Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Peut-être si c'est possible de faire une page français/anglais et de mettre automatiquement les posts dans la l'autre langue, on aurait les posts en Anglais et dessous traduit en français.

En utilisant google traduction.

Modifié par Deviljin

C'est pas pour avoir plus d'utilisateur, mais c'est que la surcouche Sony est bien meilleure que les autres, Samsung plus particulièrement (enfin de mon point de vue).

Je voudrais faire profitez tout le monde et pas que pes androphones Sony

C'est vrai que la surcouche Samsung est moyenne mais cependant je pense que ceux qui veulent une interface Sony ont acheté un Sony,en effet peut-être que des gens ayant le S3 ou le one x l'ont acheté pour le hardware plus que pour interface Samsung/HTC.

Et ceux-ci si leur yeux fonctionnent bien ne pourront s'empêcher d'installer ta rom.

:)

Modifié par Deviljin

J'ai donc rooté et installé XcreaM 2 sans soucis.

Par contre, j'ai voulu faire la mise à jour 2.2 et là ça se corse. Je l'ai donc téléchargé via l'appli OTA, redémarré en recovery et là, lorsque je choisi le zip sur la carte SD, j'ai les lignes suivantes :

- Finding update package...
- Opening update package...
- Verifying update package...
E:signature verification failed
Installation aborted.

Une idée de ce qui peut être la cause ?

Trop fort ! :-)

Effectivement, il était activé. Je l'ai désactivé et ça a fonctionné.

Merci beaucoup. Je test maintenant ta ROM et ferai mes commentaires demain si j'ai des choses particulières à noter, mais ça m'a l'air d'être du super boulot !! =)

Je démarre le développement de la rom XCreaM sur le Sony Xperia P & U aujourd'hui.

Je commence par ses terminaux qui serons plus facile pour moi, étandonné qu'ils sont semblables au XS.

L'objectif premier est bien-sûr le Xperia S, ne vous inquiétez pas, je continuerai les mise à jour régulièrement.

Appel: Si vous connaissiez des personne acceptant d'être béta tester et possédant un Xperia P ou U, ce serait bien de vous manifester. Merci de votre coopération.

Je dois être un des trois utilisateurs sous xcream 1.

Rom Sympathique , je tourne dessus depuis une petite semaine voir plus ^^ , pas de soucis a part que j'ai l impression que mon tel accroche moins le réseau.

La Xcream 2.2 contient les améliorations de la 2.1 ?

Modifié par KoOpa

Ouaou, en effet, cette ROM est d'une efficacité étonnante ! Très "smooth" pour reprendre les termes de nos amis anglais. C'est du beau boulot.

Le "pas à pas" lors de l'installation initial de la ROM est top. Seule ombre au tableau, les fautes d'orthographe comme ça a été dit plus haut. Je ne les ai pas notées lors de l'install, mais si tu as un fichier source, ou tout autre document qui permettra d'extraire le texte du code, je peux tâcher de te corriger ça si tu veux.

C'est de l'ordre du détail, mais j'ai repéré une autre petite bricole : Moi qui suis chez Free, donc en roaming, lorsque la data fonctionne et qu'il y a du trafic réseau, le logo réseau (4 barres+R+petites flèches) se décale légèrement sur la gauche par rapport au logo sans trafic data (4 barres ou 4 barres+R).

(D'après ce que j'ai vu, c'est sur l'image du logo avec trafic, avec les petites flèches, qu'il y a un espace en trop à droite)

Ce n'est pas gênant, mais comme généralement ça ne cesse d'alterner entre trafic et non trafic, il y a ce décalage qui se fait souvent et ça attire l'oeil.

Autre chose, mais pas sûr que ça plaise à tout le monde : Serait-il possible sur le lockscreen de repasser à l'action secondaire de GB, c'est à dire le slide de la droite vers la gauche qui permet de mettre en silencieux et non de lancer l'appareil photo ?

Oui c'est vrai que pas mal de gens moi y compris se plaignent de deux petite choses de la maj Ics,

Tout d'abord l'implantation de l'appareil photo dans la barre de déverrouillage de la nouvelle méthode pour prendre des screenshots.

On fait la pub d'un appareil-photo qui démarre en 2 seconde et on a implanté ce système.....

Modifié par Deviljin

Pour ma part j'ai installé la rom hier pour le moment rien a dire. C'est stable, fluide, que du bonheur au bout du compte. La seul chose que j'ai remarqué c'est l'icône réseaux qui bouge quand le telephone charge du data. Mais bon cela et mimine et merci pour cette superbe rom

haha +1 !!

Oui c'est vrai que pas mal de gens moi y compris se plaignent de deux petite choses de la maj Ics,

Tout d'abord l'implantation de l'appareil photo dans la barre de déverrouillage de la nouvelle méthode pour prendre des screenshots.

On fait la pub d'un appareil-photo qui démarre en 2 seconde et on a implanté ce système.....

@c3ma138: Est-ce que tu pourrais un système comme MIUI où on pourrait choisir la couleur et la durée de la LED de notif quand on reçoit un message etc...

Et aussi est ce que tu pourrais comme à la MIUI toujours, afficher le nom de l'opérateur en haut à gauche dans la barre de notif, (qui disparaît quand y'a une notif et revient quand celle ci est effacée ?) :)

Modifié par FanAsus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...