fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Encore combien de temps à attendre pour la v3.1? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Ce soir ce sera ok, pour tout ce que j'ai dit normalement. Soit résolution du bug PowerAmp, bug batterie et création d'un customiser de barre de notification. Je travail sur des icônes wifi et réseau qui viendront par la suite. Pour le kernel j'en suis à 2/6 soit télécharger les sources et modifier un peu le code.. Qui peut m'aider ? Pour quelque chose de facile. Modifié 2 septembre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah ce soir cest tout bon envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 comment on re démarre en mode recovery svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu appuie plusieurs fois sur la touche volume haut ou alors tappui quand sur l'écran quand le logo de Sony s'affiche envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 j'ai suivi le tuto pour root le SXS en déverrouillant le bootloader ( pour te dire quelle recovery j'ai) . euh quand j'allume le sxs, je tapote sur le logo sony ça ne fait rien, et j'appuis pleins de fois sur volume haut rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 T'es sur qu'il eqt root? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ben j'ai suivi tout le tuto pour deverouiller puis apres root. comment je peux verifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu as installer un recovery ? https://forum.frandroid.com/topic/110352-recovery-cwm-xs-bl-verrouiller/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ben quand j'ai root à un moment on tombe sur le recovey ? même que dans qu'on reflash pas le kernel ca reboot non stop dessus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui, mais ça c'est autre chose. Connecte ton téléphone en mode debug et suis le tuto dans mon lien et tu aura un recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 mais c3ma138, on aura une mise a jour ce soir, avec les reglages dans la notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je me charge du poste sur xda du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 mais c3ma138, on aura une mise a jour ce soir, avec les reglages dans la notif? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Sa y est le poste XDA est terminé. Fabidesca: Ce soir ce sera ok, pour tout ce que j'ai dit normalement. Soit résolution du bug PowerAmp, bug batterie et création d'un customiser de barre de notification. Je travail sur des icônes wifi et réseau qui viendront par la suite. Pour le kernel j'en suis à 2/6 soit télécharger les sources et modifier un peu le code.. Qui peut m'aider ? Pour quelque chose de facile. Modifié 2 septembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut @Fabidesca tu est un peu comme le citron tu est pressé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 oui, tres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 mais c3ma138, on aura une mise a jour ce soir, avec les reglages dans la notif? Si j ai bien suivi ce soir c correction de bug avec customiser puis notif par la suite ainsi que d autres évolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 merci a tous, j'avoue je suis pressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Heu pk mon poste XDA ne s'affiche pas dans la liste? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31032113#post31032113 est-ce que vous pouvez me donner l'image du logo? histoire que je change celui que j'ai mis pas celui qui passe au bootanimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Demande directement à Fanasus, qui a fait le logo, de t'envoyer la dernière version. En attendant, tu peux directement prendre l'image dans on dernier post sur cette page : https://forum.frandroid.com/topic/114497-developpement-rom-xcream-3/page__st__600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346365587-xcream-logo.png ou http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346352200-logoxcre.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merki, je comprend pas, le sujet n'est toujours pas visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 faudrai supprimer l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.