Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Je vais essayer j'upload ailleurs le temps qu'ils me ré active

Dans la première page, le changlog est bien présent, sinon l'application avance.

Skatoid ta vu mon post sur XDA ? J'avoue que moi et l'anglais sa fait 0/20

Changlog de la version 2:

- Passage en .58

- Changement du Home par celui d'Xperia GX

- Plus fluide et plus rapide

- Lorsque l'ont veut ajouter un widget la seconde fois, il n'y a plus de chargement.

Avancement de la 2.1:

- J'essaie toujours de mettre en place avec olboss un nouvel OTA Updater (~80%)

- L'application XCreaM avance ~70%

Je suis toujours ouvert à vos propositions.

Édit : Alex je sais... J'ai honte --'

Modifié par c3ma138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je viens de comprendre...peu etre que je me suis mal exprimé :P

quand j'ai écris:

quand on post un lien sur XDA vaut mieux avoir un compte solide

cela veux dire:

quand on post un lien sur XDA vaut mieux avoir un compte D'HEBERGEUR solide ^_^

donc en gros je lui prete mon compte d'hébergeur sur mediafire ( j'ai 1Tera de bandwidth actuellement) :lol:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour superbe idée cette rom, je vais la tester.

Par contre cela donne quoi niveau baterie ?

Niveau batterie, ça tient la journée pour une utilisation normale (Wifi, app, musique, SMS ..).

Des tweaks vont arriver avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de tester cet rom et le moins que l'on puisse dire c'est que le travail est vraiment bon, sans trop s'éloigner de la rom Stock (qui soit dit en passant à un des si ce n'est pas la meilleure surcouche constructeur niveau esthétique).

Je souhaite cependant proposer 2-3 isuggestion :

- Alex a posté une version de CWM recovery permettant la charge du XS éteint (ici) .Pourait-tu l'intégrer de base ?

-Intégrer titanium backup de base .

-L'activation des donnée par le volet descendant bug (en effet même si elles sont désactivées le voyant reste alumé après une activation.)

Et encore merci à toute l'équipe de dévellopement de la rom. :)

Modifié par Deviljin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour réponpondre à tes questions :

1. Charge téléphone éteint: Oui, ce sera pour très bientôt via une mise à jour OTA.

2. Intégration de Tianium backup : Je l'ajoutterai via cette même mise à jour en application supprimable.

3. Le data qui bug : Je ne sais vraiment pas, mais je vais chercher.

Édit: Bon j'ai trouver quel est le probléme maintent il me reste à le résoudre ;)

Avancement de la 2.1:

- Ajout de titanium backup root 100%

- Changement du fichier bin/charger qui posait problème pour charger téléphone éteint. 100 %

- Refonte du recovery 25%

- Changement de ***** *** **** * ***** (secret jusqu'à la sortie :)) 70 %

- Intégration de Aroma File Manager 0%

Modifié par c3ma138
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de uploader sur mon compte mais j'ai un problème avec ma free depuis 3 jours...moins de 1Méga en débit :mad:

cela fais presque 3 heure que je l'ai lancé et je suis à 26% wtf.gif

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XCreaM 2 Update 1,

Mettre à jour:

1 Lancer OTA Updater et télécharger la mise à jour

2 Décocher les Wipe et faire install

3 Le téléphone redémarre et tapez sur le logo Sony au démarrage

# Une erreur s'affiche pas de panique c'est normal

4 Faite Install zip from sd card

5 La mise à jour se trouve dans OTA-Updater / download

Changlog:

- Ajout de titanium backup root

- Changement du fichier bin/charger qui posait problème pour charger téléphone éteint.

- Refonte du recovery

La raison pour laquelle il manque certaines fonctionnalité que j'avais promis pour cet mise à jour, c'est qu'il était urgent de mettre à jour le fichier pour pouvoir charger le téléphone éteint.

Nouveau lien pour la 2.0 : http://www.4shared.c...np/XCreaM2.html

Modifié par c3ma138
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://hotfile.com/...XCreaM.zip.html

Je n'y avait jamais pensé mais c'est une bonne idée de choisir les app qui démarre avec Android

Il n'y a pas plus efficace que https://play.google....XV0b3N0YXJ0cyJd par contre je crois que l'apk tourne pas sur stock rom donc elle risque de ne pas fonctionner.

Sinon Rom Toolbox permet aussi de choisir les app à ne pas lancé au démarrage (en beaucoup moins configurable)

Modifié par YokA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette rom est elle basée sur la .58 ? car pc compagnon m'annonce qu'une mise a jour est dispo justement en .58 ou est-ce normal ?

autrement superbe boulot.

par contre ne pourrait on pas mettre les icones wifi ,data ,bluetooth etc dans la barre de notification deroulante en bleu comme le trait qui est en dessous des icônes) lorsqu'ils sont actifs?

a plus

Modifié par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si c'est normale mais je peux te certifié que la rom est en .58.

J'avais pensé mettre tout en bleu mais croit moi c'était pas très esthétique.

Sinon je verrai pour autostarts.

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c3ma, j'ai vu ton travail pendant les vacances et je trouve que c'est une très bonne idée.

Je n'ai pas encore testé cette rom car je viens de revenir.

Moi ce que j'aime bien c'est le fait de régler la luminosité "manuellement" dans la barre de notification. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1769082)

et est-ce que dans aroma tu a fait plusieurs configuration un peux a l'image de la modded: genre une configuration ou il y a toutes les applications et une autre ou il n'y a que l'essentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non, mais à l'installation tu as le choix entre différentes application supplémentaires (ASTRO, Adobe flash player...)

Sinon dans le Quick pannel de la rom, la luminosité se régle à 5 échelon : Faible / Moyen / Fort / Trés Fort / Automatique

Alors l'application XCreaM avance, elle sera bientôt disponible :) :) !

Via l'application, on aura acces via à une connexion internet, au changelog / récap de toutes les amélioration de la rom.

Une option pour poster ses idée et l'intégration d'un nouvel OTA Updater (Celui de olboss, merci à lui)

Nouveau lien de téléchargement : ICI

Modifié par c3ma138
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...