GregXS Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Merci beaucoup et une derniere question entre les mise a jours je dois redemarrer le telephone ou faire les flashs a la suite ? Modifié 29 mars 2013 par GregXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 La version finale vient d'être publier :), le lien à la première page. Changelogs: - Fix multi Small App 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Merci beaucoup et une derniere question entre les mise a jours je dois redemarrer le telephone ou faire les flashs a la suite ? Redémarre ton téléphone entre chaque mise à jour. Tu dois faire un wipe dalvik cache aussi avant d'installer la mise à jour. La version finale vient d'être publier :), le lien à la première page.Changelogs: - Fix multi Small App Merci Cemal, comme à chaque fois, du gère. Edit : Cemal, la mise à jour fonctionne mais on reste quand même en 4.9, quand on lance l'uptader, il nous dis qu'il y a une mise à jour (4.99 que l'on vient de faire) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par Survolt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci cemal je test et je te tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Me dit que je suis toujours en 4.9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) La version finale vient d'être publier :), le lien à la première page. Changelogs: - Fix multi Small App Me dit que je suis toujours en 4.9. Idem pour moi: j'ai téléchargé via la lien de la 1e page du topic, wipe Dalvik cache et pour sécuriser wipe cache mais "A propos du téléphone" me dit que je suis toujours en 4.9, de même XCream Updater. Cemal?? Help! Modifié 29 mars 2013 par Lassvegass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si tu as les smallapps c'est que la mise à jour a fonctionné ! Pas de panique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai installer et tout et est ce normal que je n'ai pas d'icone pour l'appli Xcream Updater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si tu as les smallapps c'est que la mise à jour a fonctionné ! Pas de panique ! Merci! Je ne les avais jamais perdues, même en 4.9. :P Cemal, tu aurais une date de sortie pour NXC ou c'est encore trop tôt pour savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Idem pour moi: j'ai téléchargé via la lien de la 1e page du topic, wipe Dalvik cache et pour sécuriser wipe cache mais "A propos du téléphone" me dit que je suis toujours en 4.9, de même XCream Updater. Cemal?? Help! Re télécharge et réinstalle la maj :). Pour la NXC, effectivement c'est trop tôt mais la XCreaM v5 arrive doucement mais surement. @Pour lancer l'updater va dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour a tous je fais mon retour sur Xcream. je suis un peu perdu la . je doit installer 4.2-4.6-4.7-4.9-4.99 dans cette ordre la? parce que le lien des autre MAJ sont plus valide. MErci a tous et encore Bravo a Cemal pour son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notyoann Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) help j ais oublier de flasher un kernel avant de flasher la rom et j ais pas accès au tel en usb donc je peu pas copier le speed kernel su le xperia s je ne peu utiliser que le la méthode de flash via flash tool et il reconer pas le speed kernel j ais besoin d un kernel img pour que sa marche Modifié 30 mars 2013 par notyoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour a tous je fais mon retour sur Xcream. je suis un peu perdu la . je doit installer 4.2-4.6-4.7-4.9-4.99 dans cette ordre la? parce que le lien des autre MAJ sont plus valide. MErci a tous et encore Bravo a Cemal pour son travail J'ai mit les liens à jour :) @notyoann : Récupère le fichier.ftf d'une rom Stock Sony ICS (de préférence la dernière en date). Décompresse le fichier kernel.sin avec Winrar par example et place le dans le répertoire fastboot. Connecte ton téléphone en mode fastboot et tape fastboot flash boot kernel.sin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notyoann Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) oula pas tous compris la je sais même pas part ou commencer :-) un lien vers un rom pour prendre le kernel? si je fait sa j ais plus acces au recovery non? etj ais deja flasher la 4.2 le tel ne veut pas booter Modifié 30 mars 2013 par notyoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 après retéléchargement et réinstalation de la mise à jour je suis enfin passer en 4.99 je vais tester et je vous tien au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 après retéléchargement et réinstalation de la mise à jour je suis enfin passer en 4.99 je vais tester et je vous tien au courant ;) Moi c'est passé après un second téléchargement, par contre les MMS c'est toujours pas ça, vais voir si en appliquant le apk d'une autre mise à jour ça comble le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Par contre j'arrive pas asavoir si j'ai les smallapps je les trouve pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Par contre j'arrive pas asavoir si j'ai les smallapps je les trouve pas lol Reste appuyer sur le boutton Home et tu devrai voir la barre des small app en bas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi c'est passé après un second téléchargement, par contre les MMS c'est toujours pas ça, vais voir si en appliquant le apk d'une autre mise à jour ça comble le problème. Tiens-moi au courant si tu trouves une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 apres avoir re-telecharger la rom, et installer je suis toujours en 4.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci a toi Cemal les smallapps marche pour il y a que l'application Walkman et Vidéo Ulimited qui crash sinon tous le reste marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Cette ROM ne need pas d'unlock le Bootloader ? Parce que j'ai pas trop envie de l'unlock (pas tout de suite) et je trouve cette ROM hyper intéressante ! Modifié 31 mars 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Non non tu peux l'installe en BL lock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Suffit de lire le titre Lock & Unlock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Sorry j'avais pas vu ! ^^ Énorme ROM, les mecs vous êtes les meilleurs ! :D Modifié 31 mars 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.