c3ma138 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut, Vous inquiétez pas, la prochaine maj. (4.5) reprendra les modification de la 4.45 donc vous aurez tout de même les nouveautés de cette maj. (si vous ne l'aviez pas faites). J'ai trouver un moyen pour les maj, je vais utiliser le serveur mediafire :D, je demande d’abord la permission à alex d'utiliser son compte. Pour cette 4.5, j'ai travailler sur la communication et l'entraide des XCreaM'rs. J'ai donc notamment: -Une application pour soumettre ses idées et discuter directement sur le XS. -Un site web sur XCreaM, les nouveautés, une présentation de la rom, on peut commenté les articles... -Ensuite c'est en dev. et faudra attendre encore un peu pour qu'elle arrive. Taille estimé: 120mo. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Comment savoir si c'est bien installé?? A propos du téléphone > Numéros de build. Modifié 4 décembre 2012 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 A propos du téléphone > Numéros de build. Oui je savais pour sa!! Et dans numéro de build c'est simplement marqué x cream 4.4 ,c'est tout. Et j'ai bien fais la maj via centre de mise à jour.... Qu'est ce qui est noté pour toi par exemple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je reviens sur cette rom quand la 4.5 sort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Qu'est ce qui est noté pour toi par exemple?? J'ai pas encore fais la mise à jour, je vais attendre la 4.5. ^^ Modifié 4 décembre 2012 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok. Merci pour les réponse;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bon j'aimerais revenir sur cette rom mais je dois installer quelle version? (je suis sur la aokp la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Stock -> Root -> Recovery -> Xcream. je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Stock -> Root -> Recovery -> Xcream. je croisconfirmation ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Edit: Oui, même si sa pourrait marcher en installant XCreaM, puis un full wipe via flashtool et les exclude cocher sauf Kernel Modifié 4 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'ai un probleme: je suis sur sur la 4.2 je veux flasher la 4.4 et il me met installation aborted?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'ai un probleme: je suis sur sur la 4.2 je veux flasher la 4.4 et il me met installation aborted?? C'est rien, tu dois quand même avoir les small app & tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) d'acc. mais quand je vais dans parametre il met que je suis en 4.2? normal? Édit : problème réglé envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Modifié 4 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pareil que fabidesca mais moi j'ai testé la CM10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, J'utilise la version 4.4 et j'ai 2 petit soucis avec, le premier, à chaque redémarrage du XS je pers tous mes réseau wifi donc obligé de repasser par wifi backup pour les ré-enregistré, c'est pas très long mais suis-je le seul a avoir ce soucis. Ensuite lorsque j'ai le GPS désactivé il m'arrive que certaines applications (Page jaune, restaurant) ne trouve pas ma position. Merci pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, J'utilise la version 4.4 et j'ai 2 petit soucis avec, le premier, à chaque redémarrage du XS je pers tous mes réseau wifi donc obligé de repasser par wifi backup pour les ré-enregistré, c'est pas très long mais suis-je le seul a avoir ce soucis. Ensuite lorsque j'ai le GPS désactivé il m'arrive que certaines applications (Page jaune, restaurant) ne trouve pas ma position. Merci pour le travail. Tu as bien activé la localisation via wifi? Dans " localisation" - " via réseau wifi et réseau". :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui , bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, mais je n'arrive pas à mettre à jour Apex. Est ce que c'est lié à la Rom car je ne peux même pas delete apex. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Salut, Oui le problème est lié à la rom, avec un explorateur de fichiers root supprime le fichier /system/app/apex.apk. Le problème sera réglé pour la prochaine maj. Merci d'avoir remonté le problème. Avancés concernant la prochaine maj: -Des moyens de communication entre les utilisateur ont été crée. -Je travaille sur une sorte de cloud, non pas pour stocker ses donné (il existe des moyen performants et gratuit pour stocker ses données dans le cloud), mais ses paramètres et préférence (Pour ceux qui fontbpas confiance à Cemal, l'application demendera avant de récolte des données). Je prépare une petite application :D -Mise à jour du Guide de configuration, nouveau nom, nouveaux mods, mais l'application reste la même. -NotificationBar Manager bêta 1 (anciennement XCustomiser). Annonce: Dans 12€ (je l'ai ai bientôt normalement), je vais crée mon compte Google Play, je compte sur vous pour désinstaller Facebook for small app! Centre de mise à jour et Guide de configuration et les retélécharger via le store. Pour profiter des mise à jour et améliorer mon recensement. Edit: Merci et désolé du dérangement. Modifié 5 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut Cemal Comment on fait pour te les donner ces 12€ ? Peace Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 cemal, par paypal c'est possible ? si oui , je te donne 30% de la somme dans la journée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Oui, ce serai cool voici mon Paypal : Il me faut 25$, et j'ai déjà 12€. Merci d'avance :D Avancés concernant la prochaine maj: -Facebook for small app beta 2 (possibilité d'utiliser la géolocalisation :)) -Guide de configuration v2.0 (nouvelles options et mods). -XCreaM's life v1.0 (proposition d'idées, avec XCreaM's Advanced Statistics intégré, pour compter le nombre d'utilisateur et leurs position géographique, via leurs adresse mac). -NotificationBar manager beta 0.1 (changer l'icone batterie uniquement pour l'instant) -((Cemal BAYGIN - le site web pour recenser mes application et autres)) Modifié 6 décembre 2012 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est fait ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'en ai profité aussi pour faire un don. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Il manque plus beaucoup avant d'ouvrir le compte (19€ - 4 € (eliohann) - 5 € (Bk201) = 10€), j'enverai des SMS surtaxé si il me manque quelques euros avant ce soir. Merci de votre générosité :) #Je viens de terminer le site web :D Modifié 6 décembre 2012 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.