Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

@c3ma138 : dit donc tu ne fais pas semblant, très bon travail ça fait plaisir de voir que la communauté commence à bien s'investir pour notre SXS, je rentre demain matin chez moi du boulot et je vais test ta ROM, je pense déjà m'y plaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait toujours plaisir, mais il ne faut pas oublier les autres personne qui ont contribué au projet tout au long du développement. Je pense notamment à alex971, à olboss pour avoirt offert leur travail et leur aide mais aussi à tout les membre qui ont participé, donné leur avis poir amélioré la rom et qui sans eux le projet n'aurai pas de sens.

La mission à jour en 2.2 va mettre un peut plus de temps que prévus étandonné que je veut sortir quelque chose de propre et bien finit

Objectif 2.2:

-Supprimer OTA Updater RC4 100%

-XCreaM l'application 75 %

-Supprimer le nom des toggle sous leurs icones. 0%

XcreaM l'application:

-Mise en place de l'updater 100%

-Statistiques d'utilisation XCreaM 10%

-Ajout de l'option Envoyer mon Avis 0%

-Ajout de la catégorie Me contacter, À propos 100%

-Raccourcis vers la page de ce forum 100%

- Dessign CSS 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, cette rom est super. j'en cherchais une pendant deux semaines et celle là est la meilleureque j'ai vu jusqu'à mnt. Petite question, je viens de passer de la xcream 1.XX à la 2 et je ne retrouve plus le setting pannel ni les options pour changer le launcher, ça vient de chez moi ? ou bien tu n'as pas encore eu le temps de l'installer ? pcq pouvoir modifier le launcher c'est ce qui manque à mes yeux . sinon tu fais du bon boulot MERCI pour ce bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout à fait compatible, mais chez moi le laucher modifié planté parfois.

De toute façon, je travaille dur pour mettre le laucher Xperia GX, il est exactement comme celui du XS mais la fluidité est remarquable. (C'est la première fois que j'ai affaire aux lauchers donc ça prend du temps)

FanAsus, je sais pas si elle prennent pas trop de place, 1/6 de l'écran de notification est pris par la partie du haut.

Mais si vous jugez qu'1/6 ce n'est pas grand chose alors on laisse :) :)

@fabidesca Explique toi, il n'y a pas d'application qui ne va pas bien dans la rom

@washi Le Settings du Quick Pannel arrive soit un peu patient, j'y travaille

Modifié par c3ma138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais bon je suis pas sur que tu va comprendre et tu va devoir chercher car cela va prendre trop de temps pour moi (upload +1h) et le temps c'est de la prog :):

On ne sais jammais: Il faut créer un fichier system.ext4 dedans tu y met le contenus du dossier /system dans l'archive de la mise à jour. (EXT2read peut en faire je crois)

Puis tu dois convertir ce .ext4 en .sin

Tu créer une archive system.zip tu place le system.sin dedans.

Tu renomme le .zip en .ftf et tu flash.

Bref, si ta rien comprit, fait pas le fous et root ton téléphone

L'appli XCreaM se nomme "XCreaM" ;)

Avancement 80%

Voici le 1er screen

Screenshot_2012_08_19_17_02_56.png

Modifié par c3ma138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme. Tout vas bien jusqu'a la fin. Je termine l'installation, il me demande de redemarrarer le mobile et la mon xs s'allume, puis s'eteind tout le temps..je dois faire quoi?

quand sa s'allume, en dessous du logo sony, ya advanced stock kernel by doomlord, c'est a cause de sa que sa fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans problème, tout fonctionne bien, c'est un très beau boulot et je vais, je pense, suivre un bout de temps ton travail (et celui des autres qui contribuent à son fonctionnement) en attendant une ROM MIUI plus stable (car j'suis accroc à cette ROM... :P ).

Un grand merci et je n'hésiterais pas à faire des commentaires sur les versions suivantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si d'autre on eu ce problème ou si ce n'est que chez moi mais j'ai perdu tout les APN pour la connexion data, du coup ce matin je me disais ouah l'autonomie de malade 8h avec la 3g et le wifi pour 8% de moins..... retours à la réalité :D mais ça va elle s'en sort pas mal !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...