Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 G la derniere 4.4 je ne vois cette maj, si je fais la maj 2.50 ces grave ? Et ensuite essayer ? G peut-être l'ancienne version du centre de mise a jour, ou je le ré-install, je sais pas lol Citer
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Là je ne saurais pas te conseiller pour ça. La seule chose que je peux te dire, c'est de penser à faire une sauvegarde si tu le fais ^^ Après tu peux toujours la télécharger (sans l'installer) et voir si par la suite ça te propose la 4.45 Citer
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Je la télécharge d'où lol, je vais véfifier les dossiers Citer
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Si tu vois la mise à jour 2.50 c'est que tu dois pouvoir la télécharger (je suppose dans le centre de mise à jour). et elle se trouve dans le dossier XCreaM ou .XCreaM Modifié 2 décembre 2012 par iLogique Citer
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Je crois que c une maj sony je risque davoir un problème de root ou autre non ? Citer
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a des chances oui, mais tu es sûr de passer par l'application de CEMAL ? Car il n'y a aucune mise à jour de sony avec. Regarde dans l'archive de la version 4 ou 4.2 , dans Systeme puis App, il y a un fichier UpdateCenter.apk, récupère le et installe le. Il semble que tu as encore la version de base de sony et non celle de CEMAL Citer
rho789 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Là je ne saurais pas te conseiller pour ça.La seule chose que je peux te dire, c'est de penser à faire une sauvegarde si tu le fais ^^ Après tu peux toujours la télécharger (sans l'installer) et voir si par la suite ça te propose la 4.45 Salut. Une âme charitable aurait-elle téléchargé la mise à jour 4.45 ? Échec de téléchargement, je n'arrive pas à la télécharger... Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par rho789 Citer
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Une âme charitable peux me télécharger lapk de centre de mise a jour de cemal, svp car la g trouver que la 4.2 Citer
iLogique Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?ievg00h034vz6i0 Le centre de mise à jour ne me propose même plus la 4.45 ^^' même après avoir redémarrer le téléphone. Citer
Beran Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Merci bcp, moi non plus je n'arrive pas a la télécharger, Citer
rho789 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Merci bcp, moi non plus je n'arrive pas a la télécharger, Un ptit upload rapide de Cemal ? Si t'as le temps !!! 1 Citer
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a des limites de connexions simultanées, faut patienter un peu.. ! Citer
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Ouais pareil!! Impossible à télécharger :( Citer
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) @Cemal : Je me suis renseigné à propos des moyens de contourner le bootloader et je suis tombé sur 2 méthodes très similaires qui s'appellent : - 2nd Init ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil qui charge le système officiel, le 2nd Init charge ensuite le système modifié, d'ou 2nd Init soit 2ème initialisation ) - 2nd Boot, qui ressemble au 2nd Init mais qui permet de charger un kernel modifié ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil, puis immédiatement aprés le 2nd Boot lance le kernel modifié ) Si cela peut t'aider :) Edit : Je propose ces infos pour NXC bien sur pas pour Xcream ;) Modifié 2 décembre 2012 par Xperia33 Citer
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous , J'aimerai mettre cette Rom , je dois rooter mon tel ?? comment avoir acces au recovery ??? Citer
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 @Cemal : Je me suis renseigné à propos des moyens de contourner le bootloader et je suis tombé sur 2 méthodes très similaires qui s'appellent : - 2nd Init ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil qui charge le système officiel, le 2nd Init charge ensuite le système modifié, d'ou 2nd Init soit 2ème initialisation ) - 2nd Boot, qui ressemble au 2nd Init mais qui permet de charger un kernel modifié ( On charge d'abord le kernel signé et reconnu par l'appareil, puis immédiatement aprés le 2nd Boot lance le kernel modifié ) Si cela peut t'aider :) Edit : Je propose ces infos pour NXC bien sur pas pour Xcream ;) La première méthode à l'air intéressante, je vient d'avoir une idée de génie. Avec kernel + rom stock au démarrage je vais lancer un programme qui va une fois le kernel (stock) chargé va vider la ram (=aucun kernel), puis sans redémarrer le téléphone je vais directement exectuer le chargement du kernel en memoire. Cette technique aurai un incovenient, un poid élevé (+800mo) Citer
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous , J'aimerai mettre cette Rom , je dois rooter mon tel ?? comment avoir acces au recovery ??? En clair pour allé sur le recovery je dois rooter ?? Citer
kaiserbabane Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Oui : d'abord rooter puis installer un recovery. Va voir dans la section des tutos, tout est expliqué ! Citer
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Oui : d'abord rooter puis installer un recovery. Va voir dans la section des tutos, tout est expliqué ! Ok merci j'essaye de suite ^^ Un recovery a me conseiller ?? heuuu vous allé rire ^^ j'arrive pas a rooter je suis sous android 4.0.4 Modifié 2 décembre 2012 par pkoipas Citer
frikakwa Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci j'essaye de suite ^^ Un recovery a me conseiller ?? Avec un BL locké tu n'as pas trop le choix: Citer
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 impossible de rooter sous android 4.0.4 ^^ Citer
Xperia33 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) @Cemal Ca serait vraiment cool que tu y arrive ! La taille n'est pas très importante puisque le xperia S a quand meme 32 go et cela permettrait au BL lock d'accéder enfin à Jelly Bean :) @pkoipas impossible de rooter sous android 4.0.4 ^^ Pour router le XPeria s utilise la méthode de Bin4ry :) Alex971 a fait un tuto : http://forum.frandro...er-la-garantie/ Bon rootage ;) ps : en plus cette méthode conserve les données et les applis :) Modifié 2 décembre 2012 par Xperia33 Citer
nyggaz88 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Avant de pensée à la suite. J'arrive tjs pas à télécharger la mise à jour via centre de mise à jour!!! Citer
pkoipas Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 @Cemal Ca serait vraiment cool que tu y arrive ! La taille n'est pas très importante puisque le xperia S a quand meme 32 go et cela permettrait au BL lock d'accéder enfin à Jelly Bean :) Pour router le XPeria s utilise la méthode de Bin4ry :) Alex971 a fait un tuto : http://forum.frandro...er-la-garantie/ Bon rootage ;) Merci bien a toi je suis rooter a present ....xcream me voici ...enfin apres avoir trouver un recovery ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.