pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 avec le tuto d Alex ça se fait en 30 secondes. Il faut le faire téléphone en route et non en mode (je ne sais plus le nom) avec la led verte. Merci a toi pour ton aide ....j'ai reussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) http://db.tt/dedwH6zB voilà;)(zip4.45) Par contre je vois pas les changement! Modifié 2 décembre 2012 par nyggaz88 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Désolé j'avais pas compris ta demande --' Je suis à l'ouest vu que j'ai pas trop dormi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Le centre mise à jour me propose tjs la maj 4.45! C'est normal sa?? Comme si c'était pas encore installé... Je crois que j'ai un p'tit souci avec cette 4.45... Depuis installation , quand je redémarre mon tel il reboot tout seul 4 ou 5 fois et ensuite il se rallume normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 @Cemal : J'ai trouvé un site qui explique ce qu'est le 2nd Init et comment ça marche, ça va peut-être t'intérésser :) http://cvpcs.org/blog/2011-06-14/2nd-init._what_it_is_and_how_it_works 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 http://db.tt/dedwH6zB voilà ;)(zip4.45) Par contre je vois pas les changement! Merci je teste çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ouais test et dit moi si c'est bon parce que chez moi yà un petit truc qui déconne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi c'est bon, aucun bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bon ben c'est cool alors. Tu a vue quelque changement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Non ^^ faudrait que je relise le changelog pour voir ce qui a été apporté Edit : -Ajout des Widgets Sony (merci alex971) -Correction d'un FC de l'application SD Mounter Je n'étais pas concerné par cela donc voilà pour quoi je n'ai rien remarqué ;) Modifié 2 décembre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok. Se que je trouve bizar c'est que le centre de mise à jour me dit que je n ai pas la 4.45 installé alors que je l'ai fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Idem, je l'ai fait, je vois toujours la 4.45 dans le centre de mise à jour, il est toujours écrit 4.4 dans les paramètres du téléphones et... je n'ai pas les widgets !! Je vais recommencer, il a du y avoir un soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben ouais je sais pas sa fé quand même plusieurs fois que je réinstalle 4.45... Et sa reste pareil,comme si j'avais rien installé.( par rapport au centre de mise à jour je dit sa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est peut-être Cemal qui a oublié de marquer ce numéro de version... Elle a bien du être installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'aimerai savoir ce que cette ROM rajoute ou modifie en plus par rapport à la normale. Permet-elle de changer de lockscreen, de launcher, rajoute-t-elle des mods etc ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui pour tout ce que tu demandes... Si tu as ton bootloader dévérouillé pour les mods seulement ! Maintenant tu peux aussi regarder en première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui en fait j'avais vu la première page mais comme j'ai pas trop suivi les versions, je voulais être sûr que tout était déjà opérationnel ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a aussi les small apps ! Avec une spéciale facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci ^^ Je comptais prendre Cyanogen mais finalement celle-ci m'a l'air juste énorme ! Au fait, elle démarre plus vite que la ROM de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai pas mesuré... Mais je ne pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Okay. Je vais tester Cyano et celle-ci alors. Mais je pense que je prendrais celle-ci pour le lecteur musical ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Testes-en plusieurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu peux me conseiller quoi à part Cyano et XCreaM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 la aokp, la meilleur pour l'instant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) La AOKP c'est pas celle de base ? Oo EDIT : Suis-je bête, c'est la AOSP celle de base x) EDIT 2 : TU peux m'éclairer sur la AOKP ou me donner un lien pour que je vois un peu tout ça ? Modifié 2 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.