Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Merci beaucoup et une derniere question entre les mise a jours je dois redemarrer le telephone ou faire les flashs a la suite ?

Redémarre ton téléphone entre chaque mise à jour. Tu dois faire un wipe dalvik cache aussi avant d'installer la mise à jour.

La version finale vient d'être publier :), le lien à la première page.

Changelogs:

- Fix multi Small App

Merci Cemal, comme à chaque fois, du gère.

Edit : Cemal, la mise à jour fonctionne mais on reste quand même en 4.9, quand on lance l'uptader, il nous dis qu'il y a une mise à jour (4.99 que l'on vient de faire)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Survolt
  • Like 1

La version finale vient d'être publier :), le lien à la première page.

Changelogs:

- Fix multi Small App

Me dit que je suis toujours en 4.9.

Idem pour moi: j'ai téléchargé via la lien de la 1e page du topic, wipe Dalvik cache et pour sécuriser wipe cache mais "A propos du téléphone" me dit que je suis toujours en 4.9, de même XCream Updater. Cemal?? Help!

Modifié par Lassvegass

Idem pour moi: j'ai téléchargé via la lien de la 1e page du topic, wipe Dalvik cache et pour sécuriser wipe cache mais "A propos du téléphone" me dit que je suis toujours en 4.9, de même XCream Updater. Cemal?? Help!

Re télécharge et réinstalle la maj :).

Pour la NXC, effectivement c'est trop tôt mais la XCreaM v5 arrive doucement mais surement.

@Pour lancer l'updater va dans les paramètres.

bonjour a tous je fais mon retour sur Xcream. je suis un peu perdu la . je doit installer 4.2-4.6-4.7-4.9-4.99 dans cette ordre la?

parce que le lien des autre MAJ sont plus valide.

MErci a tous et encore Bravo a Cemal pour son travail

help j ais oublier de flasher un kernel avant de flasher la rom et j ais pas accès au tel en usb donc je peu pas copier le speed kernel su le xperia s je ne peu utiliser que le la méthode de flash via flash tool et il reconer pas le speed kernel

j ais besoin d un kernel img pour que sa marche

Modifié par notyoann

bonjour a tous je fais mon retour sur Xcream. je suis un peu perdu la . je doit installer 4.2-4.6-4.7-4.9-4.99 dans cette ordre la?

parce que le lien des autre MAJ sont plus valide.

MErci a tous et encore Bravo a Cemal pour son travail

J'ai mit les liens à jour :)

@notyoann : Récupère le fichier.ftf d'une rom Stock Sony ICS (de préférence la dernière en date). Décompresse le fichier kernel.sin avec Winrar par example et place le dans le répertoire fastboot. Connecte ton téléphone en mode fastboot et tape fastboot flash boot kernel.sin.

oula pas tous compris la je sais même pas part ou commencer :-) un lien vers un rom pour prendre le kernel?

si je fait sa j ais plus acces au recovery non? etj ais deja flasher la 4.2 le tel ne veut pas booter

Modifié par notyoann

après retéléchargement et réinstalation de la mise à jour je suis enfin passer en 4.99 je vais tester et je vous tien au courant ;)

Moi c'est passé après un second téléchargement, par contre les MMS c'est toujours pas ça, vais voir si en appliquant le apk d'une autre mise à jour ça comble le problème.

Moi c'est passé après un second téléchargement, par contre les MMS c'est toujours pas ça, vais voir si en appliquant le apk d'une autre mise à jour ça comble le problème.

Tiens-moi au courant si tu trouves une solution ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...