jon08 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Cemal, tu as une date pour la NXC? genre 3 semaines? Il ne peut pas s'avancer là-dessus, le travail étant différent de la XCreaM actuelle ;) Sinon j'ai une question: les CM et AOKP ou AOSP possèdent bien certains drivers hardware "fais maison"? Dans ce cas, on y a accès ou pas? Car il serait sympa d'accéder au driver de l'appareil photo pour voir si on peut toucher à la compression et pourquoi pas ajouter quelques options comme un mode "manuel" où l'ont pourrait choisir le temps d'exposition (idéal pour les photos de nuit par exemple) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Il m'est impossible de télécharger XCreaM. Vous auriez pas un autre lien de téléchargement ? EDIT : J'ai essayé avec Firefox et le téléchargement est en cours :) Modifié 2 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Un conseil que j'aurais pour une prochaine version : changer le boot animation. La police d'écriture ne colle pas avec la ROM je trouve. EDIT : Je ne trouve pas l'application pour configurer mon lockscreen et mon launcher Oo EDIT 2 : J'ai trouvé mais c'est bizarre que les applications soient en anglais ^^' Modifié 2 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Le boot animation, le X clignote dans "tous" les sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 "Le boot animation, le X clignote dans "tous" les sens ?" Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Un conseil que j'aurais pour une prochaine version : changer le boot animation. La police d'écriture ne colle pas avec la ROM je trouve. Pour la v5 qui approche je changerait (comme je le fesait auparavant pour chaque maj. Majeur). D'ailleurs je n'ai pas encore décider quel bootanimation j'allais prendre. On vote si vous voulez ? Freddy_kreuger en avait fait une disaine et CocoNat's en a fait deux (pour XCreaM 2 et XCreaM 4 donc une autre de préférence, je veux pas trop reprendre le meme bootanimation pour deux version différente) Freddy avait fait un post dans la section Dev Rom & Co aller jeté un oeuil si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 moi j'aime bien ce genre la de bootanim, en plus c'est Freddy_kreuger qui l'a fait. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SgBH26OE558 Ehéhéhéhéh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 À la base, c'était un boot anim de test, mais si c'est juste l'écriture, ça se change. Je vais voir si j'ai du temps pour en faire un comme je pensais, un bon truc qui claque bien :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut tout l monde!!;) Moi perso j'ai trouvé stylé le bootanim BIOHAZARD de freddy kruger. Maintenant c'est juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 moi j'aime bien la bootanimation que superjeje nous a montré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Es que quelqu'un a eu un problème de géolocalisation avec certaine application? Perso j'ai accuweather et beautiful widget qui n'arrive pas a me géolocalisé pourtant google map marche et je suis bien localisé (même avec latitude). Voilà Modifié 3 décembre 2012 par ravid87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Sa peut aussi venir des applications en elle même car moi j'ai une application qui me situe a plus ou moins 50km près a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je trouve ces boot animations trop complexes. Alors qu'une anime bien classe à la XPERIA dans la ROM de base est très bien. Sinon j'adorais la boot animation du Nexus S (ICS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ceux de Freddy, ou celui actuel aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour info je n'arrive toujours pas à télécharger la MAJ 4.45, echec de téléchargement. Il doit vraiment y avoir un problème avec ton FTP Cemal... Quelqu'un aurait un miroir en attendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Sur xda et (Lien interdit) aussi ils ont le problème envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Comment utiliser un autre launcher lorsque l'on a installé Nova lors de la 1ère install de la v4 ? Depuis les mises à jour (4.3, 4.4, 4.45), j'ai beau relancer le guide de configuration et sélectionner d'autres launcher, rien ne change... et lorsque je cherche à le sélectionner dans les paramètres Nova, j'ai un ForceClose... Du coup, toujours pas moyen d'installer les Widgets Météo et horloge... Quelle solution, réinstaller intégralement la v4, en choisissant un autre launcher à la 1ère install ? Modifié 3 décembre 2012 par thipyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Appuie sur Home lorsque tu es sur l'écran principal, tu devrais avoir le choix. Si ce n'est pas le cas, va dans paramètres ---> applications. Chercha Nova et tu appuies sur "effacer les actions par défauts". Ensuite tu refais Home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Jon 08 il yà un lien de la maj 4.45 quelque page avant;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Exact, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je l'ai appliqué, j'ai eu une erreur avec "install aborted" (un truc comme ça). Je n'y ai pas prêté attention puisqu'un message au dessus indique que s'il y a une erreur, il ne faut pas en tenir compte. Cependant, lorsque je vais dans le centre de MAJ, il me propose toujours la 4.45. Comment savoir si elle a bien été appliquée du coup?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut, J'ai récupéré mon xs de sav hier, rooté et flashé avec Xcream 4.2 (lien de la first page). Je veux maintenant installer la dernière maj, mais le centre de mise à jour ne va pas au bout du téléchargement à chaque fois. J'ai donc récupéré le zip de la 4.45 présent qq page avant. Question : - Faut-il installer la 4.3, la 4.4 puis la 4.45 ou la 4.45 seule suffit ? - Avant son dépot en sav, mon tel était en xcream 3.X et il existait une appli pour personnaliser la barre de notif, je ne la vois pas dans xcream 4.x, j'ai raté qq chose ? faut installer un truc en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas précaution je ferais les MAJ dans l'ordre ;) Pour la customisation de la barre de notification, ça sera dans une future MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je l'ai appliqué, j'ai eu une erreur avec "install aborted" (un truc comme ça). Je n'y ai pas prêté attention puisqu'un message au dessus indique que s'il y a une erreur, il ne faut pas en tenir compte. Cependant, lorsque je vais dans le centre de MAJ, il me propose toujours la 4.45. Comment savoir si elle a bien été appliquée du coup?? Oui voilà, c'est sa je me demande depuis installation de 4.45... Comment savoir si c'est bien installé?? Et pareil le centre de mise à jour propose tjs de faire la maj.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.