure à déplorer.

Modifié par Le_Poilu

Whaou je l'ai commandée hier matin, j'espère que personne n'ait passé aujourd'hui, je ne suis pas chez moi.

T'avais été prévenu par un mail au moins ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Parsifal

A ceux et celles qui ont acheté(e)s leur Nexus 7 en magasin et non sur Google Play, vous confirmez donc que l'on bénéficie d'un avoir de 20€ chez Google (à durée limitée : quelle limite ?) :P en suivant une des procédures indiquées.

Pour ceux qui l'ont acquise auprès de Google : quel a été le montant des frais de port; y a t'il eu des taxes ?

Pour info, la 16Go est annoncée à 237€ TTC port inclus chez Darty, à partir du 3/9, je ne sais pas ailleurs...

Jcg13 tablette acheter sur Materiel.net on n'a bien les 20 euros le film transformers 3 en français (Que je ne regarderais jamais) et quelque livres.

Pour ma part tablette tester depuis 3 jours voila mon resentie:

- Elle est trés agréable a prendre en main les chutes seront sans doute rares par contre je trouve dommage d'avoir mis la prise Jack en bas de la tablette.

- Jelly bean est vraiment rapide et c'est un vrai bohneur comparer a la galaxy tab 2 7 pouce sur Honeycomb. (Une horreur) seul bémol c'est la barre de notification que je trouvais vraiment mieux en bas de l'écran.

- L'écran est trés bien selon moi les pixels sont vraiment trés difficile à apercevoir le seul défaut par rapport à l'ecran sont les traces de doigt mais bon un petit chiffon dans la poche en déplacement feront l'affaire. ;)

- La tablette chauffe trés peu à part sur les jeux gourmand mais la chauffe ne se repand pas sur l'intégralite de la coque juste sur une partie (ça doit étre le processeurou la batterie)

-L'autonomie est satisfaisante je vous conseille de désactiver la synchronisation auto et le Nfc et de baisser un peu la luminosite de l'écran. J'ai reussi à atteindre 9h45 sans recharge et encore la tablette n'était pas encore au seuil des 15 % en variant Surf/telechargement d'application et Jeux/Wifi désactivé.

En conclusion si je devais mettre une note elle serait de 16.5/20 ;)

Ps : si quelqu'un sais ou trouver un cable usb host compatible et une coque ou un étui assez belle 15-20 euros maxi ça serait sympa :)

- Jelly bean est vraiment rapide et c'est un vrai bohneur comparer a la galaxy tab 2 7 pouce sur Honeycomb. (Une horreur) seul bémol c'est la barre de notification que je trouvais vraiment mieux en bas de l'écran.

La barre de notification en haut ne me gène pas du tout. Par contre, ce que je trouve perturbant, c'est lors du passage en mode paysage, les hotkeys (la barre noire avec retour/home/taches) reste en bas contrairement à la version mobile ou elle reste à sa place et les boutons tournent pour être dans le bon sens (elle se retrouve donc à droite ou à gauche en fonction du sens dans lequel on a tourné la tablette).

La où cela me perturbe c'est quand on écrit avec le clavier, du coup, il m'est arrivé d'appuyer sur home au lieu d'espace. Bon, c'est un coup à prendre, je me faisais avoir au début sur le téléphone au format portrait XD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...