Francois53 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ps : si quelqu'un sais ou trouver un cable usb host compatible et une coque ou un étui assez belle 15-20 euros maxi ça serait sympa :) J'en ai acheté un sur Ebay à 1,99 (+0,99)€, reste plus qu'à la tester d'ici après demain ;) Est-ce que l'usb host acceptera l'USB tethering d'un smartphone ? N7 commander hier soir sur le google play, et..... RECU ce matin, ils utilisent des avion de chasses pour les livraisons ? Juste pour savoir, tu habites où ? Perso commandée ce matin, date d'expedition pour le 30 aout. Enfin, elle devrait partir aujourd'hui si je lis les commentaires sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Taka : Pour la barre de notification on pouvait désactiver directement le Wifi sans passer par le Widget je trouve ça un peu dommage et c'est dommage de ne pas pouvoir faire tourner l'écran d'accueil mais pour le prix on s'en passera :D Perso je ne possède pas de téléphone Nexus mais c'est vrai que le suivi des mise à jour m’intéresse vraiment surtout que mon tel le LG optimus black n'en pas reçu une seule.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Juste pour savoir, tu habites où ? Perso commandée ce matin, date d'expedition pour le 30 aout. Enfin, elle devrait partir aujourd'hui si je lis les commentaires sur le net. Près de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'ai u e petite question. Quel est l'inconvénient de commander sur Google play ? Comment cela se passe t il au niveau du sav ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Julo91 le Sav j'en sais trop rien mais le principale inconvénient est les frais de port de 10 euros qui font monter le prix de la tablette prend la a Darty a 237 euros frais de port inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Frais de port : 9,99€ … Par contre pour savoir où en est sa commande, à part google wallet, il y a quoi d'autre ? Comment acheter autre chose qu'une Nexus comme tablette après avoir connu un tél Nexus ? Et pour le prix … Et le format, idéal pour moi … :wub: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Commandé une version 16G ce matin aussi. J'espère qu'ils prendront un avion aussi performant pour ma livraison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Depuis le google play la livraison est vraiment trés rapide j'ai pu voir sur le forum et sur le net tu commandes aujourd'hui tu l'as demain matin à confirmer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Julo91 le Sav j'en sais trop rien mais le principale inconvénient est les frais de port de 10 euros qui font monter le prix de la tablette prend la a Darty a 237 euros frais de port inclus ;) Ben oui... mais pour l'instant Darty ne prend plus de commandes (stock prévisionnels insuffisants - ou Google pas content du prix Darty ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah bah si le prix ne te gêne pas prend la sur le google play la livraison devrait être plus rapide. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) salut a tous:rolleyes: clavier simpa....slideit Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Modifié 28 août 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Par contre à quoi sert le mode avion sur une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 N7 commander hier soir sur le google play, et..... RECU ce matin, ils utilisent des avion de chasses pour les livraisons ?Je vous fait par de mes impressions une fois chargée^^ ps:je n'ai pas eu le temps de commander un film protecteur ecran, est ce que l'écran est bien traité contre les micros rayures ? car ça me fait bien peur, j'ai limite envi d'attendre de le recevoir pour y toucher... Je suis très soigneux lol Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 non ils utilisent des airbus et Boeing de grande ville a grande ville ensuite des caravan c208.tout se fait la nuit.ups ou dhl. jen suis un .je suis le père Noël en fait.:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Par contre à quoi sert le mode avion sur une tablette ? Tu coupes Wifi/BT/NFC etc d'un seul coup. Mais c'est sur que sans module GSM/3G c'est moins utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Donc en gros l'activer ou la désactivé ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Par contre à quoi sert le mode avion sur une tablette ? A tout couper en un clic : wifi, bluetooth, NFC. Du coup les synchro ne se font pas non plus. Bref, si quelqu'un veut économiser de la batterie pour jouer ou mater des films il peut passer en mode avion. Et dans un avion, quand on te demande de couper tes appareils, pareil, t'es tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ça peut être pratique mais moins utile que sur un smartphone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 non ils utilisent des airbus et Boeing de grande ville a grande ville ensuite des caravan c208.tout se fait la nuit.ups ou dhl. jen suis un .je suis le père Noël en fait.:rolleyes: Ok mais t'es prévenu quand même si c'est UPS ou DHL qui se charge de ta tablette avant la livraison ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 1ere impression: C'est vraiment bien au niveau de la prise en main, j'avais peur qu'elle soit trop petite mais je trouve que ça va de ce coté la aussi. Après c'est du JB donc rapide, fluide Idéale pour photos, jeu et vidéos quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 L'avantage de Google play c'est qu'ils proposent la 8 GO. C'est le seul endroit ou on peut l avoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normalement oui, seul endroit en France, par contre, petite remarque : rajoute 10 euros de port, ce qui te fait la 8 Go à 209 € A comparer aux 237,4 € de la Fnac et de Darty, l'écart de 28,4 € vaut ou non les 8 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, à tous ,je possède actuellement une HP Touchpad (donc 10 pouces) je m'en sers assez peu car assez lourde ,cependant son écran est assez sympa niveau taille ,pensez que pour de la video essentiellement les 7 pouces de la Nexus 7 sont suffisants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ça depend de ce que tu regardes. C'est sur que si c'est pour regarder des films entiers dans son canapé y'a un moment le 7" ça avoue ses limites. Mais j'ai déjà utilisé ma N7 avec l'appli CanalTouch pour regarder des flux TV et ça ne me posait pas de soucis particulier. PS: j'ai aussi une HP touchpad.. que je n'ai plus allumée depuis que j'ai la N7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 merci pour ta réponse ,je regarde surtout des videos dans le bus et les transport rarement trés longtemps ,d'aprés toi ça devrait suffire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah dans l'bus j'dirais que c'est même mieux qu'une touchpad. Perso j'me vois pas trimballer la touchpad dans les transports en commun. La N7 par contre c'est juste bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.