Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Il me plaît pas mal, je vais essayer ça. Dernière question à la con, je peux flasher le kernel directement dans le recovery ou je dois obligatoirement passer par flashtool ?

Par le recovery :P

JE SUIS UN DEBILE ! J'ai installé ce kernel parce que comme un con j'ai lu "for locked BL" au lieu de "for unlock BL" !

Comment je peux faire pour reparer ma connerie ?!

Via flashtool comme si tu flashais un firmware Sony, sauf que la tu coche tout (sauf les wipes et exclude kernel) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' attend la v5 mais je repasse sur du Sony entre temps. Malgré le gain de batterie. J' ai tout réinstallé aujourd'hui comme la première fois que je l'ai fait , mais plus de timescape titanium m' envoie dans les options pour le débogage USB une fois sur deux alors qu'il est bien coché... dommage je l' aimais vraiment beaucoup cette ROM

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis Xcreamers, c'est avec une immense tristesse que je vous dis à bientôt, un petit aurevoir, un goodbye. En effet, loin de vouloir me jeter par la fenêtre de mon premier étage, je vous annonce que mon XperiaS à succomber à ses blessures suite à une malheureuse rencontre avec la fermeture de la portière de ma voiture. Du coup, malgré son écran cassé, sa colone vertébrale à été également touché, laissant le pauvre petit tout courbé... J'ai quand même pu récupérer la batterie qui semble en excellent état si ça intéresse quelqu'un.

Du coup prochain achat d'un nouveau smartphone, autre que le xpériaS... Mais je remercie Cémal pour avoir donné autant de plaisir à mon joujou, et à moi même :mad:

Une petite photo avant de partir, l'enterrement à lieu dans quelque minutes....

289393Photodu150413a7681203.jpg

Liste des pièces récupérée:

- l'appareil photo (nape + lentille)

- la baterrie

- le haut parleur (le pitit bloque dans le cache batterie)

- l'emplacement micro Sim (nappe+ circuit)

- la nappe incluant le power lock unlock

- le cache batterie légerement fissuré (incluant le block jack 3,5 et le haut parleur)

- la coque arrière

voilà c'est à peu près tout, faites moi la demande, je ne vous ferais payez que le port, les pièces je les donne, j'habite romans dans la drome pour une remise en main propre.

Modifié par julianito
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as renommé le dossier de la sauvegarde ou pas?

Non pas du tout je n'ai rien changé.

Bonjour cher amis Xcreamers, c'est avec une immense tristesse que je vous dis à bientôt, un petit aurevoir, un goodbye. En effet, loin de vouloir me jeter par la fenêtre de mon premier étage, je vous annonce que mon XperiaS à succomber à ses blessures suite à une malheureuse rencontre avec la fermeture de la portière de ma voiture. Du coup, malgré son écran cassé, sa colone vertébrale à été également touché, laissant le pauvre petit tout courbé... J'ai quand même pu récupérer la batterie qui semble en excellent état si ça intéresse quelqu'un.

Du coup prochain achat d'un nouveau smartphone, autre que le xpériaS... Mais je remercie Cémal pour avoir donné autant de plaisir à mon joujou, et à moi même :mad:

Une petite photo avant de partir, l'enterrement à lieu dans quelque minutes....

289393Photodu150413a7681203.jpg

Liste des pièces récupérée:

- l'appareil photo (nape + lentille)

- la baterrie

- le haut parleur (le pitit bloque dans le cache batterie)

- l'emplacement micro Sim (nappe+ circuit)

- la nappe incluant le power lock unlock

- le cache batterie (incluant le block jack 3,5 et le haut parleur)

voilà c'est à peu près tout, faites moi la demande, je ne vous ferais payez que le port, les pièces je les donne, j'habite romans dans la drome pour une remise en main propre.

Bon courage mon petit pour l'enterrement.... reviens quand meme nous voir de tems en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaaud a raison, cela serait fatal pour n'importe quel phone.

Je veux me racheter un smartphone, mais j'hésite sur le model, je pense au nexus 4 de chez LG, un bon telephone à moins de 400 euros, car je suis pauvre....

Des idées de votre coté, désolé si je suis dans du hors sujet, mais remplacer mon XS sera difficil car c'était une vraie bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaaud a raison, cela serait fatal pour n'importe quel phone.

Ben oui tu m'étonne!! C'est claire!!

Roo, la,la!! J'aurais pété un plomb:angry:

Je pense j'aurais éclaté la caisse en plus. Tellement, intelligent je suis!!

En tout cas, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou les gars, bon ben je me suis décidé pour un nexus 4, je viens juste de confirmer ma commande sur le play store donc on verra bien ce qu'il en est du nouveau joujou, même si le Xperia S est maintenant très abordable, j'ai préféré un truc plus récent... Cemal, lance XCREAM sur le nexus 4 je serait volontier ton testeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu m'étonne!! C'est claire!!

Roo, la,la!! J'aurais pété un plomb:angry:

Je pense j'aurais éclaté la caisse en plus. Tellement, intelligent je suis!!

En tout cas, bon courage ;)

Nyggaz tu m'a achevé de rire devant mon pc mdr et julianito on attend ton retour sur le N4 ( J'ai faiili le prendre avant le XS mais j'ai manqué de patience et le XS a un design qui m'a vraiment plu comme il faut )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...