Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Cherche dans le topic développement et co ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Okay merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) C'est moi qui l'ai fait :P (le tuto, pas la rom hein :D) Modifié 2 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est pour ça que t'as du la tester après avoir donné le lien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 euh je comprends pas trop ta question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Attend t'es sérieux ? T'as fait la AOKP ? x) En tout cas l'image que je vois me perturbe assez x) Tous ces boutons dans la barre de notifications... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est moi qui l'ai fait :P (le tuto, pas la rom hein :D) Bon on va arreter le hs, si tu as des questions sur l'aokp demande sur le sujet de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah ok t'avais édité. ^^ Ouais arrêtons le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Cemal, que nous réserves-tu pour Xcream 5 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 il travaille surement sur NXC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'espère qu'il va continuer à développer Xcream en parallèle de maniere moins poussée peut être mais quand même Parce que tout le monde n'a pas la possibilité de déverrouiller son BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 il l'a dit qu'il allait continuer a la développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je crois bien, je n'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Salut, Petites infos sur la suite possible à XCreaM: Il y à quelques jours j'ai annoncer travailler sur une rom un peu plus élaborer (batisé NXC). Je viens apporter quelques informations complémentaire: -Même si je cherche un moyen pour faire fonctionner NXC sur BL LOCK je ne suis pas sûr de trouver quelque chose d'assez stable (la technique que je compte utilisé à fonctionné sur des Motorala avec BL indéverrouillable). -Elle sera baser sur CM (ou aokp) ou AOSP (=beaucoup de temps perdu pour faire fonctionner les hardware). Mon choix reste indécis ^^ -Elle intégrera les small apps, car pour moi l'avenir d'Android c'est le multi-fênetre :D Venez voter pour votre rom ici: XCreaM V4.5 Informations : -Moyenne maj en approche, au programme modifications du Browser d'origine et de l'application SMS. -Une nouvelle version du Centre de mise à jour avec plus d'options et une meilleure organisation. -J'avais oublier de préciser qu'un JEUX XCreaM viendra avec cette maj. :D :D (une boule qu'on doit placé dans un trou en bougeant le XS) Premier screenshot de l'application XCreaM's Life bientôt :D :D Modifié 2 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 base la sur l'aokp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a un lien vers le topic de présentation de ta futur ROM NXC ? Ou alors on doit encore attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu dois encore attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Au fait la XCreaM a bien les Small Apps ? La flemme de chercher dans les Changelogs ^^ D'ailleurs j'en parle mais je sais même pas ce que c'est que ça ? x) Modifié 2 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 La flemme de te dire que oui :) C'est la révolution du multitâche moi je dis :D (j'ai des tricks à vous montrez avec les small apps) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui, les small app sont de petites application qui se lance en restant appuyer sur le boutton Home. C'est une petite fenêtre qu'on peut redimenssionner et deplacé sur l'écran sans quitter l'application actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Cemal, tu as une date pour la NXC? genre 3 semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 "Oui, les small app sont de petites application qui se lance en restant appuyer sur le boutton Home. C'est une petite fenêtre qu'on peut redimenssionner et deplacé sur l'écran sans quitter l'application actuelle." Donc comment tu fais apparaître les applications ouvertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 De la meme manière Appuis "home" de maniere prolongée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Non pas de date ;) je teste toutes les possibilité avant de me lancer, pour ne pas me précipiter et tout gacher. Je donnerai la date quand je commencerai à programmé. Je vais d'abbord chercher à exploiter une technique pour permettre au BL Lock de nous suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Ah ok ^^ Bon je vais l'installer et je testerais tout ça :) J'hésite encore entre CM et celle-ci mais je penche plutôt vers celle-ci qui permet d'avoir l'interface Sony avec. Modifié 2 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.