Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut,

Petites infos sur la suite possible à XCreaM:

Il y à quelques jours j'ai annoncer travailler sur une rom un peu plus élaborer (batisé NXC). Je viens apporter quelques informations complémentaire:

-Même si je cherche un moyen pour faire fonctionner NXC sur BL LOCK je ne suis pas sûr de trouver quelque chose d'assez stable (la technique que je compte utilisé à fonctionné sur des Motorala avec BL indéverrouillable).

-Elle sera baser sur CM (ou aokp) ou AOSP (=beaucoup de temps perdu pour faire fonctionner les hardware). Mon choix reste indécis ^^

-Elle intégrera les small apps, car pour moi l'avenir d'Android c'est le multi-fênetre :D

Venez voter pour votre rom ici:

XCreaM V4.5 Informations :

-Moyenne maj en approche, au programme modifications du Browser d'origine et de l'application SMS.

-Une nouvelle version du Centre de mise à jour avec plus d'options et une meilleure organisation.

-J'avais oublier de préciser qu'un JEUX XCreaM viendra avec cette maj. :D :D (une boule qu'on doit placé dans un trou en bougeant le XS)

Premier screenshot de l'application XCreaM's Life bientôt :D :D

Modifié par Cemal

Au fait la XCreaM a bien les Small Apps ? La flemme de chercher dans les Changelogs ^^

D'ailleurs j'en parle mais je sais même pas ce que c'est que ça ? x)

Modifié par Codel96

"Oui, les small app sont de petites application qui se lance en restant appuyer sur le boutton Home. C'est une petite fenêtre qu'on peut redimenssionner et deplacé sur l'écran sans quitter l'application actuelle."

Donc comment tu fais apparaître les applications ouvertes ?

Non pas de date ;) je teste toutes les possibilité avant de me lancer, pour ne pas me précipiter et tout gacher. Je donnerai la date quand je commencerai à programmé. Je vais d'abbord chercher à exploiter une technique pour permettre au BL Lock de nous suivre.

Ah ok ^^ Bon je vais l'installer et je testerais tout ça :)

J'hésite encore entre CM et celle-ci mais je penche plutôt vers celle-ci qui permet d'avoir l'interface Sony avec.

Modifié par Codel96

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...